Chapitre Quatre

3.6K 113 7
                                    

Point de vu Elena

La sonnerie de mon réveil me tire de mon sommeil et je me lève de mon lit. Comment j'ai atterri là ? La dernière chose dont je me souvienne, c'est d'avoir partagée cette glace avec Liam et... Oh bordel. J'ai essayée de le provoquer avec ma glace. Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? Il va se dire que je suis une allumeuse. Je ne pourrai plus jamais le regarder dans les yeux.

Je me souviendrai toujours du jour où j'ai compris que j'étais tombée amoureuse de lui. C'était il y a trois ans. Un soir d'été. Nous étions dehors, Dean, Liam et moi. Une pluie d'étoile filante était prévue. J'avais insistée pour qu'on la regarde mais mon frère disait que nous ne les verrions sûrement pas. Liam a donné raison à mon frère, mais à dit qu'au moins, ça nous permettrait de nous retrouver tout les trois.

Il avait installé une couverture sur la pelouse du jardin et nous nous étions allongés tout les trois sur celle-ci. Il s'était allongé à côté de moi et nous avions attendus pendant près d'une demi-heure, sans que rien ne se passe.

-Je vous avais prévenu qu'il n'y aurai pas d'étoile filante ! s'était exclamé mon frère.

Il s'était levé et était reparti dans la maison. J'avais alors tourné mon regard vers Liam.

-Tu ne le suis pas ? lui avais je demandé.

Il m'avait regardé et avait esquissé un sourire.

-Non, pas tant que nous n'aurons pas vu ces étoiles filantes.

Il est resté à mes côtés sans broncher, et quand j'étais sur le point de m'endormir, Liam m'avait secouée.

-Elena ! m'avait-il dit. Regarde ! T'avais raison !

J'avais ouvert les yeux, la vue directement sur le ciel et je les avais vues. Les étoiles filantes. J'avais raison.

J'avais tournée mon regard vers Liam et il m'avait fait un clin d'œil.

-J'ai bien fait de rester ! Je savais que t'avais raison. Tu as toujours raison.

-Elles sont magnifiques, avais-je murmuré.

-Fais un vœu Elena, avait-il suggéré.

Et a ces mots, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était <<j'aimerai qu'un jour, Liam me voit autrement que comme la petite sœur de son meilleur ami. >> Pourquoi aurai je voulu ça si ce n'était pas parce que j'étais amoureuse de lui ? Mais mon vœu ne s'est jamais exaucé.

Trois ans. Ça fait trois ans que j'attends qu'il se rende compte que je ne suis plus une gamine. Mais j'ai compris que ça n'arriverait jamais. Qu'il ne me verrai jamais autrement que comme la gamine qu'il a connu. Il faut que je me fasse à cette idée et que je me décide a tourner la page et à faire de nouvelles rencontres.

Mais ce que mon frère a dit me revient en mémoire, Liam couche avec les filles sans jamais de lendemain. Ça ne serai pas le genre de mecs à avoir une relation sérieuse, alors que moi, si. Une barrière de plus entre nous deux.

Je sors de ma chambre et fais face à Dean et Liam qui sont entrain de déjeuner tranquillement. Je m'installe avec eux, me sers une tasse de café et m'empresse de prendre un gâteau avant que mon frère ne mange tout.

-Alors pas trop stressée pour cette rentrée ? Me questionne ce dernier.

Je fini d'avaler mon gâteau avant de tourner ma tête vers lui.

My brother best friendWhere stories live. Discover now