On parle dans plusieurs secteur du mot "niche".

83 7 4
                                    

Bonjour tout le monde, voici ma première histoire qui je l'espère vous plaira, je sortirais les quelques chapitres suivant assez rapidement. Merci de prendre le temps de me lire, et si l'histoire vous plaît n'hésiter pas à voter et laisser un petit commentaire . :)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°: Ellipse dans le temps. il peut s'agir de quelques minutes, plusieurs heures, jours voir semaine.

 ****************: Changement de point de vue de personnage.

-Sacha,debout!

Un bruit énorme retentit contre la porte d'entrée me réveillant en sursaut.

-un, deux, trois...il y en a quatre! j'ouvre, j'en laisse entrer un et je referme OK?

J'acquiesce et me tiens derrière elle, un pied de biche à la main. Emmy finit par ouvrir la porte de l'appartement délabré laissant entrer le premier. Je saute dessus en une fraction de seconde et lui empale mon arme droit dans l'œil.

Je me replace derrière elle. La scène se répète à trois reprises sans grands efforts de notre part, à la dernière ouverture, Emmy se retrouve plaquée contre le mur derrière la porte, en laissant passer deux.

*putin... ils étaient cinq!*

Le premier trébuche, tombe sur moi, me couchant au sol. Mon avant-bras en travers de sa gorge l'empêche de faire de moi son prochain repas.

-pouah! Tu  pu d'la gueule ma parole!

-Sacha attention! Crie Emmy tout en donnant un violent coup dans la tête du premier encore debout. Je tends le bras à la recherche d'une aide, tout en gardant un œil sur mon nouvel amant un peu trop entreprenant à mon goût. Je ne trouve rien, mon arme a glissé trop loin lors ma chute.

Je sens d'un coup le poids de mon ennemie s'alourdir au point de m'empêcher de bouger, sa tête retombant sur mon buste comme une poupée de chiffon.

- Emmy! tu fais chier bordel ! un, deux, trois ils sont quatre gnagnagna. Plus jamais je t'écoute!

-ça va oui? Ce que je viens de faire, c'est te sauver la vie! Dans ce genre de circonstance on dit *merci Emmy t'es la meilleur, je ne serais rien sans toi. *

Elle se tient là, devant moi avec son grand corps, les bras croisés. Ses yeux verts tuméfier de grandes cernes grises sont rieur, elle porte son vieux jeans troué et sa veste en cuire noir un peu abîmé, je vois très bien ses rangeurs qui n'ont jamais été aussi proche de ma tête.

Je la regarde de longues secondes, droit dans les yeux avec un air à faire fuir les pires bandits, d'après moi. Elle ne voit jamais la même chose dans ce regard qui la fait plus souvent rire que peur.

«-Bon arrête tes conneries et aide moi a retirer ce sac a merde s'il te plaît ...»

Elle reste fixe sans bouger, levant très légèrement un sourcil.

-OK! Merci Em t'es la meilleur je ne ferais rien sans toi, aide-moi maintenant. lançais-je avec un grand sourire narquois.

Elle finit par tirer sur le cadavre, tendre sa main, me permettant de me relever avec le peu de dignité qu'il me reste.

Comment vous dire ce qu'Emmy représente pour moi ? C'est un monde dans mon monde, le pilier de ma survie dans un univers sans humanité. Elle ma sauvée de moi même bien avant tout ça et continue de le faire encore aujourd'hui.

-ça fait une semaine qu'on est là, et tout ce qu'on a trouvé c'est deux boîtes de conserves rouillées, cinq marcheurs et un rat déjà mort à notre arrivée...

Us. Entre Nous.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz