Chapitre 4: Quand l'Amour Frôle la Frontière de la Violence

200 8 88
                                    

ATTENTION

Ce chapitre contient de la violence, de l'abus ainsi que du viol et donc du lemon

Si vous vous sentez mal à l'aise avec ces thèmes, veuillez ne pas lire le chapitre. Un deuxième avertissement sera écrit avant le début du lemon et une autre a la fin. 
Je ne suis plus responsable de ce que vous lisez par la suite
|
|
|

Swad rentra enfin à la maison. Après de longues heures, il avait réussi à éliminer 4 criminels. C'était bien fait pour eux aussi ! Mais maintenant tout ce à quoi il pensait, c'était à SON petit criminel bien trop vulnérable. Il sourit même rien qu'en y pensant.

Swad- Darling. ~ Je n'espère pas que je t'ai manqué !

Il se stoppe net en ne le voyant nulle part. . . Hum . . . C'était assez bizarre. Il se concentre, sûr sont aura, découvrant qu'il n'était nulle part dans le château. Mais déjà bien loin de lui. Son visage passa d'un air de bonne humeur à un air furieux. Il ne lui avait donné que DEUX simples règles ! Et il osait désobéir la plus importante dès qu'il a le dos tourné?!

Il attrape aussitôt ses dagues en mains s'envolant hors du château. Il allait lui faire payer de telle sorte qu'il n'est plus envie de sortir !

Swad- Cette salope ne referait pas deux fois la même erreur ! Ça je le garantis !

Nightmare de son côté essayait de briser le collier de doute les façon. Il avait déjà tenté diverses techniques comme le crochetage, le forcer avec une lame ou encore l'inonder d'eau.
Mais rien !Rien ne marchait !
Il s'assit au sol poussiéreux en réfléchissant. Oui parce que dans cet univers tout était brulé donc la végétation n'existait pas. D'ailleurs, il savait même pas pourquoi, mais il ignorait purement ce détail. Il ne savait plus quoi faire. . . Il aurait juste aimé être auprès de ses Bads. C'est vrai qu'ils étaient insupportables de temps en temps. . . Mais ils les voyaient secrètement comme ses enfants. . .

Soudainement, il sentit une vague de positivité le frapper en plein fouet. Il se plia en deux sous la douleur avant de se faire violemment entouré par la chaine d'une dague, puis tirer d'un coup sec.
En face de lui, un squelette qui fessait de fois sa taille, se tenait là, avec un regard noir et un sourire malsain. Nightmare en devenait presque terrifier. Non ! Il avait besoin de plus de temps ! Il ne voulait pas rester avec lui !

Swad- Te voilà Darling~ Comme c'est vilain de ta part de te comporté comme un si mauvais garçon. Je t'ai fait confiance pour que tu restes tranquillement. Je t'ai épargné de t'emprisonner et c'est comme ça que tu me remercies ?~

Nightmare- Lâche-moi connard ! Je n'ai jamais demandé de rester avec toi ni de ta mercy!

Le squelette à l'aura positive secoua la tête lentement d'un air pas d'accord.

Swad- Ta pas vraiment compris ce qui se passe ici. Ici, tu n'as pas ton mot à dire. Mais laisse-moi t'expliquer dans une autre langue que tu comprendras peut-être.

Il n'attendit pas une réponse de Nightmare pour se téléporter dans son bureau. S'il voulait qu'il soit méchant envers lui, alors il allait l'être ! Il pouvait désormais sentir la peur dans l'aura de Nightmare, ce qui l'amusa.

Il s'assit sur son siège en créant à nouveau la chaine pour accrocher une extrémité au collier de Nightmare pendant qu'il tenait l'autre dans sa main.

Reste avec moi! (SwadxNightmare)Where stories live. Discover now