𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟏 ● 𝕯𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉𝖊𝖘 𝖑𝖊𝖛𝖗𝖊𝖘

270 23 0
                                    

     Aujourd'hui j'étais chargé de ranger et mettre par couleurs les géraniums que nous allons recevoir en serre numéro 6, sur des chariots à roulettes

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

     Aujourd'hui j'étais chargé de ranger et mettre par couleurs les géraniums que nous allons recevoir en serre numéro 6, sur des chariots à roulettes. Heureusement Delphine travaillait aussi ce week-end. Du moins le samedi.

-Wow, il y en a beaucoup ! Remarque Delphine.

-On ferait mieux de les ramener tout de suite dans la serre et de commencer le plus rapidement possible, m'exclamai-je. Il y a un deuxième camion cette après-midi aussi remplie que celui-ci qui nous livre...

     Ont discutaient de tout et de rien, Delphine me rappelait que la fin d'année était dans quelques semaines. Et que les jeux de fins d'années était déjà disponible à l'inscription. Je savais que participer comme volontaire bénévoles faisait bonne figure sur son dossier pour les Universités. Donc Chaque année ont se porté volontaire. L'année dernière nous étions au stand de boissons.
     En clair il fallait que l'ont se bouge avec Delphine si ont ne veut pas avoir le poste de nettoyage ou pire.

     Finalement ont avaient vraiment bien avancé, mais pas suffisamment pour terminer. Demain c'est dimanche et je suis seul. Quatre chariots c'est pas la mort, je le ferais en une matinée.
     Je me suis endormie comme une souche ce soir là. Le fait de pas avoir vue Jung me rendait un peu triste.

     Cela me pris plus de temps que je le souhaite. Étant seul et à la fois en serre puis en caisse me fit ralentir. Mon nom retenti une bonne dizaine de fois dans les enceintes qui faisait le tour du magasin et des serres. Si avec sa les clients ne savaient pas quel était mon prénom...
     J'eus la surprise, mauvaise surprise, de voir les idiots du bahut avec d'autres personnes que je ne connaissait pas, se balader dans les serres. Je fis mine de ne pas les avoir vue. Je continue de ranger, classer et étiquetter mes pots de géraniums.

《Isaac est demandé en caisse 2, Isaac merci》

     J'entendais les railleries de Mark et Joe et leurs groupe de crétin. Dans ma précipitations je n'avais pas vue derrière mon chariot, celui dont je m'occuper. Un sac de terreaux avait était disposé sur le sol. Je suis sûr qu'il n'était pas là avant que je pars filer un coup de main en caisse, il y a un quart d'heure. Je m'étais faufilés pour l'enjamber mais trop tard.
     Comment, je ne sais pas. Mais toujours est-il que je me prend le pied dans le sac et manque de tomber. Je me rattrape au chariot. Dans l'élancement de ma chute et mon poids, j'en porte avec moi le chariot. Je tombe avec le genou qui cogna très fort sur le sol en béton. Puis le chariot vient me donner le coup de grâce. Je sentis tout le poids du chariot me couper le souffle, puis me fit embrasser le sol. De la terre glisse partout sur moi. Je gardais les yeux et la bouche fermé, pour ne pas respirer de la poussière de terre. Je commençais à entendre un bourdonnement, puis la douleur au crâne se fit sentir. Je perdais connaissance par-à-coup, sans vraiment m'en rendre compte j'entend une sirène, puis mon corp s'élève dans les airs.
     Peut-être que je suis entrain de mourir, pensai-je.

𝕾𝖆𝖓𝖌●𝕾𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓Место, где живут истории. Откройте их для себя