60- Jeongmo🔞

39 0 0
                                    

Pov Momo:
Je suis contente que moi et Jeongyeon on se soit réconcilier. On es actuellement dans la chambre. Elle est en train de traîner sur son tel mais j'avais trop envie d'elle.

Je me lève et m'assois à califourchon sur Jeongyeon, face à elle..

Ses yeux marrons viennent s'encrer dans les miens, un sourire en coin vient anime le bord de ses lèvres elle pose de nouveau ses mains sur mes hanches, je passe mes bras autour de son cou, elle se penche en avant et dépose un tendre baisers dans mon cou, ce qui a le don de me faire frissonner.. Elle le remarque et rigole..

C'est ça qu'elle fait, elle déstabilise et j'oublie ce que je voulais faire..

Bon, faut que je me reprenne, c'est elle qui doit perdre et pas l'inverse ! Une idée viens me traverser l'esprit, s'il faut la faire craqué, autant y aller à fond !

Je lui souri en retour et laisse glisser ma main droite le long de sa poitrine et viens la poser sur sa cuisse, son sourire s'efface, elle descend son regard sur ma main puis viens de nouveau me regarder dans les yeux, son regard s 'est assomrit, je suis sur la bonne voie..

Ses yeux descendent sur mes lèvres, elle les fixe intensément, je mordille ma lèvres inférieure, elle prend une grande inspiration et détourne le regard..

Elle laisse sa tête tomber en arrière, me laisse total accès à son cou, je souri et commence à déposer mes lèvres sur son cou.. Elle laisse un râlement terriblement sexy s'éviter ce qui me fait encore plus sourire, je continue à parcourir son cou, après quelques secondes elle remet sa tête droite ce qui m'oblige à me détacher de son cou, elle me regarde, je lui fait mon sourire le plus innocent, son regard descend sur mes lèvres puis remonte sur mes yeux..

Avant même que je comprenne ce qu'il se passe, elle pose sa main autour de ma gorge et plaque ses lèvres contre les miennes, ma main viens pose sur son torse par automatisme, rapidment, notre baiser s'intensifie, la chaleur monte petit à petit..

Après quelques secondes elle s'arrête..

Je reste un petit instant immobile, c'était juste magique, j'en veux plus, beaucoup plus...

Elle souri en ellevant sa main poser autour de mon cou, sans me comprendre le commenter, je me retrouve assise sur la table, el'e se lève et me tend sa main.. Je souri à mon tour et l'attrape en me levant de la table, elle m'emmène à l'étage..

À peine arriver en haut des escalier, elle se retourne vers moi, me placontre le mur en tenant fermement mon cou et recommence à m'embrasser avec cette même passion d'il y quelques minutes.. Nous avançons à l'aveugle dans le grand couloir plonger dans le noir, nous embrassant sans vouloir se détacher pour regarder où nous allons, Jeongyeon ouvre une porte et me fait rentrer à l'intérieur, nous nous détachons à contre coeur, elle allume la lumière en référant la porte, à clés . .

Je lui fait mon plus beau sourire d'ange, elle s'approche rapidement de moi, attrape mes jambes et m'assois sur le bureau juste derrière, elle remonte dangereusement sa main vers mon intimité..

Sans même avoir le temps de réagir, elle vient de nouveau m'embrasser, sa main vient rapidement trouvé le bord de ma culotte, elle me l'enlève sans aucune hésitation tout en continuant de m'embrasser, sa main vient de nouveau à la rencontre de mon intimité, cette fois sans aucun tissu pour la gêner, elle commence à faire de lent cercle sur mon clitoris ce qui me fait pousser un gémissement contre ses lèvres ce qui a l'air de l'amuser..

Je pose mes mains sur le bouton de son jean et l'enlève en sentant déjà la forma de la bosse qui s'est formée sous ses vêtements, je remonte ensuite ma main jusqu'à la bosse seulement cacher par sa culotte, elle décolle ses lèvres des miennes et baisse son regard vers ma main, elle laisse sa tête tomber en arrière en accélérant le mouvement de sa main sur mon intimité je glisse la mienne dans sa culotte et viens prendre son membre en main, elle lâche un long râle de plaisir avant d'attraper ma cuisse, elle vient plonger sa tête dans mon cou, elle mordille ma peau et l'aspire, j'accélère à mon tour le mouvement de ma main sur son membre, elle retire la sienne d'entre mes cuisse et Attrape la mienne d'une main tout en enroulant mes jambes autour de sa taille de l'autre, elle vient poser ses mains sous mes cuisses et me soulève du bureau, elle me porte jusqu'au lit et me relax dessus, elle enlève lentement sa chemise sans me quitter des yeux...

Elle souri lui aussi puis se redresse, collant ma poitrine contre la sienne et se remet à m'embrasser tout en dézippant la fermeture de ma robe, elle enlève mes bretelle puis fait glisser ma robe jusqu'à mes hanche, elle pose ses mais de chaque coté de mes cotes et me lève légèrement pour faire passer ma robe sous mes fesses puis elle me repose et enlève complétement ma robe, je me retrouve donc seulement en culotte sur elle, elle observe mon corp avec un air émerveiller.

Elle rigole puis viens de nouveau me faire passer en dessous d'elle , elle plaque ses lèvres contre les miennes puis les descend doucement dans mon cou, elle descend encore et arrive au niveau de ma poitrine, ellela mordille, l'embrasse, la suçote tout en continu de descendre encore et encore, la voilà maintenant au niveau de mon entre jambe, elle s'arrête et relève la tête pour me regarder dans les yeux, elle catch les bord de ma culotte et l'enlève délicatement, elle la laisse tomber par terre, elle attrape mes chevilles et écarte lentement mes jambes, elle rapproche petit à petit sa tête de mon intimité en embrassant mes cuisses..

Ma respiration est plus rapide que jamais, mais elle est déjà dans l'air de la force, de l'amusement...Après quelques secondes elle s'arrête et reviens se plaisir au dessus de moi en se tenant sur un bras, elle me regarde dans les yeux avec un sourire en coin, je la regarde intrigué, avant que je puisse lui demander ce qu'elle fait, elle insère deux doigt en moi, je laisse ma tête tomber en arrière, mon corp se cambre et je gémis..Elle commence à faire des aller retour avec ses doigts et des vas et vient de nouveau plonger sa tête dans mon cou, je m'aggripe au draps en sentant mon désir grandir de plus en plus..Après quelques minutes elle retire son doigt..

Elle se lève et enlève le dernier bout de tissu qui restait sur elle, son membre se tendinstantanément, elle reviens s'asseoir sur le lit à mes cotés, elle pose ses main sur mes hanches et me soulève pour me mettre au dessus d'elle , elle me regarde dans les yeux, attendant mon approbation que je lui donne en hochant la tête, sans plus attendre, je me fais empalée sur son membre, je ne peux m'empêcher de gémir ce qui à l'air de plaire à Jeongyeon , elle attrape plus développée mes hanches et commence à me faire faire de long va et viens, je passe mes main dans son dos, ses mouvement devienne de plus en plus rapide, nous nous regardons dans les yeux en gémissant le prénom de l'autre , je me plante dans les ongles son dos en sentant mon orgasme arriver à grand pas, elle le comprend et accélère de nouveau ..

Après quelque seconde, nous atteignons tout les deux l'orgasme, je me retire et m'assois à ses cotés en permettant de réprimande mon souffle..

Twice vie cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant