CHAPITRE 18

1.4K 55 19
                                    



Historia réveilla Illyria le lendemain matin, réalisant que son amie n'était pas en mesure de se réveiller elle-même après les problèmes dans lequel elle s'était fourrée la nuit dernière. 

Illyria se traîna hors du lit, réussit tant bien que mal à s'habiller et se dirigea vers le réfectoire pour le petit-déjeuner. Elle se sentait comme une merde. Sa tête battait la chamade et son estomac était noué.


Elle s'est assise à la table du petit-déjeuner avec le reste de ses amis, la tête dans les mains et gémissant bruyamment. Eren s'est assis en face d'elle et lui a sourit avec sympathie.



- Tu vas bien ? demanda-t-il, l'inquiétude et un léger amusement se lisant dans ses yeux.



Illyria hocha lentement la tête, levant les yeux vers lui, gémissant légèrement.



- Oui. Je meurs juste intérieurement.



 Eren gloussa et prit une cuillère de son porridge, il était devenu pensifs pendant un moment.




- Tu as eu des problèmes avec le Caporal hier soir ?. 


Illyria déglutit bruyamment. Elle se souvenait très bien de la rencontre avec son Caporal. Elle avait été un veritable cauchemar. Elle lui avait crié dessus, l'avait bousculé, avait été insolente et grossière. Pourtant, il n'avait rien dit au sujet des répercussions de ses actions. Et cela l'a déconcertée. Elle secoua la tête.


- Non, il m'a juste emmenée directement au lit.



Eren cligna des yeux confus mais laissa tomber. Une fois le petit-déjeuner terminé, Eren et Illyria se dirigèrent vers le bureau du Caporal. Illyria se dit que même si Livaï ne lui avait pas spécifiquement demandé d'aller dans son bureau, elle devait y aller quand même. Il ne fait aucun doute qu'il voudra parler de ses actions de la nuit dernière, tout comme il le ferait avec Eren, et ne pas s'y rendre pourrait mettre le Caporal encore plus en colère, ce qu'elle voulait désespérément éviter. Il était probablement déjà assez en colère, l'inciter davantage ne lui rendrait pas service pour le moment.


Eren frappa timidement à la porte de Livaï et à leur grande surprise, il ouvrit, sans les appeler comme il le faisait habituellement. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Jaeger et s'assombrirent considérablement, puis il tourna son regard vers Illyria. Elle s'est mise à trembler nerveusement pendant qu'ils saluaient tous les deux et ses yeux de métal se sont rétrécis.



- Je ne t'ai pas appelé ici, Light



Illyria déglutit. Sa confiance d'hier soir avait complètement disparu.


SUBMIT - (TRADUCTION)Where stories live. Discover now