⚠️ Chapitre 9 ⚠️

7.6K 175 315
                                    



Attention :

Contenu sexuel explicit

Humiliation

Féssée 



Le retour à la base, après la mission, a été joyeux. La mission avait été un succès fulgurant pour une fois, et tout le monde était de bonne humeur. Sauf peut-être le caporal Livaï, qui était furieux contre Illyria. 


Une fois arrivés au village, le commandant avait ordonné à chacun de se séparer afin de fouiller le village de façon optimale, couvrant autant de terrain que possible. Cependant, alors qu'ils étaient au village pour collecter des fournitures, ils ont été assiégés. Douze titans au total, allant de huit à quinze mètres, avaient commencé à faire des ravages sur la ville abandonnée. Ce qui signifiait également que tout le monde se battait pour lui-même contre les monstres.


Illyria se débrouillait, réussissant à abattre deux des bêtes avec une relative facilité. Alors qu'elle était sur le toit d'une maison, elle avait jeté un coup d'œil à travers le village et aperçu Livaï, qui était aussi clairement plus que capable. C'était jusqu'à ce qu'Illyria ait repéré un titan déviant non loin de lui. Elle l'avait appelé pour l'alerter mais il était trop loin. Illyria s'était envolée pour essayer de rejoindre le caporal le plus rapidement possible.


Elle avait vu la vilaine bête lever la main pour frapper Livaï et elle avait tiré ses grappins, survolant Livaï à une vitesse fulgurante, le prenant au dépourvu et le renversant presque dans le processus. Les crochets se fixèrent directement dans la paume du titan et elle se propulsa en avant, les épées à portée de main. Au bon moment, elle avait utilisé ses épées pour trancher la main du titan et couru le long de son bras, coupant la chaire. 


Elle était sur le point de se balancer et de tenter le coup fatal quand Livaï l'a battue, coupant le déviant et se dirigeant là où se trouvait Illyria, l'attrapant par la taille et atterrissant tous les deux en toute sécurité sur le toit. Illyria avait froncé les sourcils.



« Hey ! J'avais celui-là ! »



Elle fut aussitôt irritée que Livaï lui ait volé sa proie après avoir eu la courtoisie de sauvé son cul. Les yeux de Livaï vacillèrent de rage alors qu'il attrapait Illyria par les épaules et la secouait.



« Qu'est ce que tu pensais faire, Light ? Tu aurais pu être tuée ! Ce n'est pas le moment d'être imprudente ! » 



Illyria ne l'avait jamais vu aussi en colère. Livaï détourna les yeux, le visage empli de rage et examina la scène autour de lui. Il fit claquer sa langue.



« Nous en reparlerons plus tard, allons vers ces trois salauds là-bas, il y a Mikasa et Sasha, va les couvrir. Et ne meurs pas putain. »  

SUBMIT - (TRADUCTION)Where stories live. Discover now