Chapitre 11

138 5 1
                                    


Chapitre 11 : Contre coup 

Alors que les seven Deadly Sins se démènent pour sauver la jeune femme jeune Caelia était tirailler seule dans sa chambre. Pour le moment, personne ne pouvait lui venir en aide. Elle semblait souffrir atrocement et était incapable de bouger. Effectivement, dans la tête de la jeune femme, tout était en train de se mélanger. Elle ne fessait que revoir en boucle ce qu'il s'est passé dans le manoir. Certes, ces derniers temps, elle avait fait d'énormes progrès là-dessus, mais le fait d'apprendre que Merlin était le responsable de cette suite d'événements avait tout fait échouer. Plus d'une fois, elle s'est dit qu'elle allait tuer Merlin tellement elle lui en voulait. Si elle n'avait pas agi pour qu'elle quitter Raven elle n'aurait probablement pas vue autant d'horreur. Mais dans un même temps elle se dit que sans son action elle n'aurait pas développé son pouvoir réellement et elle n'aura pas pu purger ceux qui ont commis ses horreurs atroces sur des enfants. Dans sa tête, c'est donc deux entités opposer qui s'affronte perpétuellement pour poser le pour et le contre la situation. Mais le fait d'avoir ces oppositions menant forcément à un conflit interne a fait que Caelia s'est senti en danger même tout seul est à alors activer la technique du cube parfait. Mais comme elle est dans une sorte de transe elle ne peut pas gérer l'expansion de ce cube ce qui explique son volume si important. La situation échappe donc à tout contrôle, fort heureusement le cube, c'est de lui-même stopper et n'a donc pas englober plus de surface. Néanmoins, cela rendait les choses plus compliquées pour les Seven Deadly Sins qui voudraient pouvoir intervenir pour faire cesser les pleurs de la jeune femme. Meliodas tente avec son arme d'entailler le cube, mais rien à faire le cube repousse ses attaques et ne faiblit pas.

-Merlin dit moi qu'il y a un moyen de désactiver se cube ! Fit ban un peut énerver de ne rien pouvoir faire.

- Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire... J'aimerais vous être utile, mais le cube parfait est une technique inviolable. Je n'ai encore jamais vu qui que ce soit parvenir à le détruire. Il faudrait qu'elle parvienne à reprendre le dessus d'elle-même. Mais au vu de la situation cela pourrait prendre énormément de temps. Peut-être que nous pourrions trouver un endroit où nous serions suffisamment proches pour qu'elle nous voie.

- Rejoignons King et diane qui sont dehors. Par contre merlin ce n'est pas une bonne idée qu'elle te voie. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir.

Comme seule réaction, Merlin se contente de hocher les épaules et de les laisser partir sans elle. Après tout Ban n'avait pas tort. C'est en partie par ce que Merlin a voulu manipuler la vie de Caelia qu'elle se retrouve dans cet état. Alors il valait probablement mieux que Caelia ne la voie pas. De leur côté Diane et King ne pouvais pas non plus agir, mais de leur point de vue, il pouvait très clairement voir la jeune femme aliter.

- Ça me fait de la peine qu'elle se retrouve dans cet état. A cause de quelque chose qui c'est passer il y a des année... franchement je trouve cela dommage.

- Ne soit pas triste Diane on va trouver un moyen de la sortir de là. Certes je en la connais pas mais pour que vous ailler parcourut toute cette distance elle doit beaucoup compter pour vous.

- A vrais dire je ne l'ai pas côtoyé longtemps mais elle était super comme fille. Toujours très souriante et brave. Elle m'a aidé quand des méchant nous ont attaqués. Ban semble par contre plus proche d'elle peut être sont-ils ensemble ?

Alors que tout s'active à l'extérieur Caelia était encore en train de lutter contre toutes ses idées noires. Poussant des cris de supplication que personne ne pouvait entendre.

- Je vous en prie sauver moi ... La douleur elle est atroce j'ai l'impression de mourir à petit feux. Fit-elle doucement.

La jeune femme aux cheveux dorés était impuissante face à ses idées noires qui commençaient à gagner du terrain petit à petit sur ce qu'il reste de bon en elle. Elle mettait toutes ses forces dans ce combat intérieur. Ne voulant pas redevenir la fille d'avant qui tuai sans peur et sans remords. Elle avait appris à être quelqu'un de bien et il était hors de question qu'elle ne se laisse pas faire une fois de plus.

