Little Cub

307 29 3
                                    

"QUOI ?!?"

Les yeux d'Harry commencent à se remplir de larmes dès que Louis crie cela.

Harry a eu peur pour plusieurs raisons. D'abord, Louis cherchait une sirène et peut-être voulait-il la trouver pour la chasser ? Une autre étant qu'il pourrait le dire aux gens, et finir par devenir une expérience. Et enfin, Louis pourrait recommencer à le brutaliser.

"QUOI- quoi... quoi ? Toi...et une qu-queue. Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?" Louis bafouille ses mots, essayant de donner un sens à tout ça.

"Tu es une- une sirène ? Je savais que j'avais vu attends ! Attends, tu es celle que j'ai vue ? Y en a-t-il d'autres ? As-tu toujours été comme ça ou as-tu été transformée ? Est-ce que quelqu'un d'autre le sait ? Est-ce que tu- Hazza, pourquoi tu pleures." Louis interrompt son délire.

"S'il te plaît, ne le dis à personne. Je préfère que tu sois encore méchant avec moi plutôt que de le dire aux gens. Non pas que j'aimerais ça non plus." Harry émet un hoquet, s'allonge sur le sol et se couvre les yeux avec son bras.

"Harry, je ne vais pas te faire du mal encore une fois. Et je ne m'attendais pas à ça, je veux dire pas DU TOUT. Ça ne veut pas dire que je vais être méchant. Et je ne le dirai à personne, jamais. Je voulais juste trouver la sirène parce que j'étais curieux, je veux dire, elles sont des créatures "mythiques". Et je me sentais un peu seul avec mes faux amis et j'ai pensé que peut-être ils comprendraient". Louis explique.

Harry arrête de pleurer et enlève son bras de devant ses yeux.

"Tiens Haz, laisse-moi t'installer sur le lit. Comme ça on pourra mieux parler."

Louis prend doucement Harry dans ses bras et l'installe sur le lit. Harry était plutôt léger et Louis fait du football, il a donc travaillé régulièrement sa musculature.

Il place quelques oreillers contre la tête du lit et place Harry contre eux.

Louis amène son pouce sur la joue d'Harry et essuie ses larmes séchées.

"Maintenant, mes questions ?" Il demande, avec un sourire.

"Eh bien, je suis celui que tu as vu dans l'eau. J'ai aussi entendu l'appel téléphonique avec ton père. Je suis désolé d'avoir écouté indiscrètement. Niall et Zayn sont aussi des sirènes, il y en a peut-être d'autres, mais je n'en ai pas connaissance. Les garçons et moi avons tous été transformés il n'y a pas si longtemps. Et Liam le sait. S'il te plaît ne sois pas en colère contre lui, il a promis. Tout comme toi." Harry répond aux questions précédentes du garçon.

"Wow. Trois sirènes dans mon école et je ne le savais même pas. J'ai même fait toutes ces recherches juste pour découvrir que le petit ami de mon meilleur ami et un garçon mignon de l'école envers qui j'étais si cruel, étaient les sirènes. Hé, je peux toucher ta queue ?"

Harry acquiesce en souriant.

Louis sourit en plaçant sa main à la taille d'Harry, là où commence sa queue. Louis sourit en plaçant sa main à la taille d'Harry, là où commence sa queue. Il fait lentement glisser sa main vers le bas, étonné de toucher une vraie queue de sirène. Harry frissonne à ce contact, ce que Louis ne manque pas de remarquer.

Une fois qu'il a fini de toucher l'extrémité de la queue d'Harry, il pose à nouveau sa main sur la taille d'Harry, mais cette fois-ci il ne la fait pas glisser vers le bas.

Il garde sa main en place sur sa taille tandis qu'il pose son autre main sur la joue d'Harry. Il caresse doucement la peau avec son pouce, et Harry se colle délicatement à sa main.

Il fait ça pendant une dizaine de secondes avant de se retirer et de déposer un baiser sur ses lèvres.

C'est mieux que tout ce qu'il a pu faire de toute sa vie.

Le garçon donne le plus doux des baisers.

Quand Louis se retire, les joues d'Harry rougissent, il sait que lui aussi doit rougir.

"Hazza, tu es la plus belle personne que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu être méchant avec toi. Et ne crois pas que je te le demande à cause de ce que j'ai découvert aujourd'hui, je te le demande parce qu'il n'y a personne d'autre au monde à qui je voudrais le demander. Je sais que je ne te mérite pas mais je suis égoïste et je vais quand même te le demander. Voudrais-tu sortir avec moi, petit chat ?" Louis demande, en regardant Harry droit dans les yeux.

"J'adorerais, Loubear." Harry répond en souriant avec le plus beau sourire qu'il ait jamais eu.

Cette nuit-là, les deux garçons se sont blottis dans le lit et se sont répétés un million de fois que l'autre était leur petit ami. Et quand ils se sont réveillés, Louis tenait toujours son Harry de manière protectrice. Et Harry était toujours dans les bras de son magnifique petit ami. Ils ne voulaient jamais se séparer.



My Mermaid//Larry Stylinson//Mpreg   (French Translation)Where stories live. Discover now