chapitre 92

28 0 0
                                    


C'est votre jour de repos, le dortoir est plongé dans le silence, étant donné qu'il n'y a que toi et Mina. Chaeun est partie faire des courses, et les maknaes sont parti faire un tour à la plage.

Tu vois alors du coin de l'œil ton amie se tourner vers toi.

Mina : Unnie, et si on sortait ? On pourrait aller à la cafétéria de l'agence.

Ne crachant pas sur une après-midi détente avec une amie, tu hoches la tête.
Une fois devant l'agence, vous apercevez la cafétéria, et y entrez rapidement pour échapper à la froideur de la fin de l'hiver.

Après avoir commandé, vous vous installez à une table de quatre dans un coin pour être tranquille.
Mina est en train de t'expliquer comment elle a une fois eu tellement peur d'un manager qu'elle a failli pleurer quelque jour après son audition, quand elle s'arrête brusquement et fixe quelque chose derrière toi.

Tu fronces les sourcils et te retourne, avant de te revenir rapidement à ta position initiale. Mina pouffe de rire, avant de saluer les nouveaux venus. Deux membres de treasure se tienne face à vous. Asahi et Junkyu. Ils demandent s'ils peuvent s'installer. Entre vous, qui aurez dit non.

Junkyu : j'ai vu que vous aviez gagné votre premier prix une semaine après vos débuts, c'est impressionnant.

Vous vous inclinez comme vous pouvez, puis Asahi enchaîne sur une question concernant vos auditions. Vous discutez bientôt de tout et de rien avec joie et humour. Vos auditions et les leurs, les années de trainee, de vos passions, vos rêves...

Il fait presque nuit lorsque vous rentrez au dortoir. Chaeun vous lance un regard mi-étonné mi-amusé, imitée par Yunjin et Hyunin.

Chaeun : vous vous étiez perdu dans le bâtiment ?

Mina : non, deux membres de treasure sont venu discuter avec nous, on a pas vu le temps passer, c'était agréable comme jour de repos.

Mina te lance un regard complice, puis vous passez à table avec les autres.

Rendez-vous chapitre 96

✯l'histoire ou l'idole de kpop, c'est TOI✯Where stories live. Discover now