vous revoilà ?

160 4 3
                                    

Quatre jours plus tard, alors que mon corps était étalé sur le parquet de ma patronne et que j'essayais de me relever, quelqu'un toqua à son bureau. Une flaque de sang s'agrandissait sous moi, je me dépêcha de me relever en mettant mes deux mains sur le bas droit de mon ventre pour essayer de perdre le moins de sang possible. Ma patronne attrapa ça perd de lunettes de soleil noir qui était posé sur son bureau avant de se diriger vers la porte en me chuchotant doucement :
-On reprendra tout à l'heure Chéri~

Puis elle ouvrit la porte alors que moi je me mis avec douleur contre le mur derrière son bureau. Ce fus, avec surprise, que l'homme dressé devant la porte était le même que l'homme du bar de l'autre soir. J'essayais de paraître naturel malgré le troue dans mon ventre. Ma patronne en voyant l'homme se mis à sourire.
-Oh~ mais que me vaut cette petite visite mon ange ?~ tout le monde sait que je déteste quand on passe à l'improviste-

L'homme avait quelques cheveux qui tombaient sur le devant de son visage malgré sa queue de cheval. Ces yeux noisette se déposèrent sur moi pendant un petit moment avant de se redéposer sur ma patronne.
-Je sais bien madame, mais certain de vos chères associé on volontairement dégradé ma maison car j'ai refusé de les sucés.

-Oh.......bien, assayez-vous monsieur Yoi.

Je me fis discrètement, en arrachant mon t shirt, un bandage qui entourait le bas de mon ventre. Tout cela était bien évidemment caché sous mon pull, de toute manière mon corps n'était pas regardable. Je resta debout alors que ma patronne, Nisha, et ce fameux Yoi que je fixais sans expression, partis s'installer, les deux face à face au bureau dans la pièce, et s'assit. Nisha feuilleta des papiers puis regarda l'homme qui se frottait le menton.
-Donc, pouvez-vous m'en dire plus ?

Je voyais que l'homme avait un sens de la réflexion poussé, ses mouvements, son regard, il ne laissait rien au hasard. Alors que je le regardai sans vraiment pourvoir faire quelque chose, il reponda enfin à ma patronne.
-4, ils étaient 4, venu pour me livrer ce que j'avais commandé, ils ont fait un travail remarquable jusqu'à ce qu'ils me touchent. Naturellement je l'ai repoussé, puis il ma menacé que vous, comme il a dit : "prendrais par la peau des couilles et me forcerait à vous sucer". Instinctivement je leur est réglé leur compte tout en me débarrassant de leur corps, j'espère que cela ne vous dérange pas.

-Non

-très bien, donc j'aimerais que vous aillez un peu plus d'autorité sur vos gardes si je peux me permettre.

Je regarda ma patronne qui soupira avant de mettre une main sur son visage et de fixer l'homme avec une grande folie.
-Vous venez ici pour me dire ça ? Mais qu'elle con vous faite. J'en est rien à branler de si mes hommes vous viole mon chère ! Alors retourné vous branler en solo et ne refusé pas quand quelqu'un s'intéresse un peu à vous !

Nisha se mis à rire, n'importe qui serait effrayé, mais j'avais l'habitude. La femme sortie un flingue, dirigeant le revolver vers la tête de l'homme, j'aurais aimé agir, mais impossible avec mes blessures.
-Aller maintenant casse-toi de mon bureau Chéri-~

L'homme ne bougea pas, une tension monta, la pièce qui m'étais pourtant familière, me fis me rendre compte du nombre de morts qu'il y avait dans ce bureau. Je fixa avec rage ma patronne qui avait volé ma vie, mon corps, ma liberté, mon temps.......
Je serre les poings dans un excès de rage
Toutes mes émotions, mon esprit.....
Je m'approcha en trouvant, sans vraiment savoir d'où, la force d'avancer vers Nisha qui sentait ma présence.
Je voulais lui faire payer, Yoi me vis m'avancer et sans même que je ne sache comment, avant que je ne puisse toucher ma patronne, l'homme se leva en attrapant un stylo de la table et partis sous le bureau. Nisha d'un geste rapide passa son arme sous son bureau en appuyant sur un bouton d'urgence pour prévenir qu'elle était en danger. Elle tira sous le bureau mais l'homme avait une longueur d'avance et sortie un couteau de sa poche et le planta dans le pied de la femme au long cheveux violets. Elle se mit à crier et fouta, avec son autre pied, un coup dans la tête de l'homme qui recula en gémissant de douleur. Nisha se leva avec rage et un immense sourire.
-ouah....han~ je n'avais jamais vue un homme avec un t'elle désire de vengeance~ je ne pensais pas que ce que je t'avais fait t'avais affecté~

