ʜᴜɪᴛ

275 22 8
                                    

— Merci pour cette super soirée Stefan, j'en avais vraiment besoin, lui sourit doucement Naija, assise sur une nappe de pique-nique emmenée par Stefan.

Cela faisait près de deux heures qu'ils étaient là, discutant, riant, et admirant silencieusement leur environnement en se complaisant dans la présence de l'autre.

Ils s'étaient tout d'eux installé près du bord d'une falaise pour profiter de la vue tout en mangeant les sandwichs et bonbons emmenés eux aussi par le plus jeune des frères Salvatore.

Ce dernier sourit aux paroles de la jeune fille. Il leva la main et arrangea une mèche rebelle qui virevoltait hors du chignon haut de la belle sorcière Bennett.

— Heureux d'avoir pu rendre service. Si tu as encore besoin d'un moment de ce genre, tu sais où le trouver.
— Je n'y manquerais pas, Steffie, dit-elle sur un ton taquin, en levant les yeux dans sa direction.

Leur regard se croisèrent et ce fut comme si le monde autour d'eux n'existait pas. Ils se perdirent mutuellement dans les yeux de l'autre, des émotions et des sensations qu'ils n'avaient jamais connus auparavant les envahissant complètement. Ils avaient l'impression que d'agréables frétillements traversaient leur corps,commençant leur trajet du bout de leurs orteils jusqu'au sommet de leurs crânes.

L'attraction entre eux était si forte qu'elle en devenait même physiquement douloureuse. Sans s'en rendre compte, ils avaient même commencé à se rapprocher lentement l'un de l'autre.

Leurs lèvres étaient sur le point de se toucher quand un énorme bruit de craquements résonna de la forêt, les faisant sursauter tout d'eux de surprise.

Ils se rendirent alors compte de la position dans laquelle ils étaient.

Stefan aurait déjà parcouru les quelques centimètres entre leurs lèvres si ça ne tenait qu'à lui, mais il préférait attendre le feu vert de celle dont il était épris.

À contrario, Naija, bien qu'attiré par le vampire était bien trop confuse au sujet de cette histoire d'âme sœur. Elle ne pouvait s'empêcher de douter et de vouloir faire comme si rien de tout cela n'était réel jusqu'à ce que le problème disparaisse, surtout qu'elle était assez douée pour ça. Pourtant, elle ne le ferait pas. Elle suivrait le conseil de système et se laissera un peu aller à ce qu'elle ressentait, mais pas maintenant parce qu'elle ne voulait pas y faire face pour l'instant.

Ainsi, elle recula de Stefan, laissant se dernier la contempler dans une légère déception mais aussi dans l'acceptation.

— J-Je crois qu'il est temps d'y aller, bégaya légèrement l'hôte du système, s'insultent ensuite mentalement pour ça.

Gênée par l'atmosphère qu'elle venait elle-même de créer, elle se leva rapidement, aussitôt suivit par Stefan. Ils rangèrent alors tout le matériel de pique-nique dans la voiture de Stefan et se mirent ensuite rapidement en route jusqu'au domicile de Naija, tout cela en silence.

Tout le long du processus, ils ne remarquèrent pas la silhouette masculine qui les observait, caché par la densité de la végétation.

Naija avait rapidement saluer Stefan, voulant s'éloigner le plus rapidement possible du garçon pour l'instant et avait regardé sa voiture s'éloigner tandis qu'il rentrait chez lui.

Elle soupira et fit basculer la poignée de la porte d'entrée de sa maison. Elle eut à peine le temps de passer le bas de la porte qu'elle fut immédiatement acculée par sa sœur et leur amie blonde.

« — Oh mon Dieu, Willow ! cria joyeusement Caroline, enroulant ses bras autour de l'hôte souriante tout en la traînant jusqu'au grand canapé du salon. Tu es dans l'obligation de tout nous raconter et dans les moindres détails.
— Euh Caroline, dit Bonnie sur un ton taquin en les suivant jusqu'au salon. Autant j'ai envie de savoir ce qui s'est passé j'aimerais vraiment préserver mon innocence. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

☽𒊹☾ 𝔥𝔢𝔦𝔯 𝔬𝔣 𝔰𝔥𝔞𝔡𝔬𝔴 ☽𒊹☾ 𝔟𝔴𝔴𝔪Where stories live. Discover now