40- Plan Mitzu

38 1 0
                                    

Dahyun: Bon alors moi je propose de d'abord fixez une date, définir l'heure et réservez un endroit.
Chaeyoung: La maison c'est bien comme endroit je trouve. Ensuite l'heure c'est peut être le soir. Et peut être samedi prochain ou si on est bien prêt demain c'est bien car en ce moment on est débordez.
Dahyun: Ensuite il faut dressez la liste des invités.
Chaeyoung: Pourquoi pas déjà tous les artiste de JYP est déjà le PDG. Après on verra.
Dahyun: Ensuite il faut pensez à un thème.
Chaeyoung: Bah les pingouins et les ..... Qu'est ce que Tzuyu aimes. Oh oui... les biscuits à la crème. On a cas en faire. Et acheter des pingouins. Ou bien on fait pas de thème on fait juste une fête simple.
Dahyun: Ensuite il faut faire passer le mot.
Chaeyoung: Je peux parler de ça au Stray kids ou au got7. Et au itzy.
Momo: Calmez vous. Vous êtes pas toutes seule. Il faut aussi planifier les dépenses.
Jeongyeon: C'est vrai mais je vous rappelle qu'on est des célébrités. Du coup on a de l'argent.
Chaeyoung: Choisir la nourriture, la musique et autres est très inportant.
Jihyo: Il n'y a pas de soirée réussie sans nourriture.
Nayeon: On doit proposer des piles de petites assiettes, servir des tacos, des glaces, tout ce qu'il faut pour une soirée réussie ! Il faut aussi préparer des encas à grignoter pour accueillir les invités. Cela peut consister en bâtonnets de carottes trempés dans une sauce au fromage blanc aux biscuits apéritifs plus classiques, cubes de fromage et autres chips.
Sana: Les boissons sont de rigueur quand les invités arrivent.
Dahyun: Un saladier de punch sera parfait sur le plan du gout et du service, au cas où vous ne le sauriez pas encore ! Une autre solution consiste à tout préparer pour faire des cocktails maison : des fruits, du sucre et vos recettes des cocktails préférés, Mojitos, Martinis, Pina Colada ou Caipirinhas. Ou encore des bouteilles d'alcool et des bouteilles de boissons gazeuses à volonté. Il faut aussi prévoir des menthes à l'eau, de la grenadine, de l'eau gazeuse avec des colorants, des jus de fruits et de la décoration .
Chaeyoung: La musique aussi. Il faut programmez des plages de diffusion assez longues pour ne pas devoir faire le DJ toute la soirée, car on ne pourra pas profiter de la soirée. Des enceintes sans fil peuvent se révéler être un excellent investissement, si ont n'en avez pas encore.
Jeongyeon: La décoration aussi. Il faut acheté ou faire nous-même la décoration.
une nappe ou des sets de table
des assiettes, des couverts et des serviettes qui vont avec la décoration
des décorations de table
des lumières
si vous voulez, vous pensez aussi aux étiquettes pour les places des invités, des boissons, des cadeaux souvenirs pour les invités, et autres.
Jihyo: Et préparez le plan de la maison. Et il faut aussi rangez tout ce qui est fragile.
Nayeon: Et ne pas oubliez de leur faire des cadeaux. Ça peut peut être leur faire plaisir.
Sana: N'oubliez pas le ménage ! Y a-t-il quelque chose de pire que d'avoir une super soirée et un méga désastre à nettoyer ensuite ? Dans l'idéal, certains de nos amis resteront pour nous aider à nettoyer. Et aussi déléguez les tâches et les responsabilités.
Jihyo: Déléguez aussi aux invités, c'est plus sympa pour ce genre de soirée.
Nayeon: Nommez la personne qui doit rapporter un dessert, une autre les glaçons, etc. Une équipe bien organisée préparera cette soirée et les responsabilités ne seront pas toutes de votre ressort !
Jihyo: Par exemple certaines peuvent s'occuper de la nourriture. D'autres de la musique. Et aussi des invités. Pendant qu'il y en a qui s'occupe du lieu. Et d'autres peuvent s'occuper de distraire Mina et Tzuyu. Par exemple Sana et Chaeyoung peuvent s'occuper de la nourriture, Dahyun et nayeon de la musique, Jeongyeon des invites, Moi du lieu, Momo de s'occuper des deux autres.
Jeongyeon: Si les personnes viennent de différents horizons, il faut essayez des jeux et activités qui brisent la glace pour les présenter et jouer en même temps.
Momo: Pour la musique, il faut choisir des morceaux sur lesquels on puisse danser. Mais aussi de la musique que l'on peut ignorer pour pouvoir penser, parler et échanger avec les autres. Pensez à de la musique instrumentale, genre lounge, jazz chill, acid-jazz, dub, rasta, tribal et du jazz pur, bien entendu.
Nayeon: La musique africaine est également une bonne idée. Elle est bien rythmée et les paroles nous sont si étrangères qu'elles ne dérangent en rien le cours des discussions, que ces morceaux soient instrumentaux ou pas. Si vous voulez des chansons à paroles, à texte, on peut se cantonnez aux tubes du moment, que tout le monde connait et qui fait danser ou qui débouchent sur un super karaoké.
Sana: Les jeux que nous proposons doivent être appropriés pour tout le monde, quel que soit l'âge des personnes.
Jihyo: Les jeux vidéos peuvent être aussi une solution pour ceux qui aiment ça, surtout les jeux de type Guitar Hero ou Wii Party. Par contre il faut pas optez pour les compétitions, mais plutôt pour des parties tranquilles, où les gens peuvent rire et s'amuser, quel que soit leur niveau.
Jeongyeon: Quant aux boissons, il faut pensez aussi à ceux qui ne boivent pas d'alcool et qui ne prennent pas de boissons gazeuses non plus. Les jus de fruits naturels sont en général les bienvenus. Il nous reste les jus de tomate, de légumes, qui ne font pas uniquement d'excellents Bloody Mary. Ils sont aussi très bons sans alcool. Ne sous-estimez pas non plus les bouteilles d'eau, surtout l'eau plate naturelle servie avec des rondelles de citrons. Personnellement j'aime pas le jus de tomate mais peut être que les autres aimes.
Momo: Pour les invités qui apprécient les alcools forts, il nous faut quelques bouteilles de base : du whisky, de la vodka, du rhum et du gin. Il faut les placez à côté des bouteilles de coca, jus d'orange, bières brunes, d'eau pétillante et de Schweppes. Si nous voulons faire une jolie impression, préparez le nécessaire à côté d'un shakeur et des glaçons, pour faire des cocktails du genre Mojito (rhum, citron, eau gazeuse, menthe et sucre) ou Martinis (dry gin, le vermout, du jus d'olives). Laissons le reste pour ceux qui désirent des cocktails. Personne ne nous appréciera mieux que si nous savons faire des cocktails Margarita ou une Téquila Sunrise.
Nayeon: Ne changeons pas la date de la soirée. Cela va perturber les agendas des invités et ils risquent finalement de ne pas venir du tout. La soirée est compromise avant même d'avoir commencé !
Jihyo: tâchons de proposer des amuse-bouches et des boissons de qualité. Si nous demandons à chacun d'apporter un plat, veillons à ce que la présentation soit jolie et les aliments délicieux. Faisons aussi plusieurs plats au cas où et pensez à plusieurs boissons de réserve, avec et sans alcool, on ne sait jamais !
Nayeon: Les encas les plus populaires sont : les chips, les cacahouètes, des bâtonnets de légumes, de carottes, du chou-fleur, des concombres, des croustillants de pomme de terre, des amuse-bouche au manioc, des crudités, des miniquiches, des viandes froides et un bel assortiment de fromages, tels que du gouda, du bleu et de la féta, accompagnés de toasts grillés ou de petits pains beurrés. Pensons également aux légumes marinés, etc. Imaginons ou faites des recherches.
Dahyun: Prévoyons assez de nourriture pour tout le monde, sinon, on risque de ne pas trop apprécier notre soirée !
Chaeyoung: N'invitons pas des personnes qui ne s'apprécient pas. Elles risquent de nous gâcher la soirée. Si nous ne pouvons pas faire autrement, veillons à ce qu'ils restent chacun dans leur coin, pour ainsi dire ou demandez-leur de ne pas faire d'histoires pendant notre soirée.
Dahyun: Invitons principalement des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt afin que tous s'entendent bien.
Chaeyoung: Les filles. C'est super. On a plein d'idée.
Sana: Oui elles vont aimer
Jihyo: Alors au boulot!

Twice vie cachée Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin