𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟔 ● A̷𝖘𝖘𝖆𝖚𝖙 𝖎𝖓𝖔𝖕𝖎𝖓𝖊

180 17 1
                                    

     Je me relève, avec Jung devant moi. Il pivotait parfois à gauche, parfois à droite.

-Un animal dangereux ? Me risquai-je à demander dans un souffle.

-Des vampires...

     Jung me fit avancer jusqu'au petit parking délabré. Je tenais son avant bras.
     Rapidement, beaucoup trop pour que je puisse comprendre, où voir tout de suite de quoi il s'agissait Jung fut fauché sur le côté. Dans la foulée je fus violemment plaqué contre la voiture. Côté conducteur.
     J'entendais, comme si elle était très loin, l'alarme de la voiture. Je pensais d'abord qu'avec le choc à l'impact mon corp avait rebondi plus loin. Mais quand j'entrouve les yeux je pouvais voir la roue avant de la voiture avec le logo de la marque au centre. J'étais sonné. Peu à peu, la joue plaqué contre le sol, je sentais ma tête me lancé. Comme un muscle contracté par une crampe.
       C'est douloureux.

    Je sentais des mains froides parcourir mon corp. Comme si le vampire qui me palpe cherchait quelque chose.
       Je vais peut-être mourrir.
Cette pensée me traverse comme une flèche en travers d'une poitirne. Puis mon corp fut pivoté sur le flanc et enfin soulevé de terre.

    Je me forçe à recouvrir mes esprits. Combattant la douleur lancinante dans ma tête.

-Reste avec moi ! Mordonne Jung. Je suis tellement désolé !

    Je sentais par à-coup que je perdais connaissance mais j'en ai conscience. J'étais allongé dans un lit. Pas le mien. Je devine le lit de Jung. Puis la nuit. Une caresse le long de mon bras nu. Puis le matin. Il est tôt. Très tôt, le soleil se levait à peine.

     Je me redresse sur un bras aussi lentement qu'un être humain pouvait le faire. Je me pris la tête entre les mains et me frotte les yeux. Je soulève le drap blanc et remarque que je porté uniquement mon boxer. Je sors du lit et pose le pied sur l'mmense tapis blanc cassé.
    Je retire le drap du lit et m'en fait un presque chiton.

    Je retrouve rapidement la porte de sa chambre et emprunte doucement, sur la pointe des pied,  l'escalier en colimaçon. Ignorant les malaises qui se faisait de plus en plus intense à mesure de chacun de mes pas. Je descends le dernier escalier. Sur ma droite la porte d'entrée et à gauche du couloir. Je passe devant les baie vitré qui annoncé déjà qu'aucun vampires n'y était. Je rentre quand même dans cette immense pièce. Un feu trônait dans l'âtre de la cheminée, je pouvais entendre des sifflements et crépitements. J'avance un peu plus, marchant sur un bout de drap par moment. Les flammes léché les bûches de bois posé en travers.
    Personne de la cuisine jusqu'à l'autre bout de la pièce.

    Je retourne dans le couloir puis ouvre la porte qui était à l'opposé de celle de l'entrée. Je me pose sur la plus haute des marche en marbre et repose ma tête contre le mur. La fraîcheur du marbre est agréable.

     J'ouvris les yeux, lentement. Je voyais à travers mes cils Jung qui s'approche de moi, les traits de son visage imprégné d'inquiétudes. Il monta les marches quatre à quatre et se mis à genou à une marche de moins de la ou j'étais assis. Il pris dans ses bras, mes jambes que j'avais ramené contre ma poitrine, recouvert du chiton que je m'étais fait avec son drap blanc.

-Comment te sens tu ? S'enquit Jung.

-Comment te sens tu ? S'enquit Jung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝕾𝖆𝖓𝖌●𝕾𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓Where stories live. Discover now