Chapitre 9

193 9 2
                                    


Chap 9 : La trahison

- Mais rien, voyons qu'allez-vous vous imaginez ?

- Meliodas à soulever que tu agissais étrangement alors je voudrais une explication.

Merlin était alors au pied du mur, elle ne pouvait plus reculer. Tout le groupe la regarde et la positionne en t'en que coupable. Mais coupable de quoi ? Que savait t'elle de si répressible qu'elle n'ose pas prononcer le mot ?

- Vous avez gagné ... tu sembles tres bien te souvenir de ce jour ou ban a disparu quand tu n'étais qu'une enfant. Je suppose que tu t'en souviens tres bien. Alors laisse-moi t'apprendre que ban n'a pas réellement disparu c'etait de la magie. Un sort tres puissant. Il déforme la réalité aux yeux d'un individue ou de plusieur. Et c'est moi qui ai jeté se sort. J'ai fait en sorte que tu ne voies plus personne à Raven et qu'aucun habitant de Raven ne te voie. De cette façon tu as quitté cette ville qui n'était pas faite pour toi. Comprends moi je ne peux même pas imaginer que tu y sois restée et que tu t'y sentais à ta place ! cet endroit n'est pas digne d'une mage comme toi ! une survivante de Belialuin ...

Merlin ne put terminer sa phrase, car Caelia l'avais giflé avec force et rage. Le visage qu'elle a, à ce moment précis est celui de la haine. Elle lui vouait à présent une haine immense pour ce qu'elle a fait. De quel droit elle avait le droit de juger ce qui est bien pour elle. Merlin n'est en aucun cas sa mère et ne doit donc pas intervenir dans sa vie en t'en que tel. Elle était simplement une ennemie puis une amie bien plus tard. Le fait qu'elle soit intervenue dans sa vie de cette manière la mener à voir des choses qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Elle n'aurait probablement pas tourné en criminel si elle était restée à Raven au coter de ban. Elle se restait au coter de sa famille de choix.

- De quel droit tu peux choisir ce qui est bon pour moi ! oui je suis une survivante de Belialuin mais en aucun cas je suis un etre surnaturelle au-dessus de tout le monde. J'aurai tellement voulu rester à Raven grandir aux coter de Ban. Il m'a fait comprendre qui j'étais vraiment. Mais toi en l'effaçant de ma vie tu as modifié ma vie. J'ai vu la mort, je suis devenue une meurtrière et maintenant une princesse ! ce n'est pas ce que je voulais etre, je voulais d'une vie normal mais toi tu en a décider autrement simplement parce que tu voulais que je sois comme tu le souhaitez, mais tu n'es pas ma mère ! jamais ... Jamais je ne te pardonnerai.

Caelia essuie alors les larmes naissantes d'un revers de main et tourne les talons laissant Merlin la une main sur sa joue à l'endroit ou Caelia la frapper. La jeune fille quitte alors le groupe en direction de la forêt, elle voulait être seule. Seule pour pleurer, crier, se défouler sur des arbres. le petit groupe de nouveau chevalier sacré était un peu décontenancer, Meliodas et Diane ne voulais pas interférer mais par contre ban lui était en colère. Il avait passé du temps à chercher la jeune Caelia. Il avait aussi souffert au fond de la perdre, car il l'a considéré comme une sorte de petite sœur. Alors il ne compte pas laisser passer l'acte de Merlin. Alors il entre à son tour dans la forêt pour tenter de calmer la jeune princesse qui était en train de déraciner les arbres avec force. C'est à ce moment qu'il découvre une jeune Caelia dans une tenue assez particulière. Il ne l'avait jamais vue ainsi. Elle portait un long manteau noir et sous ce manteau, on pouvait apercevoir facilement une jupe blanche lui arrivant au-dessus du genou. Le manteau qui est ouvert et maintenu au niveau du col laisse également entrevoir une chemise alliant les couleurs blanches avec des motifs en forme de flamme sur les coter. Comme chaussure, elle porte des bottes dites montante de couleur blanche immaculée, ces botes sont attacher au haut de la jupe par d'étranges marques de couleurs pourpres. Ban pu également voire une marque sous l'œil droit de Caelia. Son expression est neutre alors qu'elle était en train de détruire la forêt environnante.

Il parvient a enlacer la jeune fille entre deux action stoppant net la destruction de la foret. En sentant les bras fort de ban l'encerclée elle se détransforme reprenant sa forme originelle. Son livre qui était ouvert pendant sa transformation venait de se refermer signe que la transformation était terminée.

- B... ban que fait tu ici ?

- Je n'allais pas te laisser dans cet état, détruire tout le foret. Tu t'en serais voulu quand tu serais revenue à toi.

- Je pensais que je maitrisais mieux mes transformation ... je pensais avoir appris de mes erreurs du passer ... je pensais aussi etre assez forte pour supporter les blessures émotionnelles forte. Mais visiblement rien à faire je ne suis toujours pas capable de me contrôler. Je devrais peut etre me retirer de ce groupe et reprendre mes fonctions de princesse dès maintenant.

- Pourquoi tu dis ça ? Tu es sacrement forte, regarde ce que tu as fait. Peu de gens sont capable de faire ça. Je ne suis pas d'accord pour ce que merlin a fait mais sans ça tu n'auras probablement pas développé ses pouvoirs extraordinaires. Je ne serais probablement pas immortel. On aurais surement vécu tout notre vie a Raven. Je ne pense pas que ça aurait était super non plus cette vie-là. Bien sûr je ne cherche pas à défendre merlin mais je dis juste que ce qui se présage pour nous tous dans le futur est surement plus joyeux que ce qu'on a vécu. Ne le crois-tu pas ?

- Avec le recul je pense que tu as probablement raison mais je ne veux pas laisser croire a Merlin qu'elle a eu raison mais surtout je ne veux pas qu'elle croit avoir une quelconque emprise sur moi et sur ma vie. Les choix qu'elle a faits ne sont pas mes choix.

- Oui ça mérite d'etre tres claire. Mais pour le moment il ne serait pas judicieux de quitter cette équipe ne le croit tu pas ?

- J'ai suivi Merlin et Meliodas pour retrouver ma mémoire perdue. Je n'avais aucun souvenir depuis ma naissance jusqu'au moment où je suis allez à Raven, enfin ce n'est pas tout à fait juste. Je me souviens de quelque moment notamment avec Merlin. Et en voyant Meliodas j'ai eu des brides de mémoire qui me sont revenue mais je ne peux pour le moment pas dire à quoi ça correspond. Je pensais qu'en voyageant avec eux j'aurai trouvé la reponse mais là j'ai besoin de prendre du recul et de rentrée. Ma mémoire reviendrait plus tard je ne perds pas non plus confiance. Nous nous rêverons de toute manière. Quand toute l'equipe sera former vient me rendre visite à Camelot, les grilles seront toujours ouvertes pour toi et pour les Seven Deadly Sins.

Caelia lui fit un léger sourire se débarrassant des bras qui l'entourent avec délicatesse et bienveillance. Elle fit alors quelque pas en arrière apres cette mise face à ban. Elle disparut alors en une fraction de seconde. Elle venait d'employer une technique de téléportation. Elle n'était pas allée bien loin mais elle avait au moin quitter le foret en direction de camelot. Ban était alors rester silencieux apres la disparition de la jeune fille avant de rejoindre le reste du groupe qui était restez silencieux. Une sorte de climat de méfiance régnais etre les different membres du groupe.

- Caelia est rentrée ... elle ne te fait plus confiance merlin et je la comprends. Elle nous souhaite bon courage pour trouver le reste des membres de nôtres group. Elle nous attend à camelot. fit ban calmement

- Elle est rentrée ? mais pourquoi elle aurait pu rester avec nous ! fit diane déçut elle avait trouvé en Caelia une véritable amie.

- Diane ... comprend là elle a perdue confiance en merlin alors elle a besoin de s'éloigner d'elle mais ça veut donc dire de s'éloigner de nous ... on l'a reverra elle n'a pas couper tous les pond avec nous .

C'est donc avec une grande tristesse que le groupe se remet en quête de leur prochain compagnon de voyage. En attendant Caelia regagnais le château de camelot avec un poids sur le cœur et une blessure émotionnelle irréparable. 

Le fils du roi des démon et la sorcière (Zeldris x Oc)Where stories live. Discover now