Story

297 33 0
                                    

Louis et Harry ne s'étaient pas adressé la parole depuis qu'ils avaient chanté leurs chansons devant la classe.

Après avoir entendu leurs chansons respectives, ils semblaient savoir qu'elles parlaient de chacun d'entre eux.

C'était étrange. Louis n'a même pas dit une insulte.

Harry s'est senti mieux dans sa peau pendant ces deux semaines.

Lui et les garçons avaient donné à Liam des échantillons de leurs cheveux et de leurs ongles pour les tester pendant qu'ils exerçaient leurs pouvoirs.

Les garçons contrôlaient pleinement leurs pouvoirs maintenant.

Zayn pouvait faire bouger l'eau comme il voulait, y compris les formes et les figures. Il a fait en sorte que l'eau de l'océan crée un dragon dans l'air. Dans leur zone éloignée bien sûr.

Niall pouvait être dans une piscine et ne faire bouillir qu'un coin de celle-ci ou un endroit spécifique au lieu de toute la piscine. C'était incroyable. Il a aussi commencé à s'entraîner à mouiller des fruits et à les sécher avec ses pouvoirs sans les brûler. Après avoir pratiqué cela pendant un certain temps, il l'a essayé sur sa queue. Il pouvait maintenant sécher leurs queues plus rapidement.

Et Harry a un contrôle total sur la congélation de l'eau. Tout comme Niall, il peut être dans une piscine et n'en geler qu'une petite partie s'il le souhaite. Harry a également commencé à congeler certaines des figures aquatiques de Zayn. Il a fait de l'eau en forme de chien et Harry l'a congelé. Un peu plus tard, Niall l'a fait fondre parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à la garder. Harry pouvait aussi geler les serrures s'il y avait de l'eau dessus. Et les fenêtres. Il pouvait congeler n'importe quoi tant qu'il y avait de l'eau dessus. Mais il n'est pas sûr qu'il puisse congeler un humain. Il vaut mieux ne pas essayer.

Au cours de ces deux semaines, Louis s'était effroyablement amouraché de la queue qu'il avait vue dans l'océan ce jour-là.

Louis travaillait à la marina et avait accès à tous les fichiers de créatures. Il a donc cherché mais n'a rien trouvé qui corresponde à la description de ce qu'il a vu.

Ce n'est que quelques jours plus tard, lorsque sa famille s'est réunie autour de la table, qu'il a fait un pas de plus vers la découverte de la créature.

Son père était un pêcheur et Louis tenait cette part de lui-même de son père. Bien qu'il ne l'aurait jamais admis. Il voulait être tout sauf son père.

"Aujourd'hui, Jim n'arrêtait pas de dire qu'il jurait avoir vu une sirène. Je lui ai dit qu'il était stupide et de laisser tomber. Je vais te dire, je lui ai dit 'les seules créatures mystiques là dehors sont les fées. Ces pédés sont partout'." Son père a éclaté de rire. Sa mère a fait semblant de rire. Elle avait toujours trop peur pour lui tenir tête.

Louis a aussi fait un faux rire. Son père était rempli de conneries mais l'histoire lui a donné une idée.

Une sirène.

Est-ce que ça pourrait être ce qu'il a vu ?

Cela expliquerait la queue.

La tête de Louis a commencé à tourner quand il a pensé à cette possibilité.

Non, ce n'est pas possible.

Mais...

"C'était un grand moment de rire. Je suis content qu'il y ait une fée de moins, ce n'est pas si difficile de les changer, pas vrai fils ?"

Je savais qu'il parlait de moi.

La seule chose que je pouvais faire était de rire et d'hocher la tête.

La tête qui était consumée par les pensées d'une possible sirène.

La tête qui pensait aussi à la façon dont il allait devoir blesser Harry demain. Ses amis commençaient à avoir des doutes.

Cette nuit-là, Louis est allé se coucher avec un mal de tête et un sentiment de tristesse.


My Mermaid//Larry Stylinson//Mpreg   (French Translation)Where stories live. Discover now