Chapitre 29

59.5K 5.4K 491
                                    



Cette décision coûtait à Lazaro plus que si le canon d'une arme était posé dans le creux de sa tempe. Il n'avait pas mis longtemps à réfléchir parce qu'il maudissait l'impression qu'elle se faisait de ce mariage. Comment lui-même pouvait-il être capable de savoir si son instinct ne l'avait pas trompé dans ces circonstances ?

Cette échéance assez brutale ne le mènerait à rien sauf à devoir regarder Hannah attendre le glas de sa sentence comme une condamnée.

En déchirant ce contrat il mettait fin à cette date butoir qui mettait un frein à cette relation.

Bien sûr Lazaro restait Lazaro, un homme impitoyable qui n'hésiterait à briser les montagnes pour la garder auprès de lui même si elle songeait à partir.

C'était une autre bataille qui l'attendait mais cette fois-ci elle semblait bien plus réelle.

Lorsqu'elle se remit sur le plat de ses pieds, Lazaro prit son menton entre ses doigts, le regard plongé dans le sien. Hannah était à la fois un mystère et une page ouverte. C'est précisément ça qui la rendait si spéciale.

Ses doigts se glissèrent jusqu'à ses avant-bras alors qu'elle l'observait avec une petite lueur espiègle.

- Bon, soupira-t-elle en feignant d'être lassée, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer avec le petit bateau à moteur qui se trouve à l'arrière du yatch.

Lazaro plissa les yeux en prenant un air mécontent.

- Combien de temps me faudra-t-il pour te rattraper ? Hum ?

Elle retint un sourire en faisant mine de réfléchir.

- Je ne sais pas, dit-elle en haussant des épaules. Il faudrait que je mette mon plan en pratique pour le savoir.

Lazaro descendit ses doigts le long de sa gorge, fixant celle-ci avec appétit.

Il pouvait sentir les pulsations de son cœur contre ses doigts.

- Pour ma part, commença-t-il d'une voix rauque, je préfère mettre en pratique tout autre chose.

Désormais à bout de souffle la jeune femme rougit en se pinçant la lèvre.

Lazaro attrapa les ourlets de sa chemise et lui ôta. Complètement nue et encore plus désirable que dans la clarté de la lune, il prit son temps pour la contempler.

Mais le désir eu raison de lui. Il prit son visage en coupe pour l'embrasser avec fougue et passion puis traça un sillon sur sa peau frissonnante jusqu'à ses seins. Entre ses lèvres exigeantes, il prit son téton qu'il aima de sa bouche jusqu'à entendre ses gémissements conduire le silence à une succession de cris étouffées se mêlant à ses grognements.

Elle faillit tomber mais il la tenait fermement tout continuant de s'abreuver de ses seins. Le contrôle lui échappa mais elle était prévenue et semblait même en voir un petit aperçu.

Lazaro la hissa sur le bureau, ramenant ses fesses au bord. Les joues enflammées, elle hoqueta de plaisir en le regardant droit dans les yeux. Il y avait de l'impatience dans ses yeux, comme si elle vibrait déjà de connaître d'autres plaisirs qu'elle n'avait pas encore exploré.

- Écarte les jambes, ordonna-t-il.

Excitée par la suave autorité qui venait de couler dans sa voix Hannah s'exécuta essoufflée. Les palpitations de son cœur attendaient de se joindre au rythme de ses cris de plaisir.

Suspendue dans une attente insoutenable elle posa ses mains sur le bureau alors qu'il sortait son membre dressé et prêt à s'emparer d'elle.

- Je n'ai pas peur, lui dit-elle le souffle indomptable.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant