XXII. Plan à exécution

110 11 9
                                    

- Ainsi soit-il, déclara la Fatui en lâchant un rire moqueur.

En moins d'une seconde, les deux jeunes femmes disparurent et commencèrent un combat au corps à corps où les pics de glace aussi tranchants que des katanas et la longue lame de Shinobu étaient les principales armes. Esquivant toutes ses lancées, pour essayer de toucher sa cheville et éventuellement la désorienter, Shinobu effectua des mouvements brefs et précis dans ses attaques, et ce malgré ses précédentes blessures qui lui brûlaient la peau.

La Fatui afficha un air glacial dans lequel on pouvait pourtant lire une confiance aveugle en ses capacités. Après tout face à une gamine seule et blessée, l'issue du combat était toute tracée.

Soudainement, la Fatui sentit quelque chose être envoyé avec une grande force sur sa droite. Elle se le prit directement et violemment dans la joue, grimaçant légèrement à cause du choc.

"D'où ça sort ça ?"

Elle tourna alors la tête en tombant et aperçut un petit animal, une sorte de vache portant sur son dos ce qui ressemblait à une maison.

Elle tourna alors la tête en tombant et aperçut un petit animal, une sorte de vache portant sur son dos ce qui ressemblait à une maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Haha! Bien joué Ushi, en plein dans le mille !

La Fatui tourna avec incrédulité son regard vers l'homme qui venait de clamer cela avec sa grosse voix. Elle ne comprit pas. L'Oni n'était même pas sensé être encore vivant, comment était-ce possible ?

La Fatui fronça les sourcils en commençant à se redresser.

"Ils se fichent de moi.." pensa-t-elle avec menace. "Pour qui me prennent-ils."

Pourtant elle entendit derrière elle quelque chose se concentrer. La Fatui remarqua du coin de l'œil que l'Oni était seul. Sara manquait à l'appel.

Arlecchino n'eut pas besoin de beaucoup plus pour essayer de partir. Maintenant qu'elle ne bernait plus ses ennemis avec ses miroirs, elle ne pouvait pas disparaître et réapparaître ainsi. Elle se mit sur le dos en faisant apparaître une armature de glace afin de la protéger, n'ayant pas le temps d'esquiver l'attaque de Sara.

Un brise-Titan s'abattit sur la Fatui, brisant au passage la glace qui la protégeait et blessant sévèrement Arlecchino. L'attaque se divisa en quatre tempêtes de pierres, une série d'éclairs partant dans quatre côtés, faisant lâcher un soudain gémissement de douleur à Atlecchino. Leur chance de la toucher étaient minces, il avait donc fallu donner tout ce qu'ils avaient dans cette touche finale.

Sara soupira et s'empressa de venir tenir les poignets de l'ennemie. Le combat était enfin fini.

"Enfin.."

Dans le même temps elle aperçut Itto se lever et venir assumer la Fatui de ses propres poings pour s'assurer de sa somnolence. Même dans un moment pareil, blessé et saignant abondamment malgré son bandage, il semblait qu'il gardant toujours autant de force et de vigueur dans ses attaques. Cela fit sourire Sara.

Itto x Sara (Genshin Impact FR)Where stories live. Discover now