11. Ben Hope / Bastard

261 13 8
                                    

La soirée était passée du rêve éveillé au cauchemar pour Charlie. Que ce serait-il passé si Nick n'était pas intervenu ? Mais d'ailleurs pourquoi était-il revenu ? Toutes ces pensées lui traversait l'esprit alors qu'ils s'embrassaient. Nick écourta leur baiser et prit délicatement le visage de Charlie entre ses mains, essuyant de ses pouces des larmes ou alors était-ce les gouttes de pluie provenant des cheveux trempés de Nick. Il plongea son regard dans celui de Charlie et ses yeux encore humides de larmes paraissaient encore plus bleus, il avait déjà remarqué ce détail auparavant.
- "Charlie... tu peux tout me dire ! C'est tout à fait normal de ne pas aller bien au vu des circonstances", le rassura Nick. Charlie saisit alors les mains de Nick, les ôtant de son visage en les serrant fort pour enfin dire :
- "Désolé de t'avoir mêlé à nos histoires, je me sens minable... (Nick secoua la tête en désapprobation) ...mais merci d'être venu m'aider. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'avais pas été là... J'ai eu tellement peur, c'est la première fois qu'il est aussi en colère...",
- "Même s'il est en colère, ce n'est pas une raison pour agir comme il l'a fait, je m'en veux d'être arriver si tard", se désola Nick, Charlie secoua la tête,
- "Non, tu es arrivé juste à temps",
- "En fait, je n'aurais pas dû partir, ça ne serait pas arrivé", culpabilisa Nick, mais Charlie plaqua son index sur les lèvres de Nick pour lui sommer gentillement de se taire,
- "Ne te blâmes pas, tu n'aurais jamais pu savoir et si tu es parti c'est sans doute par ma faute... Mais je suis content que tu sois revenu", avoua Charlie soulagé, Nick lâcha soudainement ses mains pour le serrer dans ses bras, dans une étreinte de réconfort mutuel :
- "Moi aussi, je suis content de l'avoir fait", lui souffla-t-il à l'oreille, Charlie lui rendit son étreinte avant de s'écarter pour ajouter dans un petit rire tout en touchant une mèche de cheveux mouillées de Nick :
- "Tu veux une serviette ?", Nick acquiesça. Il se leva en premier pour saisir la main de Charlie et l'aider à se relever, ce dernier eut un léger vertige :
- "Ça va ?", s'inquièta Nick,
- "Oui, j'ai dû me relever trop vite", le rassura Charlie, mais Nick resta inquièt,
- "Tu as mangé quelque chose ? Tu veux que je nous commande une pizza ou autre chose ?", Charlie secoua la tête,
- "Ça ira, je n'ai pas très faim", il se retourna pour chercher une serviette de toilette et la tendre à Nick qui la prit et s'essuya les cheveux d'un geste énergique, la scène fit sourire Charlie, laissant apparaître ses fossettes. Nick ne put s'empêcher de les fixer,
- "Quoi ?", demanda Charlie embarrassé, Nick le taquina,
- "Hum rien, j'admirais juste tes fossettes", Charlie se sentant rougir plaça une main devant le visage de Nick pour cacher son embarras, Nick y plaqua la sienne, entrelaçant leurs doigts. Il écarta leurs mains d'un petit geste pour dégager sa vue,
- "C'est la première chose que j'ai remarqué chez toi", taquina-t-il encore en rougissant,
- "Et moi, ce sont tes mains bleues", répliqua Charlie amusé. Embarrassé, Nick passa sa main dans sa nuque en riant,
- "Je pensais que tu aurais oublié ça...",
- "Jamais", répondit Charlie catégorique. Ils explosèrent de rire et l'atmosphère pesante se détendit enfin.

