chapitre 93

50 3 0
                                    


C'est votre jour de repos. Le dortoir est calme étant donné qu'il n'y a que toi et Soyeon. Sanha était partie faire des courses et Beomgi et Hyeonjun avaient sauté dans un van pour se rendre à la plage.

Tu vois du coin de l'œil Soyeon se tourner vers toi.

Soyeon : Unnie, ça te dit de sortir ? Il y a une cafétéria dans l'agence.

Tu n'y vois pas d'inconvénients, et puis tu ne cracheras jamais sur une proposition de sortie de la part de Soyeon, elle qui était si timide qu'elle n'osait à peine parler les premiers jours.

Bientôt, vous vous retrouvez dans une petite salle chauffée bien accueillante pour les derniers jours de l'hiver, à siroter  deux chocolats chauds.

Soyeon entame alors un récit dans lequel elle t'explique comment elle a eu envie de devenir idole, puis alors qu'elle achevait ton récit et que tu allais entamer le tiens, elle se fige et te jette un rapide regard, avant de le fixer derrière toi.

Soyeon : Oh.

Tu fronces les sourcils avant de te retourner. C'est à ton tour de buguer et tu te retournes rapidement vers Soyeon en manquant de tomber. La plus jeune pouffe de rire.

Taeyeon : bonjour, on peut s'installer ?

Voyant que Soyeon était aussi perdue qu'admirative, tu t'engages à accepter en désignant le canapé vide en face du vôtre tout en tachant de les saluer du mieux que tu pouvais sous la table.

Taeyeon et Haechan s'installent alors, et Soyeon revient enfin à la vie.

Haechan : j'ai vu que vous aviez remporté votre premier prix une semaine après vos débuts, c'est impressionnant !

D'abord surprise par le compliment, tu te détends un peu et une discussion accompagnée d'humour se lance. Taeyeon vous donne des conseils, ajoutant qu'il souhaitait bien du courage à Sanha avec 4 enfants. Haechan finit même par inciter Soyeon à parler, et bientôt, elle rigole et parle ouvertement.

Il fait presque nuit lorsque vous rentrez au dortoir. Sanha vous lance alors un regard interrogateur. C'est vrai que vous n'aviez pas prévu de rentrer si tard.

Sanha : eh beh, vous avez l'air de bonne humeur malgré le fait que vous étiez dehors avec 10 degrés.

Soyeon : désolée Unnie, on était à la cafétéria et des membres de NCT nous on rejoint à l'improviste, on a pas vu le temps passer.

Beomgi : ils sont comment ?

T/P : Aussi incroyable qu'à la télé.

Rendez-vous chapitre 97

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✯l'histoire ou l'idole de kpop, c'est TOI✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant