1

464 22 13
                                    

Lundi 5 septembre , 12h10

Académie Eden

Cela fait quelques temps que la rentrée des classes a été faites. L'école est assez reconnue pour acceuillir les élèves à partir de leur 6 ans venant d'un milieu assez aisé : des enfants provenant d'avocat, médecin et même de grand ambassadeur représentant le gouvernement.

Pour accéder à cette école de prestige, il faut passer haut la main un examen d'entrée pour déterminer si vous méritez de faire parmi les élites grâce à votre intelligence et votre culture générale.

C'est le cas pour Loid Forger, âgé seulement de 16 ans passe haut la main l'examen d'entrée et les entretiens.

C'est un jeune homme assez discret, plutôt grand mesurant à peu près 1m70, blond aux yeux bleus avec un regard froid se montrant distant envers les autres. Grâce à son travail et son assiduité, il a réussi à obtenir 3 Stellas gagnant alors ainsi à la fois le respect et la jalousie de ses camarades. Issue d'une famille modeste, il s'est donné les moyens afin d'accéder à cette école pour pouvoir rendre fière ses parents. Les examens pour les nouveaux élèves sont difficiles, on peut dire que le jeune homme a du potentiel pour rejoindre cette académie.

Mais Loid avait une pensée plus sombre que cela. S'il fournissait tout ses efforts c'est pour parvenir à un objectif , se rapprocher le plus de l'élite pour pouvoir récolter des informations sur l'école. Il a pour mission de découvrir ce qu'il se passe aux élites de l'école après des mystérieuses disparition en ayant atteint un certain nombre de Stellas.

En effet, Loid Forger est connu sous le nom de Twilight parmi son agence d'apprenti espion et d'ailleurs l'histoire de "famille modeste" n'est qu'une simple couverture car dans les faits, il a perdu très tôt ses parents et ses "parents" ne sont que de simples acteur engagé par son agence pour les entretiens à la rentrée.

En ce lundi de septembre, il était assis sur un banc en train de déguster un sandwich au thon contemplant le paysage.

- Aaaah ça fait du bien... Le silence ... Les autres élèves sont tellement bruyant que ça m'empêche de me concentrer en cours. Dit il avant de reprendre une bouchée

Soudain il entendit un cri aiguë, une voix féminine derrière son emplacement. Sans perdre une seconde, il se leva rapidement et se tourna vers l'endroit où il a entendu le cri. Visiblement il n'y avait personne mise à part un arbre , c'est alors qu'il décide de lever sa tête vers le ciel et vit en premier plan, le derrière d'une jeune femme accroché sur une branche.

Sur cette vision, il rougit légèrement et détourne le regard jusqu'à croiser le regard de la jeune fille en détresse s'accrochant du mieux qu'elle peut pour ne pas tomber.

- Euh ... Qu'est ce que tu fais là haut ? Demanda le jeune garçon un peu embarrassé par la situation.

- HIIII !! Oh non quelqu'un m'a vu ! Euh je vais bien ... Je voulais juste aider.... Ce petit chaton à descendre de cet arbre !! Dit elle en parlant de manière très rapide.

Loid regarde plus attentivement et remarque un chaton d'une couleur assez étrange pour un chat, son pelage était rose et ses yeux étaient vert.

"Ahh... Si j'aide pas cette jeune fille, on va croire que c'est une non assistance en personne en danger et ça va me retirer des étoiles... Je dois l'aider." Pense t'il.

- Ne bouge pas ! Je vais t'aider !

- Inutile, juste attrape le chaton s'il te plaît ! Cria la jeune femme.

" Quoi ?! Mais c'est interdit d'avoir un animal sous la main sous peine de -"

Avant même qu'il puisse finir sa propre pensée que le chaton saute dans le vide vers Loid en miaulant. Il ne perd pas une seconde et saute à partir du banc pour rattraper le chaton en douceur avant de se réceptionné.

Juste après cela, la jeune fille fit une petite acrobatie en faisant une pirouette autour de la branche avant d'elle aussi se réceptionné à côté de Loid tenant le chaton dans ses bras.

- Je vous remercie d'avoir attrapé le chaton, je suis désolée j'ai enfreint le règlement

- Oh euh... Ce n'est rien...

La jeune fille avait son uniforme taché de boue ainsi des petites branches coincé entre ses long cheveux noir. Elle avait la peau aussi blanche que de la neige, ses yeux était aussi rouge que la couleur du sang. Comparé à Loid, elle était petite à peu près 1m65.

Sur son uniforme , on pouvait clairement voir qu'elle avait un éclair ce qui n'était pas très bon signe. En effet, lorsque nous avons un 🌩️ sur notre uniforme, c'est que les élèves ont désobéit à une règle de l'académie. Au bout de 7 éclair, c'est un renvoie définitif.

La jeune fille regardait le sol en se tenant les mains d'un air gêné. Elle rougissait énormément n'étant pas habitué à ce genre de situation, qui est pour elle inédite.

"Oh la honte, c'est la première fois que je rencontre une personne face à face de la sorte." Pense la jeune fille

- tiens ton Chaton, dit Loid en ayant un ton assez neutre tout en tendant le chaton au pelage rose, je suppose qu'il est à toi.

- Oh merci, dit elle en prenant le chaton dans ses bras, et non... C'est un chat égaré, je venais de temps en temps lui donner à manger même si c'est interdit par le règlement.

Loid remarque assez vite l'éclair sur l'uniforme de la jeune fille en pense :

"C'est sûrement pour ça qu'elle a déjà un malus, vaut mieux pas que je traine avec cette fille ou bien ca risque de mal se finir."

- Eh bien. . . Je suppose que

- S'IL VOUS PLAÎT ! NE DITES RIEN AUX ENSEIGNANTS ! Ce pauvre chaton était si mal en point... Je voulais juste l'aider, voir un être vivant souffrir c'est au dessus de mes forces...

Loid regarde un instant la jeune fille, ne s'attendant pas une réaction aussi disproportionné puis regarde le chaton qui au début avait une expression perplexe puis lorsqu'il sentit le regard de Loid , il se met à miauler en faisant les yeux doux. Face à cette scène, le jeune homme soupir puis fait un petit sourire.

- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien... Mais ne me mettez pas dans vos problèmes

- Oh merci beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP !!!, dit elle en s'inclinant plusieurs fois d'affilée manquant de faire voler le chaton dans les airs.

"Ce jeune homme est plutôt gentil, c'est bien la première fois que je rencontre un élève aussi chaleureux." Pensa la jeune femme.

Suite à cette pensée, le chaton saute des bras pour aller directement à côté du repas de Loid, le thon donnait faim à l'animal rose.

- On dirait bien qu'il veut manger mon repas de midi...

- Hihi oui, Anya a très faim à cette heure ci

- Anya ? Vous avez donner un nom à ce chat errant ? , Questionna Loid

- Oui, c'est une marque d'affection et d'amour ! Aufaite quel est votre prénom ?, Demanda la jeune fille

Il eut un petit silence, Loid ne savait pas quoi faire entre jouer l'indifférence ou bien être amicale envers cette personne. Mais il était clair que cette jeune fille avait un bon coeur alors il prononce ces mots :

- Loid... Loid Forger.

- Oh ! Enchanté, moi c'est Yor, Yor Briar ! Dit elle avec un sourire chaleureux.

À cette vision, Loid ne pu s'empêcher de sourire avant de s'asseoir à côté du chaton qui savourait chaque bouchée de son repas.

- Enchanté Yor. Dit il d'une voix plus chaleureuse.

Yor décide donc de s'asseoir à côté du chaton mais de l'autre côté, laissant l'honneur à Anya à être au milieu en train de savourer le thon.

==============

A suivre

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now