Chapitre douze

722 33 12
                                    


ATTENTION ! NOTE IMPORTANTE !

Ce chapitre contient un lemon, il n'est pas 100% détaillé mais assez pour que je vous prévienne tout de même. Le début et la fin sont indiqués par des astérisques ***. Ainsi vous pouvez le passer si vous voulez. 

=============================================================================

Drago invita Hermione à entrer dans sa chambre pour discuter. Il fallait avouer que le blond était assez stressé contrairement à Hermione qui était relativement détendue. L'ancien Serpentard cacha, cependant bien ses émotions et se plaça près de la fenêtre alors que la jeune femme se mit dans son lit, un pied en dessous de ses fesses.

Le blond commença la discussion avant même qu'Hermione ne puisse faire un bruit. Il voulait anticiper.

« Tu étais là, j'étais heureux de ma découverte, tout simplement. Il n'y a pas de quoi fouetter un gobelin.
-J'en suis soulagée Malefoy, mais ça je l'avais déduit seule. Ce n'est pas de ça que je voulais te parler. Cependant, concernant le baiser vu que tu abordes le sujet, on est deux adultes consentants qui s'occupent d'un bébé à longueur de temps. On a aussi le droit de passer du bon temps... » déclara-t-elle.

Ces dernières paroles laissèrent le blond septique, cherchant la moindre ironie dans sa déclaration mais rien. Après son pseudo baiser, Hermione avait retourné dans sa tête la situation cherchant l'explication la plus plausible et apparemment elle avait vu juste. Néanmoins, elle s'était dit que le blond était un bel homme, que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir avec quelqu'un et qu'il fallait être honnête, elle en avait envie. Bien entendue, en dehors du fait qu'elle désirait un bébé, la jeune femme se plaisait à prendre son pied une fois de temps en temps. Mais avec l'histoire d'Eli, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à elle et à son épanouissement de jeune femme.

« Ok, je t'écoute, tu voulais me parler de quoi alors ? répondit monotonement Drago.

-Ta découverte, ça concerne Eli... Je voulais savoir...

-Ah. J'ai fouillé dans plusieurs maladies, qu'elle soit principalement moldu, principalement sorcières, ou les deux. J'ai regardé les maladies qui étaient considérées comme incurable et qui, au final on trouvait un traitement. J'ai fouillé dans mes anciens cours, dans mes notes personnelles et dans les ingrédients. J'ai tout détaillé. Donc, je te dis les ingrédients qui auraient un bénéfice mais après il faut que je travaille ça avec le labo de l'hôpital et surtout avec Blaise et Théo. »

Hermione acquiesça et il reprit :

« Il faudra sûrement lui refaire une transfusion pour, grossièrement, remettre ses taux aux normes. Ensuite, la Camélia du Japon permettrait d'inhiber les anticorps et protéger la protéine. Du Fer pour booster la production d'hémoglobine bien sûre, l'Ortie, pour protéger ses organes. Le spathiphyllum pour oxygéner le sang et enfin le fenouil et le chou vert pour augmenter les plaquettes. »

La jeune femme l'écoutait et tentait d'enregistrer les données mais elle soupira. Elle se leva et se plaça également devant la fenêtre pour faire perdre son regard vers l'horizon.

« Et après ? Et si ça ne fonctionne pas ? questionna-t-elle.

-Je ne sais pas Granger. C'est une première piste, peut-être qu'elle ne donnera rien mais ça veut dire qu'il peut y avoir une solution parce que des ingrédients existent pour améliorer sa condition, expliqua le blond. D'ailleurs j'ai oublié de donner ta lettre pour Pansy !

-Pas grave, je lui enverrai par hibou. Ça a été avec ta mère ?

-Si on veut, elle m'a posé beaucoup de questions, n'a pas été très contente que je lui mente mais elle s'y fera » raconta Drago.

Désir, décision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant