9

554 29 0
                                    

Ma mère avait à peine remarqué la présence de Billy. Il demeurait chez moi depuis quatre nuits. J'avais installé un matelas dans ma chambre, mon lit était largement assez large pour qu'on y dorme tous les deux, mais ça paraissait un peu étrange et nous n'étions pas à ce niveau de proximité.
Ce soir là on regardait un dvd loué choisi sûrement pour son prix le moins élevé ; un film "romantique". Ce n'était pas tout à fait mon style, Billy n'avait pas l'air de tant apprécier non plus, mais on passait un bon moment cependant et on mangeait des snacks.
-On n'est pas sur le plus grand des chefs-d'œuvre, commença-t-il. Mais ces chips sont mes favorites et je suis assis dans un lit à côté de la meilleure fille du lycée alors ça ne me déplaît pas.
Je rougis légèrement mais la luminosité était trop réduite pour qu'il le remarque. Je ne savais pas quoi répondre.
-C'est vrai qu'on a vu mieux mais, je suis assise dans mon lit à côté de Billy Hargrove qui vient de me complimenter. Alors ça ne me déplaît pas.
Je me tournai vers lui.
-Dis.. il romps le silence. Qu'est-ce je fais ici ? Pourquoi je suis avec celle qui me regardait avec haine sortir de ma voiture devant le lycée, celle avec qui j'ai le plus rit en étant allongé sur le sable, celle qui est passée d'inconnue que je déteste à... Je ne sais même pas ce qu'on est. On n'est pas amis. On se connaît à peine en réalité. Alors qu'est-ce ce que je fais ici ?
-Et bien.. imagine toi à ma place. Le beau roi populaire qui fait craquer tout le monde décide de s'ouvrir à moi, en quelques jours on discute, j'en apprends un peu sur lui, et puis je le vois sortir de chez lui après avoir passé sans doutes un des pires moments de sa vie. Les larmes aux yeux, couverts de plaies ouvertes, et de bleus, je me rends compte qu'à travers cette réputation t'as juste besoin de quelqu'un de stable qui peut te faire oublier ce qui se passe chez toi. Alors je t'accueille, on dort dans la même chambre, on vit littéralement ensemble, et, c'est vrai que je ne sais presque rien de toi. Notre relation ce n'est pas de l'amitié. C'est ambigu, c'est bizarre. Mais j'aime bien.
Le calme s'installa après mon discours. Il sourit.
-Je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur toi, pour te trouver incroyable, dit-il. T'es étonnante Hanna Davis, maline, loyale, belle, en même temps ; et peu importe ce qu'on signifie l'un pour l'autre je tiens énormément à toi.
Je n'avais jamais ce sentiment avant. Je me sentais précieuse, aimée, comme la personne la plus importante du monde. Je n'aurais jamais deviné que l'attention de Billy envers moi me rendrait comme ça. On s'était regardé dans les yeux pendant de longues secondes.
Cette nuit là il dormit à ma droite, je m'étais endormie dans ses bras en repensant à chaque mot qu'il avait prononcé à mon égard. C'est vrai nous étions plus qu'amis. Mais après tout, peu importe la nature de cette relation je l'aimais tellement.

I'd do anything for you || Billy Hargrove ❤️‍🔥Where stories live. Discover now