Chapitre 18 : Supplice

31 2 0
                                    

-il faut les retrouver ! cria Yeosang hors de lui.

-sais-tu au moins où ils sont ? Il me semble que non. Alors je t'en prie, ferme-la. Souffla Wooyoung.

Tout le monde les regardait depuis une bonne dizaine de minutes se disputer, mais personne n'osait les interrompre de peur des représailles.

Dryadales se leva précipitamment et se mit debout sur la table du salon, attirant le regard des personnes présente.

-Yunho a sa bague non ?! S'il la possède alors il pourra se défendre !

Jongho leva la tête et regarda du coin de l'œil les autres représentants, avant de se lever lui aussi, s'appuyant sur la table et de regarder Dryadales dans les yeux.

-elle a été détruite, on le sent tous depuis leur disparition, et d'après la légende, il pourrait puiser de son énergie sur Seonghwa, sauf s'il est en mauvaise passe, ou mort. Répondit-il.

-on doit attendre.. on peut rien faire d'autre. Rajouta Mingi s'écroulant presque sur sa chaise.

En étant toujours autant énervé, Yeosang sortit dehors en espérant voir son ami revenir..

Seul dans le froid, la nuit étant déjà tombée, et le bruit des chouettes résonnant autour de lui.

Il n'arrivait même pas à réfléchir, il se faisait un sang d'encre pour Seonghwa, espérant de tout cœur qu'il aille bien.

Chaque seconde qui passait était pour lui un supplice, cela le rapprochait de plus en plus de cette possibilité.

Celle que Seonghwa ne soit plus des nôtres.

Après quelques heures.. Yeosang commençait à perdre espoir et il lui fallut une heure de plus pour qu'il daigne enfin à rentrer dans le château..

Lorsqu'il passa à côté du salon, il vit de la lumière en ressortir, en s'y approchant, il vit son mari assis sur une chaise, la tête enfouie dans ses bras.

On pourrait croire qu'il pleure.. Le départ de son ami de toujours l'a sûrement affecté plus qu'il n'y parait.

-tu comptes me regarder longtemps ? s'écria la voix étouffée de Wooyoung.

Yeosang s'approcha légèrement méfiant et s'assit discrètement sur la chaise à côté de son mari, celui-ci releva la tête sans pour autant regarder le nouvel arrivant.

-j'aurais du le tuer quand j'en avais eu l'occasion. Déclara-t-il.

Le cadet le regarda fixement, attendant plus de précision.

-lorsque nos pères sont morts, tué par lui. Nous nous sommes réveillés en dragon. Nous l'avons tous les quatre combattus, et quand il était à notre merci.. J'ai eu pitié et je l'ai laissé partir.. Je regrette tellement.. continua-t-il.

Instinctivement Yeosang posa sa main sur celle de son mari, mais celui-ci la retira directement après provoquant une atmosphère gênante dans la pièce.

-il s'est passé 400ans, et je suis persuadé que ce qu'il attendait tout ce temps c'était vous..

Finit-il avant de se lever et de partir sans un mot. Mais Wooyoung s'arrêta dans sa marche et couru dehors suivis de prêt par Yeosang.

En sortant du château ils virent Yunho porté Seonghwa dans ses bras difficilement, les deux sont énormément blessé, le cadet est celui qui saigne le plus tandis que Yunho traîne des pieds et manque de tombé à plusieurs reprises.

Yeosang se précipita vers son ami pour le prendre dans ses bras, il l'amena d'urgence dans sa chambre, où il l'allongea sur le lit.

Il partit chercher de quoi le soigner et quelle fut sa surprise en voyant le ventre de son ami, des énormes hématomes ainsi que des grosses coupures, formant un sourire. Le coupable est un sociopathe, Yeosang en était persuadé.

Celui qui avait fait ça à son ami allait le payer et très chère. 

Il ne prit pas plus de temps et commença les soins, sa surprise évoluant au fur et à mesure des découvertes sur son corps.

Son nez était cassé, un œil au beurre noir, la lèvre fendu, l'arcade sourcilière saignante.

Il n'avait en aucun cas passé du bon temps en compagnie de son mari.

-Seonghwa il s'est passé quoi ?! s'écria-t-il.

Malheureusement son ami s'était évanoui depuis bien longtemps, la gravité de ses blessures n'ayant rien arrangé, et s'il voulait que Seonghwa survive il était dans l'obligation de cautériser les plaies, et ça n'allait pas être agréable.

Il n'avait rien à sa disposition qui pouvait faire office d'outils, et Yunho était loin d'être dans sa forme, s'il avait bien compris Jongho, sans sa bague, il sera continuellement épuisé, pourquoi ? cela allait resté en suspend un bon moment encore.

-oh mon dieu Seonghwa ! s'écria Hongjoong en entrant dans la chambre.

Il était suivi de près par son mari ainsi que par San et Mingi.

Il ne connaissait pas encore les capacités de tout le monde mais il doutait que l'un d'eux puisse remplacer le pyrokinésiste.

-on peut aider. Déclara Mingi en approchant le blessé. Je peux attiré la foudre, tandis que Jongho aspire ce qui l'empêche de soigner ! C'est un élémentaire de la nature alors peut-être que les plantes médicinales marcheront d'autant plus sur lui !

Ne trouvant rien de mieux il acquiesça et laisser les dragons s'occuper de lui, San partit en compagnie de Hongjoong chercher toutes les plantes ayant des capacités de guérison.

Mingi lui se positionna devant Seonghwa fermant les yeux, au bout de quelque seconde le tonnerre résonna et un éclair passa dans la chambre pour heurter le corps inerte du jeune garçon, celui-ci fut soulever de quelques centimètres du lit, tandis qu'une légère odeur de brûlé prit place dans la pièce.

Jongho mit ses mains sur les blessures et de la fumée noir sortit du corps de Seonghwa pour entrer en contact avec le dragon qui l'aspira, rendant ses veines et ses yeux noirs.

Il recula après quelques minutes légèrement sonné, Hongjoong et San arrivèrent et posèrent sur les blessures, des feuilles rouge et jaunes qui auraient des biens-faits sur la guérison.

Les feuilles se teintèrent de noir et on put entendre quelqu'un entrer dans la pièce difficilement, Yunho. Il s'approcha du lit de son mari et posa sa main sur le front de celui-ci pour éponger les gouttes de sueurs qui perlaient.

Une respiration saccadée se mit à resonner et tout le monde se tourna vers le coupable. Seonghwa.

Il venait d'ouvrir les yeux et essayait comme il pouvait de respirer. Les feuilles qui venaient de le soigner s'évaporèrent en poussière montrant les blessures de Seonghwa totalement guéris.

Yunho, lui, se leva d'un coup levant la tête vers le plafond, écartant les bras doucement.

Une lumière verte apparut soudainement et se positionna au-dessus du dragon, ses mains se mirent soudain en feu et lorsqu'il se retourna vers les autres présents dans la pièce, ils purent tous voir que ses yeux étaient désormais faits de flammes noires.

Les flammes de la vengeance. 

The KingdomNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