Je roulais en skateboard depuis des heures, j'étais passée par tous types de quartiers et de rues, lorsque que je passais devant une maison qui attira mon attention. Billy en sortait. On aurait dit qu'il avait les larmes aux yeux. Quand il m'aperçut il se frotta le visage, sans doutes pour cacher le fait qu'il était triste. Je ralentis et m'approchai de lui.
-Est-ce que.. tout va bien ? T'as besoin de parler ?
-Non ça va j'étais juste euh... sa voix tremblante me faisait de la peine. C'est compliqué.
Je remarquai que son œil était assez gonflé, qu'il avait des hématomes sur son coup, et que ses narines étaient rouges comme s'il avait saigné du nez.
-Qui t'a fait ça Billy ?
-Personne, ne te mêle pas de ça.
Je pris mon skate dans les mains pour marcher à côté de lui. Il commençait à me raconter vaguement ce qu'il se passait dans sa famille, sans doutes en m'épargnant certains détails. J'avais une profonde haine pour son père sans même l'avoir déjà vu sa description me suffisait.
-Et cette fois il m'a engueulé et frappé plus fort qu'il ne l'avait jamais fait. Il se raclait la gorge. Il m'ordonnait de dégager alors c'est ce que j'ai fait. Je suis parti sans aucune affaire, avec ma soi-disant belle mère qui me voyait sortir avec son regard de chien battu, qui devait être honteuse que l'homme qu'elle aime réagisse comme ça. Enfin je l'espère, parce que pour mon père c'était devenu normal de faire de ma vie un calvaire. Et en sortant je t'ai vue, et ça allait tout de suite mieux.
Alors je faisais quand même partie de sa vie. Son quotidien n'avait pas toujours l'air amusant alors si je pouvais le rendre un peu plus heureux je le ferai.
Ma mère était au travail et la maison était vide. J'ouvrai la porte et on entrait. Il découvrait et observait tout comme un gamin car il n'était jamais venu, enfin si mais il n'avait vu que partiellement l'entrée de mon salon.
J'avais pris dans la salle de bain tout ce qu'il fallait pour désinfecter ses plaies. Ce que je trouvais triste c'est qu'il réagissait à peine quand l'alcool entrait en contact avec sa peau, il devait avoir l'habitude de nettoyer ses blessures après une bagarre familiale. Je terminai et enroulai la paume de sa main d'un fin bandage pour protéger là où il s'était ouvert sans doute en donnant un coup de poing.
-T'es déjà dans un meilleur état !
-Avec la meilleure infirmière...
Roh il savait comment me flatter.

-C'est tout ce que j'ai dans le placard, dis-je en déposant sur la table de la cuisine toutes sortes de biscuits salés ou de gâteaux. Billy les regardait un par un et semblait être intéressé par tous. Ceci dit le choix n'était pas dur à faire, ma mère n'était pas du genre à trop remplir les placards. Il croquait dans plusieurs biscuits en même temps et avait l'air affamé.
-Wow t'as pas mangé depuis quand ?
-J'ai jamais eu autant de choix pour grignoter alors ne t'inquiète je compte tout goûter.
-Je t'en prie ne te prive pas.
Je ne pouvais pas le laisser rentrer chez lui, il semblait traumatisé par son père et Dieu sait toutes les choses qu'ils s'étaient passées dans cette maison.
-Tu ne vas plus retourner chez toi, c'est réellement dangereux.
-Hanna ça fait 18 ans que j'ai survécu avec lui enfin.
-Peut-être mais aujourd'hui c'était différent. Tu l'as dit toi-même il t'a frappé plus fort qu'il ne l'avait jamais fait ! Tu vas dormir ici ma mère acceptera forcément.
-Eh tout va bien je ne suis pas en danger de mort ! Tu t'inquiètes un peu trop. Mais je veux bien dormir ici, son ton changea et il me fit son sourire narquois.

Il me fatigue. Mais au moins j'étais sure qu'il était en sécurité loin de son taré de père. Cependant il n'avait aucun vêtements, ni aucune affaire il avait donc besoin de retourner chez lui ce qui allait être compliqué. Il n'y avait pas une centaine d'autres solutions, et c'est comme ceci qu'on se retrouvait à devoir passer discrètement par sa fenêtre pour ne pas avoir à croiser l'autre fou. Il avait décidé que j'étais celle qui allait devoir entrer dans sa chambre, étant la plus fine et la plus petite de nous deux, il me porta pour atteindre le rebord, l'encadrement était réellement étroit et ça ne m'aurait pas étonné qu'avec sa carrure il ne passait pas. J'entrai. Ses murs étaient couverts de posters plus ou moins étranges, d'images de filles qui me donnaient la nausée, et en fouillant dans ses tiroirs pour récupérer un maximum de choses, je trouvais encore pire à chaque fois, des objets dont j'ignorais l'existence, bordel sa petite sœur devait entendre tellement de bruits venant de sa chambre. Avoir un demi-frère coureur de jupons, je la plains.
Je sautais du premier étage les bras pleins et il me rattrapa.
-Si tu savais ce que j'ai vu dans ta chambre.
-T'as pas tout vu...
-J'en ai ASSEZ vu. Viens on se tire rapidement avant que l'idiot qui te sert de paternel nous voit.

Coucou ! j'espère que ce chapitre vous a plu,
je viens de remarquer que dans le chapitre
où on garde Max j'ai écrit "mes parents"
or, Hanna est seule avec sa mère, désolée
de cette erreur c'est l'habitude :) !

I'd do anything for you || Billy Hargrove ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant