Chapitre 1

121 9 2
                                    

MÉDIA FREDDY

MÉDIA FREDDY

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.


P.D.V Freddy

Allongé sur mon lit collé à Kyle, on est tous les deux entrains de discuter de l'appel qu'on vient de recevoir de Shady.

-C'est une bonne nouvelle. Je suis content pour lui, il aurait été obligé d'arrêter ses études et de se trouver un travail.

-Tu as raison. Maintenant, il va reprendre sa 2ème année et pourra mieux gérer ses cours et sa fille.

-Tu as demandé à ta maman pour la nourrice? Ma mère est d'accord pour faire moitié-moitié.

-Oui j'ai parlé avec elle d'engager une nourrice dans les moments où il en aura besoin mais il a catégoriquement refusé.

-J'imagine que ta mère a du lui remonter les bretelles. Du coup il a accepté non?

-Après le cri de guerre de ma mère? Il était obligé. Elle va appeler ces contacts et lui trouver une nourrice qui s'occupera bien de Jade. Ça lui laissera le temps de se reposer et s'occuper de ses papiers de divorce aussii.

-Marié, père et divorcé en même pas 2 ans... c'est fou quand même comment les choses peuvent éclater en une fraction de seconde. T'imagine si ce jour là on avait pas été au centre commercial, rien de tout ça ne se serai passé.

-On l'avait quand même un peu obligé à venir, on ne pouvait pas savoir.

On discute encore de tout et de rien, il me donne un chaste baiser avant qu'il ne rentre chez lui. Avec Kyle, comment dire... on a une « relation d'étrange » je ne saurais pas comment l'expliquer exactement.

Je le sens à sa façon de me parler ou autre chose je n'arrive pas à mettre une dent dessus, mais il y'a quelque chose de bizarre chez lui depuis un moment. Autant on peut-être être proche, rire et être complice autant on peut être distant et ne pas se voir pendant plusieurs jours. Je ne sais pas à quel moment nous avons commencés à nous éloigner mais les choses ne sont plus ce quelles sont.

Il y'a des fois où Il est très sec et froid lorsqu'il me parle. Ça me vexe un peu ne comprenant pas pourquoi, Je n'y prête pas souvent attention étant habitué à lui et à ses « humeurs ». J'espère juste que je n'aie pas fait ou dit quelque chose qui l'aurait blessé, et qui n'ose pas me le dire.

-Pfff... c'est lourd...

A rien faire sur le lit je finis par m'endormir le reste de l'après-midi.  C'est ma grande-sœur Queen qui me réveille pour le dîner.

-Réveille-toi... Frédéric? Freddy? HEY!!

-QUOII? C'est comme ça qu'on réveille les humains? T'es une femme t'es supposé incarner la douceur.

-Ça veut dire quoi ça?  Et je suis une fille pas une femme encore s'il te plaît.

-Que t'es sûrement un mec. Désolé.

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Där berättelser lever. Upptäck nu