L'homme essuya une sueur sur son front, moi, j'étais là, surpris, non, bouche bée, je n'avais jamais vue quelqu'un infligé une douleur physique à cette femme. Ma patronne leva la main pour me faire signe.
-Antoine occupe-toi de lui~

Bien amoché je passa au-dessus de la table et me jeta sur l'homme tel le chien bien obéissant que j'étais. Mon flingue contre la tête de l'homme, cela ne dura pas longtemps avant que l'homme à terre me mis un coup de pied dans le ventre me propulsant contre le mur au bout du bureau. Je me le pris en gémissant avec une immense douleur, mes blessures c'étaient agrandis et mon flingue m'avait échappé des mains. Yoi se releva, lui n'avais aucune blessure, il fixait Nisha et mis dans le stylo qu'il avait pris quelques choses avant de le laisser tombé parterre et qu'il se précipite à nouveau vers Nisha. Ma patronne, elle, ne bougea même pas elle le fixait avec de nouveaux se sourire décalé et doucement elle dit :
-Trop tard, tu vas finir contre mon mur~

Je releva ma tête et vis des gardes dans la pièce, effectivement, il était trop tard pour l'homme, un homme ne pourrais battre ni même un de ses gardes. Je fixa l'homme espérant qu'il puisse vivre et trouver un moyen de s'échapper de la situation. Il s'arrêta devant Nisha avant, sans expression, de dire :
- Rêve toujours, si tu le voulais vraiment il aurait fallu le faire avant.

Le stylo émetta un bruit aigus qui nous procura tous des acouphènes avant qu'il n'explose et qu'une épaisse couche de fumé bleu recouvre la pièce.
-Visez dans le tas !
Cria Nisha alors qu'elle se cachait derrière son bureau pour ne pas se prendre de balle perdue.

Les gardes se mirent à tirer un peu partout pour essayer de toucher Yoi dans la fumée bleue. Allongé parterre perdant mon sang, je l'entendis, j'étais peut-être le seul mais je l'entendis gémir, il c'était pris une balle, et puis.....je l'avais vue....oui, son regard m'avait fixé en l'espace d'un instant, avant qu'il ne s'échappe je ne sais comment. Ma vision devena trouble.....mon sang....je perdais trop de sang......dans cette épaisse fumée, ma vision trouble mélangea la réalité et le passé, je revoyais Nisha me frapper avec une règle, un fouet et même un bâton en fer.....comme un animal..... après ça, elle me viola et répéta sans cesse que c'était tout ce que je méritais. Je sentis que je pleurais pour de vrai avant de perdre connaissance dans une douleur des plus profonde, et elle, bien réelle.




























Quand j'étais petit, c'était les gouttes d'eau que je regardais tomber
A l'aide.....
C'était jolie
Je vais.......
Détendant
Me faire......
Inspirant
Mal.....
Maintenant ces mon sangs que je regardent couler







Je regardais mes veines se vider de leur sang et à côté de moi, cette femme au cheveux violet et à l'aire malicieux. Elle me félicitait de m'ouvrir la peau comme ça. Je leva la tête et sourit, mes fines mèches bleues tombèrent devant mes yeux, cette femme était ma plus grande source d'amour après la perte de ma mère. Sous le regard perché de cette nouvelle maman, j'enfonça le couteau jusqu'à en hurlé de douleur. La femme sourit.....









-C'est bien Antoine~ punis-toi pour être  venu au monde~ seul moi à la pitié de te garder~ alors fais-toi mal-












[Nisha kantoku]

Le prix d'un HommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant