7

628 33 3
                                    

PDV Billy
Je ramassai mon éternelle veste en cuire, et la déposais sur les épaules de Hanna Davis, la fille que j'étais censé détester mais que quelques semaines plus tôt j'avais raccompagné chez elle. Elle avait l'air extrêmement fatiguée et la fraîcheur hivernale n'aidait probablement pas. Elle s'endormit sur moi. C'était pas désagréable. Elle était une des seules filles qui n'était pas systématiquement à mes pieds, ça me rendait dingue. Elle était arrivée juste avant Halloween et depuis ce jour une partie de moi n'avait d'yeux que pour elle. Elle avait quelque chose de mystérieux, on n'était pas des inconnus mais je ne savais presque rien d'elle, et pourtant j'en étais fou. Après une dizaine de minutes le ciel commençait à être de plus en plus sombre ; je la décalai légèrement de mon épaule, me levai et la souleva pour la prendre dans mes bras comme une princesse.
Je la portai jusqu'à ma camaro, elle se réveilla lorsque je commençais à marcher sur les pavés.
-Bien dormi ?
-Très.
Je la reposai sur le sol, elle était si épuisée que marcher lui paraissait difficile. Je proposai de la raccompagner ce qu'elle accepta directement, elle montai côté passager ; j'étais concentré sur la route (je ne respectais pas souvent la limitation de vitesse mais je tenais à ma vie en roulant en pleine nuit d'hiver, surtout à la sienne). En arrivant devant un jardin qui ressemblait fortement au sien, je me garai, elle se retourna vers moi et me remercia. Même avec uniquement la légère lumière des phares je la trouvais belle. Je ne la regardais même pas dans les yeux, je regardais ses lèvres. Elle descendit et entra chez elle sans se retourner vers moi, j'accélérai et quelques instants plus tard arrivais devant chez moi. J'appréhendais avant même d'ouvrir la porte, j'aurais préféré rester avec elle pendant des heures entières, mais je ne l'intéressais pas, je n'étais pas son genre, je lui apporterais beaucoup trop de négatif, alors qu'elle mérite tout le bonheur du monde.

PDV Hanna
Le lendemain matin en prenant mon petit-déjeuner j'étais encore étonnée par la manière dont Billy avait changé de comportement. Il était plus calme, plus doux, à la limite de gentil. Je m'attachai au fur et à mesure à lui alors que je ne le connaissais pas tant que ça. C'était une sorte d'attirance, que je ne maîtrisais et ne contrôlais pas.
Quelques jours plus tard, je retournai au lycée ; Billy me regardait et me souriait de plus en plus. Steve et lui avaient match ensemble aujourd'hui, ça ne se passait jamais forcément très bien. Billy aimait le provoquer, Steve s'énervait. Mais ils jouaient bien tous les deux, (c'est faux je n'en sais rien, je le suppose mais je ne connais rien à ce sport.) alors j'allais tous le temps les voir avec Nancy.
Billy était dans l'équipe des sans maillots, -porter des couleurs différentes non, se mettre torse nu oui, allez comprendre- et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son corps ce qu'il avait remarqué.
S'en suivirent des semaines de "flirt", de «inconnus» à amitié ambiguë, sans forcément se parler, ce n'était pas utile apparemment. Parfois j'allais au bord du lac et le voyais déjà assis dans le sable, on passait la soirée ensemble en discutant de tout et de rien, notre relation, je ne sais même pas ce que nous étions, était assez irrégulière, mais on s'était beaucoup rapproché en peu de temps. Il me plaisait, désormais je le savais.

Heyy :) chapitre plus court
mais nécessaire, un des chapitres
principaux dans l'avencement de leur
relation hehe. Les vues ont beaucoup
monté en 2 jours merci pour tout🥹
J'espère que ça vous a plu, bye!!

I'd do anything for you || Billy Hargrove ❤️‍🔥Where stories live. Discover now