Chapitre 1 : Ombre

74 4 3
                                    

-Yujin.. On est vraiment obligé d'être ici ? je veux rentrer à la maison.. se plaignant Yeonjun.

Sa sœur l'ignora en lui esquissant quand même un léger sourire réconfortant.

Celle-ci se tenait droite au côté de son fiancé avec qui elle allait bientôt se marier. La jeune fratrie avait été obligé de se déplacer dans un autre royaume, les enfants y avaient été conviés même si le but n'était que politique.

Enfin c'est ce qu'ils laissaient paraître.

Dans cet échange « politique », quatre royaumes était présent.

Le premier étant celui qui organisait le gala, Glacies, dirigé par Kang Ha-Neul et sa femme Kang Soyeon, plus loin, on pouvait voir leur fils héritier Yeosang qui n'avait pas vraiment l'air ravi d'être ici, son nez était bloqué sur un livre.

Ensuite, Viror, dirigé par Park Chang-Wook et Park Yoona, accompagné par leur quatre enfants, l'aîné Chanyeol, Jimin, Chae-Young et le cadet Seonghwa, celui-ci était seul dans un coin fixant ses pieds qui avaient l'air d'être beaucoup plus intéressant que cette soirée.

Puis nous avons Aqua, dirigé par Kim Min-jun et Yujin ainsi que leurs deux enfants, Hongjoong et Dahyun la cadette. L'héritier du trône était d'ailleurs en train de jouer avec les enfants du royaume, aucun adulte n'avait l'air de l'approcher mais son indifférence montrait que malgré tout il gardait la tête haute.

Les rois et reines étaient tous réunis sur le côté de la salle de fête, entouré par tous plein de nobles et de souverains.

La joie et l'entente n'avaient jamais été aussi grande lors des galas organisés par les royaumes alliés.

Mais quelque chose était différent, les rois n'étaient plus trop confiants de par l'invitation qu'ils avaient envoyé aux dirigeants de Daemonium.

Ce royaume était dirigé par quatre hommes, on ne connaissait pas vraiment leur identité mais on pouvait se dire que si les ancêtres les connaissaient c'est qu'ils avaient sûrement l'âge bien avancés.

Les rois étaient tous stresser de leur possible venu, ils avaient peur d'eux, et il y avait de quoi.

Du côté de ces dirigeants « effrayant » et peu fréquentable, ils étaient assez troublés.. même si un d'entre eux, nommé Jongho, trouvait que c'était une occasion en or pour créer un bain de sang.

Le plus vieux d'entre eux, nommé Wooyoung, était inquiet, il était sûr que ce gala n'était qu'une ruse pour les tuer, les rois les avaient appelés par intérêt.

Il ne put réfléchir plus qu'ils venaient d'arriver devant ce château gigantesque entouré par des jardins en apparence magnifique et d'arbustes parfaitement taillés.

Des domestiques les accueillirent, ils n'osaient même pas les regarder dans les yeux, ce qui ne plut pas de tout à Yunho qui avait tendance à tuer facilement ses domestiques.

Les dirigeants avaient l'habitude d'être crain, les royaumes alentours réclament la paix mais ils leurs donnent une réputation plus qu'effrayante.

Les majordomes accompagnent les nouveaux arrivants jusqu'au grand salon où avait lieu le gala.

Personne ne faisait attention à leur arrivée mise à part le petit groupe où tous les rois / reines étaient réunis.

Ils les fixaient comme s'ils avaient peur que leurs nouveaux invités brisent un vase ou autre.

-restez à l'affut, écoutez tout ce qu'ils peuvent dire. Je ne leur fais pas confiance. Murmura Wooyoung en souriant faussement au groupe qui les regardaient toujours.

Yunho s'approcha doucement du fameux groupe, rempli de bonnes intentions et sous le regard affuté de Jongho qui était prêt à intervenir en cas de regard ou de gestes mal placé. 

Le quatrième dirigeants, Mingi, s'était, à la hâte, dirigée au buffet jugeant toutes les bonnes choses présente.

Il ne se gênait pas non plus à regarder avec envie toutes les femmes qui passait devant lui, ce qui était réciproque, en effet Mingi était, en apparence, un jeune homme beau et très gâté par la nature.

Wooyoung n'avait aucune confiance en cet événement, alors il s'évapora doucement en ne laissant que son ombre visible, il parcourut le château à la recherche d'information qui pourraient compromettre les intentions des rois.

PDV Yeosang :

Il faut que je m'isole.. Je déteste les galas et encore plus lorsqu'ils sont organisés chez moi..

Par chance ma chambre est loin du salon et donc le silence sera au rendez-vous, je ne prends pas la peine de fermer la porte puisque les gardes sont postés tous les 10mètres et que aucun invité n'arrivera à les passer.

Je prends le premier livre qui se trouve devant moi, il parle de légende mythique, c'est ma gouvernante qui me l'a offert alors prenons cette occasion pour le lire !

J'ouvre la grande fenêtre devant moi et m'installe confortablement sur la banquette.

Le chapitre 1 de ce livre parle d'une légende avec des dragons.. Je ne savais pas qu'il existait de tel croyance.. et puis c'est quoi un dragon ?

Il y a deux types de dragon, la créature et son chasseur. Le dragon est chassé par un « humain » qui par la suite hérite des pouvoirs de la créature, les chasseurs ont une apparence humaine mais leurs pouvoirs les qualifient de chasseurs de dragon ou alors de magiciens.

De la magie ? Il y a plusieurs années j'aurais ris mais aujourd'hui je sais que cela existe.. Mais pour ce qui est des dragons.. Tant que je n'en aurais pas vu de mes propres yeux je ne peux y croire.

J'ai l'impression d'être observé depuis quelques minutes.. c'est étrange, dans ma vue périphérique je ne vois personne..

Je dois me rassurer... il n'y a personne.

-tu comptes me regarder longtemps ? lâchais-je pour ma propre sécurité mentale.

Je tourne la tête légèrement vers la porte et je sens quelque chose bouger, une ombre qui s'approche tellement vite que je n'ai pas le temps de respirer, l'ombre change de matière pour devenir un homme au regard dur.

Il me regarde extrêmement mal, j'ai l'impression qu'il va me tuer..

Il pose d'un coup sa main autour de mon cou en serrant fortement me faisant décoller du sol.

Ma vue devient floue et plus aucune once d'air n'arrive à passer la barrière de mes lèvres..

Je vais mourir ce soir.. Par un monstre qui peut se changer en ombre.. De la magie..

-comment tu as pu me voir ? qu'es-tu ?? demanda-t-il mais il m'est impossible de répondre..

D'un coup sa poigne se fait de moins en moins forte l'air arrivant enfin à passer et je me sens presque revivre.

L'homme a désormais la tête penchée sur le côté comme s'il écoutait quelque chose au loin.

Sa poigne disparait ainsi que son corps attisant ma curiosité, je me décide sur un coup de tête de le suivre.. 

The KingdomWhere stories live. Discover now