Chapitre 12

58.3K 5.7K 501
                                    




Lazaro se caressa la barbe songeur alors qu'il reposait sur son fauteuil en cuir depuis des heures sans les avoir compter. Une fureur silencieuse grondait en lui sans jamais se manifester en surface. Cette fureur c'est lui qui en était l'auteur et celle-ci était alimentée par une frustration qu'il ne parvenait pas à combler. Depuis que la jeune femme était rentrée dans la chapelle dans cette robe sublime Lazaro ne parvenait pas à s'arracher de l'esprit cet instant qui s'était figé dans le temps. Un désir plus vorace que jamais s'était emparé de lui et depuis, il n'arrivait pas à l'éteindre. Lazaro n'avait jamais douté ni même ressenti la moindre parcelle de remord depuis qu'il l'avait soumise à ce chantage. Il n'était pas le genre d'homme à s'émouvoir du sort de ses victimes mais Hannah était différente et plus il essayait de dévorer son âme plus cette différence se confirmait.

Ce mariage avait pris des tons réels dans la chapelle et pendant un bref instant, Lazaro en avait oublié le contrat qui la tenait prisonnière de lui. Hannah était bercée par un vent de peur qui l'obligeait à se rebeller pour survivre et bien qu'il aimait ça, Lazaro n'avait pas l'intention que cela perdure dans le temps.

Pour une raison qui restait encore floue, Lazaro voulait par-dessus tout croquer ce fruit défendu et s'en emparer totalement.

Il ne s'agissait pas de satisfaire des besoins sexuels bien que le désir coulait sans cesse dans ses veines...

Non.

C'était bien plus que cela.

C'était comme si le destin avait joué un rôle significatif dans ce lien qui les unissait. Comme si Lazaro n'était pas censé la rencontrer mais que la force du destin en avait décidé autrement au moment où sa vie aurait pu brutalement s'arrêter.

Soucieux, troublé, il sentit en lui grandir cet instinct diabolique qui sifflait en lui sourdement et il se leva pour arpenter son bureau afin de le calmer. Lazaro était de nature impitoyable et savait au tréfonds de son âme sombre que la moindre étincelle soufflé par la jeune femme pourrait tout faire basculer. Elle était sa femme, mais rien ne lui garantissait qu'elle ne tente jamais de le fuir même s'il tenait le destin de sa mère entre ses mains.

Tendu, il fit craquer sa nuque avant de sortir de son bureau pour rejoindre la jeune femme qui ce soir, serait mise à l'épreuve.

Lazaro voulait lui hurler de ne pas tenter le diable car lui-même ne voulait pas affronter les conséquences d'une telle décision. Comme son défunt père, Lazaro était imprévisible et sauvage. Comme son père, sa nature possessive pouvait se réveiller à tout instant et faire vaciller la jeune femme dans un monde totalement méconnu.

Lazaro quitta sa torpeur et mit un arrêt brutal à toutes ces pensées dangereuses. Il avait du travail ce soir et une jeune femme apeurée à surveiller car la peur pouvait être une source de motivations qui risquait de la conduire à faire une erreur...

Quand il entra dans la chambre, Lazaro sentit sa gorge se serrer de désir. Il serra les dents pour se contrôler alors que son instinct de mâle primitif lui grognait de s'emparer de ses lèvres et de les goûter jusqu'à ce qu'il soit totalement rassasié.

- Dìo ! Siffla-t-il entre ses dents.

Vêtue d'une robe rouge à dentelle dont le col bateau exposait ses épaules, la jeune femme rousse avait relevé ses cheveux dans un chignon désordonné.

La coupe était serrée le long de son corps gracile, moulant le léger rebond de ses fesses. Lorsqu'elle se retourna, Lazaro vit rouge intérieurement. Aussi rouge que l'était cette robe bien trop sexy à son goût.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant