Chapitre 2 : Balcon

61 5 10
                                    

PDV Yunho :

-messieurs, je me présente, Yunho Jeong, dirigeants du royaume Daemonium. C'est avec plaisir que nous avons accepter votre invitation.

-eh bien.. Je ne m'attendais pas à vous recevoir, en réalité, personne ici.. commença un des rois qui je suppose est l'hôte.

-nous pensions que vous étiez centenaire.. mais vous avez la même apparence qu'un jeune prince. Donnez-nous votre secret ! continua un autre en rigolant jaune.

Je sens que je vais adorer cette soirée.. ça n'a pas l'air barbant du tout.

Aller on rigole un peu et on pose les questions qui fâchent.

-mes congénères et moi, nous demandions ce qui avait pas pu vous poussez à nous envoyer cette missive. Je ne vous cache pas que l'on était assez surpris.. Toutes ces décennies dans l'ombre et aujourd'hui une invitation à un gala qui plus est m'a l'air fort sympathique, surtout les invités..

Ça c'est parfait.. Enervez-vous s'il vous plait ! Je veux m'amuser !

-Et bien j'espère que parmi toutes nos magnifiques invités, vous trouverez enfin une femme qui sera à votre merci, ne la tuer pas trop tôt.. Il n'en aura plus assez pour les autres après.. finit l'hôte en explosant littéralement de rire.

C'est donc ça la rumeur qui court sur nous.. Nous tuons nos prétendantes.. Pas mal mais je suis sûr qu'ils peuvent trouver mieux.

-et la vraie raison sinon ? demandais-je arrêtant de sourire.

-il n'y en a aucune, arrêtons de recasser le passé et allions-nous. Déclara l'hôte en me tendant la main.

-et nous devons oublier que vos ancêtres ont tuer notre peuple tout entier en les traitant de monstres alors qu'ils n'étaient que de simple villageois ? ajoutais-je en souriant faussement une pointe au cœur.

-ne dîtes pas n'importe quoi, ce peuple était rempli de voyous en tout genre, et puis ils finiraient tous par mourir de famine.

-vous m'excusez je dois prendre l'air. 

PDV Seonghwa :

Il faut que j'aille prendre l'air, j'étouffe.. Il y a beaucoup trop de monde et je ne comprends pas pourquoi je suis ici.. Je suis le plus jeune, mes chances d'accéder au trône sont inexistantes et pourtant mes parents ont insisté pour que je vienne.

Et pour ajouter du piquant, mon frère Jimin me regarde depuis 30minutes et rigole littéralement avec ses amis.. J'ai l'habitude, il ne m'a jamais aimé, c'est pareil pour ma sœur Chae-Young, elle m'a bousculé tout à l'heure avec un verre de vin dans la main, tenu blanche + vin.. Ce n'est pas très prometteur..

Je ne connais pas le château mais j'ai cru apercevoir une espèce de balcon en entrant dans le salon tout à l'heure, je m'approche doucement de cet endroit et effectivement c'est un balcon qui donne vu sur le jardin.. Il est magnifique d'ailleurs.

Il y a un côté avec plusieurs espèces de fleurs, des roses de différentes couleurs, blanches, jaunes, rouges, rose, bleu.. Elles sont incroyables.

J'ai cru voir aussi des tulipes.. Ce sont mes préférés, j'ai improvisé un jardin dans ma chambre, ce qui n'enchante pas réellement ma mère et mes domestiques qui détestent passer le ménage à cause des feuilles et des fleurs mortes.

Alors que je pensais être tranquille, un homme, ayant l'air en colère, débarque sur le balcon et commence à murmurer plusieurs insultes.

-j'vais tous les buter.. Ils nous invitent, on vient et ils se permettent de nous ridiculiser.. J'vais tous les buter ces putains de rois qui pensent qu'à l'argent !

Buter ? Rois ? Donc mon père est dans le lot ?

C'est normal si je frissonne ? fin c'est pas censé me concerné donc pourquoi je réagis comme ça ?

Peut être parce que l'homme fait plus de 2mètres et qu'il est beaucoup plus imposant que moi, une pichenette et je m'envole..

J'aimerais partir mais comme ci c'était pas drôle l'homme est juste devant la seule et unique entrée et sortie..

Au pire je peux sauter du balcon ? il n'y a que 4-5 mètres d'hauteur, je mourrais sur le coup mais pas par lui, ça m'a l'air d'être un bon plan, je devrais y songer..

Il faut que j'escalade sans qu'il me voit..

Je crois que je viens d'oublier que j'avais poser mon verre sur la rambarde et que en voulant monter sur celle-ci je le fais tomber, pas devant moi et donc dans l'herbe ce qui rendrait la chute silencieuse. Non, Non, juste à côté de moi, sur la pierre, le verre se brise créant un fracas qui se mit à résonner pile quand l'homme avait arrêter de parler.. Il devait sûrement réfléchir à comment tuer les rois et cacher leur cadavre et par chance je suis son cobaye pour expérimenter son plan.

Pourquoi je suis venu ? j'aurais pu simuler un infarctus ? Mon père m'aurait quand même fait venir alors vaut mieux ne pas y penser..

Je tourne la tête doucement vers l'homme en l'espoir qu'il soit parti juste avant la chute du verre mais malheureusement il me regarde encore plus en colère, je vais vraiment mourir ce soir, mon frère et ma sœur seront content et mes parents n'auront plus un fils avec une réputation plus que dépravé.

Je ferme les yeux directement lorsque je le vois s'approcher dangereusement de mon corps tout fragile. Je sens sa présence, et il est très, très, très proche de moi, je sens son souffle s'abattre sur mes joues et l'odeur de l'alcool me chatouiller les narines, cela ne vient pas de lui mais de moi et le vin de ma sœur qui est encore encré dans mes vêtements.

Il me bloque entre le mur et la rambarde je ne peux faire aucun mouvement, je suis pris à dépourvu.

-tu es qui toi ? demanda-t-il avec une voix grave et suave.

Je suis vraiment en train de fantasmer sur une voix ? et puis il faudrait peut-être que j'ouvre les yeux maintenant que je peux le voir de plus près..

Doucement, mes paupières s'ouvrent et mon regard s'encre directement dans le sien, même de près il parait extrêmement grand.

Ses vêtements montrent son statut social assez élevé je dirais même statut royal.. Surtout vu sa beauté incroyablement parfaite.

-je me nomme Seonghwa Park, je suis le fils du roi Chang-Wook Park, mes honneurs monsieur. Et vous ?

Soudain, il se met à froncer les sourcils en tournant la tête sur le côté, sans me donner suite à la conversation, il se précipite à l'intérieur du bâtiment, suivis de près par moi-même. 

The KingdomWhere stories live. Discover now