Ils s'assirent au bord du lit de Charlie, seul endroit confortable où cela était possible, serrés côte à côte, ils se contemplèrent silencieusement. Nick brisa le silence :
- "Charlie, je sais qu'on ne se connait pas très bien et que je ne suis peut-être pas la personne avec qui tu aurais aimé en parler mais... Pourquoi Ben ? Sans vouloir être médisant il a l'air d'être un c*nnard doublé d'un abrutis sans coeur", Charlie inspira largement avant de répondre :
- "Tu sais... Il n'était pas comme ça quand je l'ai rencontré... C'était au début de ma première année, j'étais un peu perdu sur le campus et lui était en deuxième année dans le même cursus. Il m'a beaucoup aidé à l'époque, il était vraiment gentil et amical avec moi. Et même si c'était un vrai coureur... (il fit une pause avant de reprendre) j'ai craqué pour lui et il l'a remarqué. Je crois que c'était plus par jeu ou parce-qu'il voulait tenter une nouvelle expérience mais... Il a commencé à me faire des avances... ", Nick, l'air grave, écoutait attentivement Charlie et comme pour l'inviter à continuer son récit, il lui prit la main,
- "On a commencé à se fréquenter plus que comme des amis mais jamais en public, ce qui me convenait je crois, je me disais qu'il avait besoin de temps et moi-même je n'étais pas vraiment sorti du placard publiquement. Et il y a eu ce fameux jour en mai où j'ai appris qu'il sortait avec une fille et... Ça m'a anéanti, alors j'ai rompu, mais il ne m'a pas laissé tranquille pour autant... J'étais faible face à lui, et chaque fois qu'il rompait avec une de ses copines il revenait vers moi et je le laissais faire", Charlie se laissa tomber en arrière dans son lit, ses mains cachant son visage, il ajouta en murmurant :
- "Et chaque fois... je me sentais un peu plus minable... Désolé", conclut-il. Nick s'allongea à son tour, la tête posée sur sa main, de manière à regarder Charlie,
- "Pourquoi tu t'excuses ?", demanda-t-il concerné,
- "Parce-que j'ai honte", admit-il les mains cachant toujours son visage, Nick les lui ôta avec douceur, affirmant avec véhémence,
- "Je ne vois pas pourquoi. Tu devais beaucoup l'aimer", Charlie cru distinguer une pointe de regrets dans sa voix alors il remua la tête,
- "Justement, je n'en suis plus si sûr... J'ai plus l'impression qu'il avait cette emprise sur moi et je ne m'en rends compte que maintenant", analysa-t-il en soutenant Nick d'un regard entendu. Nick inspira profondément, essayait-il de lui faire passer un message ? Charlie ajouta :
- "En fait... Je nous sens une connexion que je n'ai jamais eu avec lui", avoua-t-il timidement en fermant les yeux. Le cœur de Nick s'emballa, il savait que le moment n'était pas opportun étant donné que Charlie venait de lui dévoiler son passif compliqué avec Ben, mais il ne put s'empêcher de réagir face à ces dernières paroles équivoques car il ressentait la même chose et le seul moyen qu'il avait trouvé pour le lui montrer était de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se pencha alors au dessus de Charlie pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres, il s'écarta légèrement et Charlie rouvrit les yeux, agréablement surpris il demanda :
- "C'était pour quoi ?",
- "Juste... Juste pour te montrer que je ressens la même chose", confessa-t-il. Charlie passa ses bras autour du cou de Nick et lui répondit à son tour par un baiser, comme toujours plus passionné, plus expérimenté, qui laissait chaque fois Nick sans voix. Il entreprit un nouveau baiser, plus torride cette fois alors qu'il grimpait à califourchon sur Nick qui se crispa brusquement, Charlie le ressentit et s'arrêta net,
- "Désolé...", dit-il la mine accablée, Nick confus lui répondit :
- "Non... C'est juste que... Je n'ai jamais... C'est un peu... Après ce qu'il vient de se passer...", Charlie honteux se rassit sur son lit et déclara :
- "Désolé... je suis allé trop loin...", se prenant la tête dans les mains. Toujours confus, Nick s'empressa malgré tout de répondre :
- "Non, non, ce n'est pas ça ! C'est juste que je ne m'y attendais pas et... c'est un peu tôt pour nous... je crois... surtout avec ce qu'il vient de se passer avec Ben", Charlie se sentant pris de remords ne su que s'excuser de nouveau :
- "Désolé...",
- "Je croyais t'avoir demandé de ne plus t'excuser...", souligna gentillement Nick. Il attrapa doucement le menton de Charlie, l'invitant à tourner son visage vers lui et l'embrassant délicatement à deux reprises, pour le rassurer. Pantelant, il colla son front contre celui de Charlie, et souffla :
- "Pour l'instant, laisse-moi m'habituer à ça... Si c'est jamais possible", Charlie le toisa, obligeant Nick à préciser :
- "Trop d'émotions à gérer", avoua-t-il, car chaque baisers qu'ils échangeaient étaient comme une onde de choc qui engourdissait tout son être lui coupant systématiquement le souffle. Il ajouta :
- "Tu me rends dingue Charlie", reconnu-t-il finalement. Charlie, submergé d'émotions, réalisait difficilement ce qu'il était en train de lui arriver, ce fait dont Elle lui avait parlé, qu'un jour il trouverait quelqu'un qui saurait le traiter avec respect et tendresse.
- "Idiot... on est deux dans ce cas", ricana-il avant d'ajouter dans un sourire :
- "On ne va quand même pas passer la soirée à s'embrasser... Tu es pressé ? On peut se regarder un film ou une série",
- "Et bien... Ça ne m'aurait pas dérangé", avoua Nick espièglement, souriant largement, en enchaînant :
- "Mais vas pour un film, ça nous aidera à mieux nous connaître cinématographiquement parlant".

Charlie récupéra son ordinateur sous son lit qu'il brancha en constatant son faible niveau de batterie. Il s'installèrent confortablement dans le lit, l'ordinateur à leurs pieds et le générique démarrant d'un film que Charlie avait choisit. Quand Nick passa son bras autour des épaules de Charlie, celui-ci prit ses aises, calant sa tête sur le torse de Nick qui passa sa main dans ses cheveux bouclés. Charlie leva les yeux vers Nick, ils se regardèrent affectueusement et Nick l'embrassa sur le front, il se détournèrent en entendant les premiers dialogues du film. Se sentant en sécurité et comme il commençait à se faire tard et que la journée avait été éreintante pour Charlie, il s'endormit en quelques minutes seulement. Nick n'eut pas besoin de voir qu'il s'était endormi, sa respiration plus régulière le lui fit comprendre et pendant qu'il caressait ses cheveux, il repensa à leur journée pleines de rebondissements, tout ça les avait retournés. Il regarda le reste du film, Charlie toujours endormi contre lui, se sentant comblé en cet instant, il espérait que plus rien ne viendrait perturber leur idylle. Le film se terminant, il referma l'ordinateur du pieds, se retrouvant dans la pénombre. Apaisé par la chaleur et les mouvements réguliers de la respiration de Charlie, il s'endormit à son tour.

************************************
Merci pour votre fidélité, n'hésitez pas à voter ⭐ si vous avez aimé ce chapitre et surtout à commenter, ça me ferait plaisir de lire vos avis ❤️

************************************

Heartstopper [Univers Alternatif] : IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant