Chapitre 34

53.2K 5.3K 318
                                    



Hannah eut un sanglot silencieux quand elle rentra dans le bureau de Lazaro qui se trouvait près de la fenêtre avec un dossier dans les mains. Elle exhala un souffle tremblant en examinant l'italien dans cette chemise impeccable et ce pantalon opaque. Même dans les tourments les plus profonds Hannah n'arrivait pas à contrôler les palpitations de son cœur et encore moins le désir qui brûlait en elle. Toute la nuit elle avait réfléchi à ce que lui avait dit Lazaro à propos de sa mère et à mesure que le temps passait, Hannah avait de plus en plus de mal à respirer.

- Essaye de te détendre mon ange, lança cette voix rocailleuse.

Au seuil de la porte, elle sursauta légèrement. Il releva la tête lentement de son dossier et sa rapprocha de son bureau pour le jeter dessus.

- Je tiendrai ma promesse, ajouta-t-il d'une voix solennelle.

Hannah se mordit la lèvre en pénétrant dans l'antre du mafieux et referma la porte.

- Ce n'est pas tant la promesse que tu m'as fait qui m'inquiète mais ce que ma mère pourrait dire.

- Pour l'instant essaye de ne pas y penser, elle n'est pas encore là.

Comment ne pas pouvoir y penser ?

Bien qu'elle arrivait seulement dans la soirée, Hannah était complètement démunie à l'idée de ce qu'elle pourrait apprendre.

Elle était si désespérée et anxieuse qu'elle était sortie du lit uniquement pour prendre une douche et avait rapidement enfilé un autre peignoir de soie pour se recoucher.

Elle n'avait aucune énergie aujourd'hui. Cependant elle avait besoin de voir Lazaro, de sentir son odeur mais surtout être sûre que rien n'avait changé entre eux.

- Tu as raison, s'entendit-elle murmurer en s'approchant vers le bureau.

Il se tenait de l'autre côté, fièrement, avec une autorité indomptable.

- Ces derniers jours ont été très difficiles et il y a eu beaucoup de tensions entre nous, commença-t-elle en inspirant difficilement.

- Il n'y a eu aucun tension tesoro, s'empressa-t-il de dire avant même qu'elle ait pu finir. Ce qu'il s'est passé se nomme en général comme une conversation basique, avec quelques haussements de voix et certains désaccord. Cela ne veut pas dire que tout est différent entre nous.

Hannah se retint d'exhaler un soupir de soulagement alors qu'elle soutenait son regard indomptable.

- J'ai eu peur, admit-elle.

- Moi aussi, et c'est toujours le cas, lui dit-il en retour sur un ton posé alors que son regard lui, racontait une autre histoire. Je sais qu'à tout instant tu peux prendre la décision de partir et je sais aussi que je le refuse avant même que cela se produise.

Elle déglutit avec douleur.

- Je regrette amèrement ce que tu as dû voir hier soir, ça n'aurait jamais dû se produire de la sorte.

Quelque chose dans sa voix était comme à contre-courant de ce qu'il venait de déclarer.

- Pourtant tu n'as pas l'air de croire en ce que tu dis, nota-t-elle en fronçant les sourcils.

- Il y a une part de moi qui regrette autre chose c'est vrai, admit-il en faisant le tour du bureau pour la rejoindre. Je regrette d'avoir essayé de te protéger de mon monde. Je n'aurai pas dû me bercer d'illusions en pensant que jouer le rôle de l'homme d'affaires serait suffisant pour que tu n'es jamais à faire face à la dure réalité.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Where stories live. Discover now