Écoute moi bien

14 3 0
                                    

C'est la dessus que je vais conclure. Je t'en supplie lis jusqu'au bout surtout si tu es au plus mal.

Le suicide n'est pas une solution, tout comme la scarification, mais je pense que tu le sais déjà, j'espère juste que le fait que tu l'entende dans la bouche de quelqu'un d'autre te fasses réagir.
Même si tu penses être tout seul sache que c'est faux, il y a toujours quelqu'un et si tu es certain du contraire permet moi de te contredire, tu n'es pas tout seul à être tout seul.
Je t'en prie, n'abandonne pas le combat, ne baisse par les bras relève toi, dis toi que si tu es au plus bas tu ne peux que remonter.
Je t'en supplie, bats toi et si tu ne te bats pour toi, bats toi pour les autres, pour ceux que tu aimes, pour ceux qui ne sont plus là...
Si jamais tu as besoin de parler, peut importe ton âge, ta situation, qu'elle soit semblable à la mienne ou pas, sache que ma porte t'es ouverte.
Sache qu'aller voir un psychologue, ne signifie pas qu'on est fou ou qu'on est faible au contraire, cela signifie qu'on est assez fort pour demander de l'aide. Mais si vous ne vous sentez pas d'en voir un vous n'êtes pas obligé, je sais pertinemment que parler de ses souffrances est loin d'être facile.
Cela m'étonnerait mais si jamais des parents lisent ceci, parlez avec vos enfants, c'est super important. Ils sont capables de vous regardez droit dans les yeux, avec un grand sourire et de dire qu'il vont bien alors qu'ils sont au plus mal, surtout si vous ne trouvez pas les mots qui les feront s'ouvrir.

Qui que tu sois, je te souhaite le meilleur 😘

Si vous avez besoin d'aide, il existe les CMP ( ils y en a partout en France) qui mettent à disposition des psychologues, psychiatres et personnel de santé gratuitement.

SOS amitié : 09 72 39 40 50
SOS harcèlement : 01 87 44 36 32

Je tiens tout de même à préciser que ces numéros peuvent éventuellement sauver des gens et qu'il est bien évidemment exclus de faire des canulars.

C'est tout pour moi

Souffrance d'une adolescenteWhere stories live. Discover now