- Je ne peux pas laisser ses idées noires prendre le dessus. Si je me laisse faire, je ne pourrai jamais découvrir la personne qui apparaît dans mes souvenirs. C'est pour cela que j'ai rejoint les Seven Deadly Sins et je ne compte pas abandonner cette idée peut importer le temps que cela prendra. Fit Caelia à voix haute pour se convaincre.

- Tu n'es qu'une imbécile Caelia. Sans moi, tu n'aurais pas réussi à tuer toutes ces personnes et tu n'aurais pas vengé la mort de morganer, tu as besoin de moi et tu le sais. Fit une petite voie dans la tête de Caelia. Une voie très roque avec une pointe de sarcasme. Cette voie était la voie des idées noires de Caelia.

- Il est hors de question que je te laisse une fois de plus la main sur mon corps. Ce corps m'appartient tout comme mes penser et je en te laisserai plus agir comme avant. Oui je t'ai laisser prendre le dessus pour venger la mort de Morgane mais c'est fini ! je n'ai plus besoin de toi ! fit Caelia énerver.

- Tu dis cela mais tu n'y crois absolument pas. Tu n'es qu'une idiote. Sans moi tu n'es qu'une magicienne de pacotille.

- Je préfère être une magicienne de pacotille comme tu le dit que d'être sous ton emprise et de risquer de tuer mes amis. Ça je ne le tolérerai pas.

- Si tu le dis ... et en ce qui concerne Merlin la sorcière qui t'as gâché la vie. Ne me dit pas que tu lui pardonne.

- Je ne lui pardonne pas mais je ne te laisserai pas la tuer. Elle a une place importante dans le groupe et elle est indispensable pour les combats à venir. Je ne voudrais donc pas priver les seven Deadly Sins de cet atout peut importer ce qu'elle a pu me faire. Je saurais accepter le caractère indispensable de sa présence.

- Tu n'es vraiment pas normal ni même logique. Tu ne réagis pas logiquement c'est aberrant franchement... Mais tu as su me convaincre sans même que je m'en rende compte. Mais ne va pas croire que je vais rester bien sagement là à te regarder. J'interviendrais et continuerais de te tourmenter de temps en temps. Pour que tu n'oublies pas que j'existe.

- Je compte sur toi. Même si je ne souhaite pas que tu interviennes je sais que si je suis en très mauvaise posture tu interviendras dans mon intérêt. Alors je suis quand même contente que tu sois là avec moi. Peu importe les tourments que tu peux me causer parfois.

La voie maléfique, présente dans la tête de Caelia n'arrivais pas à croire qu'elle parvenait à pardonner si facilement les erreurs des autres sans les blâmer. Même pour la voix maléfique, elle n'avait aucune animosité contre elle. Tout ça par ce qu'elle savait que sans elle n'aurai pas débloquer ses pouvoirs jusque-là enfouis au plus profond d'elle. C'est alors que le combat intérieur opposant le bien et le mal se dissipe rapidement étant donné que le coter maléfique a décidé d'abandonner cette fois. La dissipation de ce conflit a pour effet de dissiper également la technique du cube parfait. Cela permet à Meliodas et son groupe de faire irruption dans la pièce un peu inquiète.

- Caelia ! hé reveille toi petite idiote ! Fit Meliodas en la secouant

- Hé arrête chef regarde elle est totalement endormie. Ce n'est pas en la secouant que ça ira mieux. Tu risques en plus de la rendre malade.

Meliodas dépose Caelia correctement sur son lit en évitant alors tout mouvement brusque. C'est à cet instant que Caelia décide d'émerger petit à petit. Ouvrants difficilement les yeux épuisés par ce qu'il s'est passés.

- Caelia tu es enfin de retour parmi nous ! fit Meliodas soulager

- Salut a tout. Que s'est-il passé ? pourquoi vous êtes tous ici ? vous ne devriez pas former votre groupe ? vous avez trouvé tout le monde.

- On est venu car ton père c'est inquiéter de ton état de santé. Je pense que nous avons bien fait de venir tu ne crois pas ? tu es devenu totalement bizarre et tu t'es enfermée dans un cube parfait. Et pour ta dernière question, non nous n'avons pas compléter l'equipe. Ton état de santé nous a préoccuper.

En entendant les paroles de Meliodas Caelia eu alorsles larmes qui lui montèrent facilement. Des larmes qui s'écoulèrent sur sesjoues comme les chutes du Niagara. Elle était vraiment émue de l'attention desseven Deadly Sins, même après qu'elle leur ai fait faux bon. Ban viens alorss'installer à son chevet et essuie ses larmes délicatement. Pour ban Caelia estune petite sœur sur qui il veillera toujours. 

Le fils du roi des démon et la sorcière (Zeldris x Oc)Where stories live. Discover now