Chapitre 7

274 15 0
                                    


Chapitre 7 : Diane

Caelia Quitte le château rapidement pour rejoindre Meliodas et merlin. Elle savait où les chercher. Quelle pris alors un cheval pour les rejoin, car en utilisant ses pouvoir pour leviter et les rejoindre l'épuiserai bien trop. Et puis le clan des géants était basé assez loin de Camelot alors elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se presser. Meme si Meliodas et merlin avait trouver la géante qu'il recherchait elles les croiseraient sur le chemin du retour. Elle entreprit alors un voyage de plusieur jours alors que du coter de Meliodas et Merlin ils arrivait au clan des géants. Le souci c'est quil allais forcement se heurter à un souci. Les humains / chevalier sacres son en guerre contre le clan des géants depuis quelques temps. Le clan des géants est donc menacé et réplique avec force et rage. Meliodas et merlin fus alors pris entre deux feux. Ils pensaient pouvoir arrêter cette guerre en leur simple presence, mais les géants ne les voyaient que comme leurs ennemies étant de la meme taille que les humains. Merlin laisse alors Meliodas de coter pour trouver la géante de la vision du roi barthra. Il lui en avait fait une description très détailler, cheveux bruns des gants verte une tenue orange ; Elle ne mit pas très longtemps à la trouver parmi les géants de sortie à ce moment-là. Elle espérait qu'elle soit écoutée par la géante puisqu'elle déjà rencontrer Meliodas par le passer et que celui la lui a sauvée la vie.

Diana qui avait reconnue Meliodas se précipite pour faire cesser les attaques. Elle ne l'avait pas vue depuis un moment et comme toute jeune fille de son âge on tombe amoureux souvent de son bienfaiteur. Et la jeune géante ne fait pas exception, elle avait effectivement des sentiments pour le chevalier sacrés.

- Meliodas ?! que fait tu ici ? c'est bien reculer de l'endroit où tu m'as dit habiter.

- Bonjour Diane, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vue. On est venue te chercher merlin et moi, fit-il en fessant signe a sa compagne de voyage de s'approcher.

- Enchanter, tu es Diane c'est ça ? Meliodas m'a beaucoup parler de toi apres qu'il ait compris que c'était toi que l'on cherchait. fit la magicienne arrivant à sa hauteur grâce à la lévitation.

- Oui c'est bien moi, mais qui est tu toi ? et pourquoi me chercher moi ?

- Désoler je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Merlin je suis une sorcière. Je viens de la part du roi Barthra, il a cœur de former un groupe de chevalier sacres capable de repousser les dix commandements. Tu sais les démons qu'à affronter ... comment il s'appelle votre chef ... Dolor il me semble.

- Dolor a disparu depuis très longtemps, alors pourquoi vous avez besoin de mois alors que je ne veux pas me battre.

- Tu ne veux pas combattre les humains et c'est très louable, ils sont bien plus faibles que toi, mais par contre les dix commandements son très fort, meme s'il font la taille des humains pour la plupart il faut s'en méfier. Nous avons besoin de quelque aussi fort que toi.

- Bien si je peux vous être utile ... j'accepte de vous suivre ! fit Diane enjouer par cette idée.

- Bien occupons nous de ses chevaliers qui manque à tout leur devoir !

C'est alors que merlin et Meliodas associerai leur talent pour terrasser la troupe de chevalier sacres qui importunais les géants. De cette manière ils leur rendent la « liberté ». Ils furent alors acclamés pour leur exploits meme s'ils pouvais les terrasser avec faciliter ils ne voulaient pas s'abaisser à frapper plus petit qu'eux. Meliodas trouvais se trait de caractère fort intéressant et très louable. Mais il leur fait défaut quand ils sont importunés comme cela. Une grande fête est lors donner pour remercier leur sauveur, un véritable festin qui dura 3 long jours. Pendant lesquelles Caelia était en chemin, elle pouvait au loin voir apparaitre le grand rocher qui servait d'abri aux géants. En entrant dans la vaste prairie ou tout le monde festoyais un grand silence se fit. Les géants pensaient qu'ils allaient devait à nouveaux combattre alors que merlin sourit et se leve pour accueillir son amie. Meliodas de son coter n'était toujours pas sûr de qui était la jeune fille, il avait le sentiment de la connaitre mais d'où il n'y arrivait pas.

- Bonjour tout le monde, je ne veux pas du tout importuner le clan des géants, je suis une compagne de route de Merlin et Meliodas, je suis juste un peux en retard. Je me présente je me nome Caelia fille du roi de Camelot et donc princesse de Camelot.

- Elle ne vous veut aucun mal rassurez-vous. Fit merlin au coter de la jeune fille avant de s'adresser à Caelia. Que fait tu ici ? tu devais rester au château.

- Je suis venue pour vous aider et pour découvrir des choses sur mon passer. En voyant Meliodas quelques souvenir me sont revenue mais ce n'est pas suffisant. Je veux en savoir plus. Laisse moi vous accompagner, père a déjà donner son autorisation.

- Bien fit Merlin obliger de céder.

Caelia avait déjà tout prévue, elle parcourra le monde avec merlin et ses nouveaux amis et elle trouvera probablement au passage des information sur ses souvenir. Elle trouvera peut etre un moyen de débloquer sa mémoire. C'est alors que Diane viens les rejoindre déterminer à comprendre vraiment qui elle est. Elle avait remarqué l'intérêt que Meliodas avait pour elle et ça l'énerve passablement.

- Je suis Diane le nouveau membre du groupe des seven Deadly Sins. Je porte également la marque du serpent de l'envie. Je ne vois pas de marque chez toi. Dis-moi ce que tu fais la !

- Calme toi diane ... fit merlin

- Laisse Merlin, je comprends tout à fait pour toi je ne devrais pas faire partie de ce groupe par le simple fait que je ne porte pas la marque d'un des sept pécher capitaux. Mais si je suis a leur coter c'est parce que je veux vous aider, mais aussi pour retrouver la mémoire ! Je suis née il y a plus de 3000 ans et a cette époque je me souviens avoir rencontré un garçon. Je ne suis pas capable de décrire son visage il est tout floue encore. Mais si je me lace dans cette aventure c'est pour le retrouver.

- Je mais ... je vois... excuse moi je n'aurai jamais dû réagir comme ça.

- Ce n'est rien diane, relève la tête voyons. Tu n'as pas à t'en faire je m'étais préparer a ce que l'on me reproche mon envie d'aventure aux milieux de personnalité si importante.

- Mais tu es une personnalité importante tu es une princesse.

- Je suis princesse pour effacer une dette... je n'ai pas le moindre sang royal qui coule dans mes veine . 

Le fils du roi des démon et la sorcière (Zeldris x Oc)Where stories live. Discover now