Friends

280 31 2
                                    

Les deux garçons étaient chez Harry trois jours plus tard pour faire le projet. Il fallait travailler dessus et ils avaient déjà décidé qu'ils le feraient ce jour-là il y a longtemps.

Harry l'avait ignoré chaque fois que Louis avait essayé de lui parler mais Louis savait qu'il le méritait.

Ils travaillaient tranquillement, sans se dire un mot, quand Louis a pris la parole.

"Harry, je suis vraiment désolé. Je n'avais pas le droit de te dire quoi que ce soit. Que ta mère soit partie ou non. Ce n'était pas bien. Tu n'as pas à me pardonner, je sais que j'ai été horrible avec toi, mais je voulais que tu saches à quel point je suis désolé. Ta mère t'aime TRÈS fort. Je le sais parce que toute personne qui ne t'aime pas est stupide et toi et moi savons tous les deux qu'elle ne l'est pas. Je suis sincèrement désolé Harry." Louis lui dit, se remettant presque à pleurer.

"Merci pour tes excuses et merci de m'avoir réconforté après, même si c'est toi qui en est la cause. Je sais que tu as dit des choses et que tu m'as blessé auparavant mais je pensais que nous allions commencer à nous entendre un peu. Est-ce que j'ai fait quelque chose ?" Harry demande tranquillement.

"Non, tu n'as rien fait du tout Harry. Ce n'est pas ta faute. Je n'ai jamais dit ça à personne avant, mais je vais te le dire. Si tu veux le dire à tout le monde pour te venger de moi, vas-y. Je pense que tu es trop gentil pour le faire, mais je comprendrais si tu le faisais. Mon père est violent verbalement. Il ne m'a frappé qu'une fois, quand je lui ai dit que j'étais gay. Il m'a envoyé en thérapie de conversion. C'est là que j'ai manqué les cours. Ils m'ont fait me toucher avec des photos de filles nues et vomir avec des photos d'hommes nus. J'étais censé y rester plus longtemps mais ils se sont fait arrêter et j'ai dû rentrer à la maison. Maintenant, je fais semblant qu'ils m'ont soigné. Pendant un certain temps, je me suis refusé à penser que j'étais gay. L'homophobie intériorisée a pris le dessus sur moi. Et mon père a toujours aimé entendre comment je te frappais, alors je l'ai fait encore plus. Je suis une personne terrible, Harry, j'aimerais pouvoir exprimer à quel point je suis désolé." Louis pleurait déjà dans les bras d'Harry. Harry retenait les larmes de cette histoire, essayant de rester fort pour lui.

"Louis, je ne raconterai jamais JAMAIS à personne cette histoire. C'est ton histoire à raconter. Pas la mienne." Harry le serre dans ses bras.

"Je suppose que nous sommes tous les deux assez perturbés, hein ? Je pense que je suis prêt à m'accepter à nouveau." Louis murmure.

"Je pense que c'est génial. Amis ? " Harry a demandé au garçon.

"Amis"


My Mermaid//Larry Stylinson//Mpreg   (French Translation)Where stories live. Discover now