Chapitre Huit

2.9K 100 13
                                    

Point de vu de Elena

<< Plus que tu ne pourrais l'imaginer>>

Ces mots résonnent dans ma tête depuis que Liam les a prononcés. Je lui plais. Putain je ne m'y attendais tellement pas. Quand il m'a dit ça, mon cœur a loupé un battement. Jamais je n'aurai cru que ça serait réciproque. Bon, la seule différence, c'est que moi je l'aime tandis que pour lui, je lui plais simplement. Mais c'est déjà mieux que rien.

Je suis dans la salle de bain, entrain de me préparer pour la soirée et j'hésite sur ma tenue. Plutôt décontracté ou plutôt robe ? Plat ou talons ? J'en sais rien. Je décide d'appeler Haley à l'aide.

<< Toi, j'imagine que tu galère pour ta tenue ! >> rigole-t-elle en décrochant

<< Comment t'as deviné ? >>

<<Aucune idée. J'ai juste dis ça comme ça. >>

<< Je ne sais pas quoi choisir entre robe ou décontracté. Tu me conseil quoi ? >>

<< Eh bien... En sachant que Liam sera là et qu'il faut a tout prix qu'il ne voit que toi, je pencherai sur quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de voir sur toi à la coloc. >>

Elle n'a pas tort. Je ne me mets que très rarement en robe et en général, à la coloc le week end, je suis souvent en mode décontractée.

<< Va pour la robe alors ! Mais laquelle du coup ?>>

<< T'as quoi ? >>

Je cours dans ma chambre et ouvre la penderie. J'en ai des tonnes, mais je mets souvent les mêmes. Une robe rouge attire mon regard. Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas mise. Je la prend en photo et l'envoie à Haley.

<< Waouh canon ! Mets celle-là direct ! >>

<< T'es sûre ? Ça ne fait pas trop ?>>

<< Pas du tout ! Elena, t'as intérêt de te ramener avec cette robe ce soir. >>

Je capitule et la remercie pour son aide avant de raccrocher. Je prends la robe dans mes bras et pars dans la salle de bain me changer. J'enfile la robe puis me regarde dans le miroir. Le décolleté est un peu plongeant, mais sans trop en dévoiler non plus. Les bretelles sont fines et le côté droit m'arrive au dessus du genou tandis que le côté gauche est fendu à mi-cuisse. Le dos est un peu décolleté aussi, impossible de mettre un soutien-gorge avec ça.

Je m'occupe ensuite de mes cheveux bruns que je lisse, ils m'arrivent au milieu du dos, il va falloir que je les coupe un jour. Je les relève ensuite en une queue de cheval haute et laisse dépasser quelques mèches de mes cheveux sur mon visage.

J'applique un peu de fond de teint, de blush, maquille mes yeux avec un fard dorés sur les paupières et applique une touche de mascara. Je ne touche pas à mes lèvres, les laissant comme ça. Entre maquiller les yeux et les lèvres, il faut choisir ! Je chausse mes escarpins et sors de la salle de bain.

-Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? demandé je aux garçons en sortant de la salle de bain.

Tout deux me font face et Dean est le premier à prendre la parole. Rien qu'à sa tête, je vois que ça ne lui plaît pas. Ses sourcils sont froncés et il secoue la tête.

-Ta robe, c'est pour me tuer ? me demande-t-il.

Plutôt pour tuer ton meilleur pote, pensé je.

My brother best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant