Parents

329 27 0
                                    

La famille d'Harry invite celle de Louis à dîner.

C'était l'idée d'Harry. Il voulait que son père et la mère de Louis l'apprennent ensemble pour qu'ils puissent en discuter ensemble. C'était aussi beaucoup moins d'explications à donner.

Ils se sont tous mis autour de la table quand Harry a commencé à essayer de lancer la conversation, mais il avait du mal.

"Donc, hum, il y a quelque chose que Louis et moi devons vous dire." Harry expire.

Les deux parents regardent Harry avec curiosité.

"Chéri, respire. Tu peux tout nous dire." Johannah rassure Harry.

"On dirait que tu vas me dire que tu as mis une fille enceinte. Du moins ça sera le cas pour toi et Louis si vous n'étiez pas ensemble." Le père d'Harry rit.

Cela rend Harry encore plus nerveux.

"Eh bien- euh. Je-Je. Euh. Ce que j'essaie de-" Harry gémit, ayant du mal.

Louis lui frotte le dos de manière rassurante.

"C'est bon, bébé. Tu vas y arriver." Louis murmure.

"Je suis enceint." Il dit finalement.

Les deux parents se mettent à rire.

"Bien joué, Harry. Tu m'as fait peur pendant une minute." Johannah dit, Robin acquiesce. (nda: Dans cette histoire, Robin est biologiquement son père).

Louis quitte rapidement la table, laissant un Harry confus.

Le garçon revient en courant avec une des photos de l'échographie.

"Harry est enceint d'un mois. C'est le mien". Louis explique.

Johannah et Robin regardent l'image, encore plus confus.

"Comment- comment est-ce possible ?" Robin demande.

Harry leur raconte tout sur lui et ses amis et toutes les informations que le médecin lui a données.

Aucun des deux n'y croit, Harry se verse de l'eau sur lui.

Il y a eu beaucoup de cris et de regards confus de la part de Johannah et Robin.

Une demi-heure plus tard, après s'être calmés, ils sont prêts à parler de la grossesse.

"Nous avons déjà un plan." explique Louis. "Nous savons avec certitude que le garder est ce que nous voulons" Louis leur dit.

"Eh bien, écoutons ce plan. Vous n'êtes que des lycéens après tout. Mais ce n'est pas comme si l'un d'entre vous savait qu'Harry pouvait tomber enceint." rappelle Johannah.

"Eh bien, puisque j'ai la société de papa maintenant qu'il est décédé, je vais prendre la relève. Évidemment, je n'ai pas encore le droit de le faire avant d'avoir dix-huit ans, mais je travaillerai là-bas, payé jusqu'à ce que je sois en âge de prendre la relève. Mon beau Haz ira en cours jusqu'à ce qu'il ne puisse plus cacher son ventre. Ensuite, nous ferons l'école à la maison avec des cours en ligne. Après la naissance du bébé, il continuera l'école à la maison pour pouvoir s'occuper de notre bébé. Bien sûr, je prendrai un peu de temps libre. Avant et après la naissance du bébé. Je prévois de le soutenir financièrement pendant qu'il s'occupera de notre petite famille. Et quand il aura son bac. Si l'université est la voie qui lui convient, alors il ira." explique Louis.

"Eh bien, cela semble être un bon plan. Et nous serons tous les deux là pour vous les garçons tout le long du chemin. Wow, je vais être grand-mère." Johannah sourit.

"Je pense aussi que c'est un bon plan. Mon bébé va avoir un bébé." Robin fond en larmes.

Harry fait un câlin à son père.

"Papa, Johannah, il y a encore une chose. Nous espérions que peut-être Louis pourrait emménager ici ? Nous ne sommes pas assez âgés ou n'avons pas encore l'argent pour avoir notre propre logement. Ce serait aussi très difficile pour Louis de quitter son travail tous les jours et de venir nous voir, moi et son bébé, et de passer du temps ensemble. Et de le faire avant le travail aussi. Papa, tu fais beaucoup de déplacements de toute façon, donc nous espérions que ce ne serait pas un gros inconvénient pour toi." Harry demande et explique.

"Eh bien, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Je veux dire, vous serez une famille. Et je pense que ce serait très bien d'être tous ensemble. Louis pourrait même emménager avant que le bébé soit là pour qu'il puisse vous aider à tout installer pour le bébé et être là pour toi pendant toute la grossesse quand je ne serai pas là. Johannah, qu'en penses-tu ?" Robin demande.

"Je n'aurais jamais pensé que tu déménagerais si tôt. Tu es mon bébé. Mais tu vas avoir le tien maintenant et tu as des gens dont tu dois t'occuper. Du moment que je viens souvent et que tu viens souvent." Elle dit, en y réfléchissant.

Louis serre instantanément sa mère dans ses bras avant de se tourner vers Harry.

"Nous allons avoir la plus belle famille du monde."


My Mermaid//Larry Stylinson//Mpreg   (French Translation)Where stories live. Discover now