chapitre 1🦋

116 6 5
                                    

Pov auteur.

Sasuke se trouvait dans son bureau, il tapait sur les touches de son ordinateur. Il se trouvait dans son entreprise Susano corps   cette société est spécialisée dans la création des nouvelles technologies, c'est au sein de cette société que sont imaginé, fabriqués les matériaux pour les voitures dernière technologie, des avions, des trains, des bateaux, des téléphones etc.  Cette société est la petite sœur de Uchiwa corps dont le directeur est son grand frère Itachi Uchiwa , cette société a été créée par son père Fugaku Uchiwa qui aujourd'hui à passer le flambeau à Itachi,  Uchiwa corps est une société de construction de voiture de luxe.

Il était déjà 15h, Sasuke n'avais pas vu le temps passé, il devait aller chercher Sarada a l'école. Il sortit de son bureau, arriva dans celui de sa secrétaire.

Sasuke : Karine je m'en vais.
Karine : bien monsieur bonne soirée.
Sasuke : merci toi aussi.

Puis il pris l'ascenseur et descendit a l'accueil, ces emplois s'enclinent devant lui quand il passe comme marque de respect et certaines femmes  eurent des pensées pervers envers Sasuke, car il fallait l'avouer Sasuke n'était un homme comme les autres, un physique d'Apollon, des cheveux et des yeux noirs profond, et une bouche rosé.

Sasuke sortie de l'entreprise et monta dans sa voiture, puis il démarra et roula vers l'école primaire la plus réputés du pays. Une fois arrivé il se dirigea vers la classe de Sarada et la vit sur le banc entrain de compté avec ses doigts.

Sasuke : Sarada !

Elle se tourna et courut vers son père qui l'a souleva et il lui fit un bisou sur le front. Sarada était la seule personne sur cette terre a avoir réussi a brisé la carapace de Sasuke, quand il l'a vu pour la première fois avec ces grands yeux noirs comme les siens, il s'est senti fondre de l'intérieur bien que de base Sasuke voulait un garçon mais bon c'est pas grave. Sasuke était devenue complètement gaga de cette enfant, il avait instauré des règles propre concernant Sarada, même sa mère n'avais pas le droit le crié sur elle sans que son motif soit justifier. Mais Sarada n'était pas une enfant gâté, elle était très respectueuse, Sasuke a tout fait pour qu'elle le soit. Mais elle avait un petit problème Sarada n'arrivais pas à s'exprimer  convenablement devant un inconnu par exemple ou quand elle se sent stressée, son docteur a dit que ce n'est rien, comme elle est encore jeune sa va passé.

Sasuke installa Sarada dans son siège auto et démarra la voiture direction la maison.

Sarada : papa après 29 si quoi ?
Sasuke : 30 ma puce.
Sarada : merchi.

Sasuke sourit en ce moment Sarada apprenait les nombres, et sa motivation c'est d'atteindre l'âge de toute les personnes qu'elle connaisse, elle a déjà atteint celui de Sasuke, et maintenant elle veut atteindre l'âge de sa grand mère mikoto qui a 38 ans.

Une fois arrivé, Sasuke fit descendre Sarada et entra dans la maison avec elle.

Sakura : bonsoir et bienvenue.
Sarada: bonsoir mama !

Sakura fit un câlin à Sarada.

Sasuke : prévenez moi quand le dîner est prêt.

Dit- il avant de partir dans sa chambre, Sakura le suivi pendant que Sarada alla dans sa chambre se changé et faire ces devoirs. Une fois arrivé Sasuke se deshabilla et Sakura arriva au même moment.

Sakura : tu pourrais au moins me salué quand tu arrives, pour qu'on soit comme une vraie famille, devant Sarada.
Sasuke : elle n'a pas besoin de nous, je lui suffit largement.

Sakura roula des yeux, elle se rapprocha de Sasuke et lui fit un câlin.

Sakura : on pourrait commencer à préparer notre mariage.
Sasuke : tu n'as que ce mot à la bouche.
Sakura : c'est normal nn sa fait 4 ans que nous sommes ensemble.
Sasuke : et je ne t'aime toujours pas.
Sakura : Sasuke !
Sasuke : désolé de te blesser boucle d'or mais la seule raison qui me pousse à te gardé avec moi c'est parceque tu es la mère de Sarada.
Sakura : tu es sur que c'est tout? Dois-je te rappeler que ta société était tout d'abord celle de mon père.

Je vous explique, quand Sasuke avait 20 ans, il a été forcé à se marier avec Sakura, parceque a ce moment Uchiwa corps avait vraiment des difficulté, il n'avait plus de moyens pour acheté les matériaux pour la construction de voiture, la société tomba en faillite le prix des matériaux avait considérablement augmenté. Si vous vous demandez où est le rapport avec Sakura, enfaite c'est que le père de Sakura était un producteur de matériaux de construction de voiture, donc le père de Sakura a proposé à Fugaku d'être son partenaire en mariant leurs enfants, comme sa la société de Fugaku ne manquerai jamais de matériels. Fugaku a accepté, il n'avait pas d'autres choix que de donner son fils Sasuke parceque Itachi était déjà fiancée a quelqu'un d'autre et Sasuke n'avais personne, donc c'est ainsi qu'il s'est retrouvé avec elle, ils ont décidé de se marier quand ils seront prêts, mais visiblement ce n'est pas le cas. Mais Sakura ne va pas laisser Sasuke aussi facilement, car elle est amoureuse de lui depuis longtemps, imaginé donc la joie de Sakura quand son père son père lui a dit qu'elle va se marier à Sasuke.

Sasuke : je sais sa, mais tu devras attendre encore.
Sakura : jusqu'à quand, si tu ne m'épouse pas je dirais à mon père d'annuler le contrat entre ton père et le mien et tu perdra ta société, car je te rappelle que c'est à partir de la société de mon père que tu as créé la tienne.
Sasuke : la ferme ! Je le sais sa.
Sakura : je voulais seulement te rappeler pour que tu te dépêche de me mettre la bague au doigt.
Sasuke : t'es vraiment qu'une salle gosse, tu veux vraiment te marier à un homme qui ne t'aime pas ?
Sakura: tu sais aussi bien que moi que je t'aime depuis toujours et c'est  pour que tu gardes ta société que je le fais.
Sasuke : je ne t'aime pas.
Sakura : mon amour suffira pour nous deux, et puis je t'assure que tu m'aimes un peu, vu que tu aimes mon enfant.
Sasuke : je lui suffit, elle n'a pas besoin de toi et je sais très bien que tu ne l'aimes pas.
Sakura : tu dis n'importe quoi !
Sasuke : elle est la seule avoir tout mon amour, donc tu es jaloux de Sarada et je te rappelle que tu as pleuré 3 jours après sa naissance parceque tu as perdu ta silhouette fine même si moi je ne vois pas la différence.
Sakura : je ne te permet pas j'aime Sarada.
Sasuke : tu peux faire croire sa a qui tu veux sauf a moi.

Sakura sortie de la chambre très énervé. Il est vrai que Sakura n'aime pas Sarada, non seulement elle avait eut du poids après sa grossesse, Sakura a dû faire de la chirurgie pour retrouver un ventre plat et aussi tout l'amour de Sasuke qu'elle pensait gagner c'est tourner vers Sarada donc oui elle ne l'aimait pas.

Sasuke souffla<< enfin la paix.>> Soudainement sa montre clignota , il posa son doigt sur l'écran et un hologramme d'un homme au cheveux blond yeux apparue, c'est Naruto Uzumaki, le meilleur pote de Sasuke.

Naruto: salut mec.
Sasuke : salut.
Naruto : t'as l'air vénère, laisse moi deviner, la cause de ton humeur s'appelle Sakura.
Sasuke : touché.
Naruto : je le savais, azy viens à l'agence on va s'amusé avec les autres.
Sasuke : tu fais quoi à l'agence ?
Naruto : je suis venu transpiré un peu.
Sasuke : tu n'as pas travailler ?
Naruto : si mais j'ai fini tôt.
Sasuke : ok j'arrive.

J'ai oublié de vous dire que autres qu'être le patron de Susano corps Sasuke est aussi agent pour les services secrets, bon il était d'abord agent sur le terrain avant qu'il ne crée Susano corps, mais maintenant c'est lui qui fabrique les gadgets utiliser pour les missions.

Sasuke s'habilla un d'un jogging noir et t-shirt noir et d'une paire d'air force blanche. Puis il sortit de la chambre, et alla au salon où il trouva Sarada entrain de regarder un livre d'images de poissons. Il souleva Sarada pour lui faire un bisou.

Sarada : papa?
Sasuke : je ne vais pas pouvoir dîné avec toi, je dois aller à l'agence.
Sarada : tu seras avec tonton Naru?
Sasuke : ok, tu lui diras bonsoir de ma part.
Sasuke : pas de problème, bonne nuit chéri.
Sarada : bonne nuit papa.

Avant elle dit avant de lui faire un bisou.

Sakura : tu vas a l'agence ?
Sasuke : oui.
Sakura : je fais quoi moi?
Sasuke : je sais pas va te promener, sors.
Sakura : tu ne peux pas sortir quand tu veux, ton devoir entant que futur mari est de rester pour veiller sur ta famille.
Sasuke : ah ah * dit-il de façon ironique* très drôle , tant que Sarada est sécurité sa me suffit et comme elle est en sécurité le reste je m'en fou dont toi.
Sakura : 💢tu es insolent.
Sasuke : merci.

Dit-il avant de quitter la maison.
Sakura resta la très en colère.

amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant