CHAPITRE 16.

2.3K 115 13
                                    



Les jours passèrent au château. Historia soignait ses blessures deux fois par jour comme demandé et Eren avait réussi à mettre la main sur du savon non parfumé pour qu'elle puisse se baigner avec. Historia avait même apporté de la nourriture à Illyria dans sa chambre à plusieurs reprises, remarquant qu'elle ne s'était pas rendue au réfectoire. Illyria a à peine quitté sa chambre. Elle ne voulait voir personne. Encore moins le Caporal Livaï.


Elle avait forcé Historia à l'accompagner dans la salle de douche tout les matins, en espérant que si elle tombait sur le caporal, il ne l'aborderait pas avec Historia dans les parages, mais en l'état, elle ne l'avait pas vu.


Hanji avait examiné ses blessures et lui avait donné le feu vert pour commencer les tâches légères. Illyria avait proposé de nettoyer les quartiers d'Hanji, ce qui avait finalement forcé la femme excentrique à sourire. Elle a également nettoyé les quartiers du commandant et même ceux de Livaï. Cependant, elle avait pris soin de s'occuper de ses quartiers pendant qu'il était occupé à entraîner les cadets à l'extérieur.


Un matin, elle avait nettoyé la fenêtre de son bureau en regardant l'entraînement en bas. Elle en avait assez d'être une femme de ménage pour les supérieurs maintenant, elle voulait retourner s'entraîner avec ses amis. Elle a légèrement fait la moue en regardant les autres cadets s'entraîner, le caporal aboyant de temps en temps des ordres ou leur disant à quel point ils s'y prenaient mal. Elle a souri. En fait, cela lui manquait un peu.


Juste à ce moment-là, Eren l'a aperçue et lui a fait signe, souriant joyeusement. Elle a gloussé et lui a fait un petit signe en retour. Immédiatement, Livaï a tourné son attention vers la fenêtre, curieux de savoir ce qui distrayait Eren et ses yeux ont rencontré ceux d'Illyria pour la première fois depuis presque une semaine. Illyria a senti son cœur sauter un battement et elle a rapidement baissé sa main, ne voulant pas avoir de problèmes pour avoir distrait l'entraînement de Livaï. Son expression ferme s'est légèrement relevée, mais ses yeux se sont rétrécis alors qu'il reportait son attention sur Eren.



- Jaeger ! Trente tours, maintenant ! 



Les épaules d'Eren s'affaissèrent alors qu'il décollait, suivant les ordres du caporal et Illyria laissa échapper un petit rire. L'homme aux cheveux corbeau en bas a levé les yeux vers elle, lui donnant un regard légèrement désapprobateur et elle s'est rapidement détournée, continuant son travail sur son bureau. Elle était toujours très en colère contre le caporal, qu'elle ait le droit de l'être ou non, cela ne changeait rien au fait qu'elle l'était.


Elle n'aimait pas les jeux d'esprit. Elle s'était toujours enorgueillie d'être franche et honnête. Alors s'il regrettait leur rencontre, il devait simplement le dire. Lui dire exactement où il en est et arrêter de jouer avec elle. Au lieu de cela, il envoyait des signaux contradictoires. Une minute, il baissait un peu sa garde, la suivante, il la forçait à partir. Elle avait réussi à l'éviter toute la semaine, mais cela prendrait fin lorsqu'elle devrait reprendre l'entraînement.


Elle a rapidement terminé le reste de ses quartiers, donnant à son bureau, sa chambre et sa salle de bain le même traitement minutieux avant de partir, vérifiant deux fois pour s'assurer qu'il adhère à ses normes élevées avant de se rendre au "laboratoire" d'Hanji pour l'aider.

SUBMIT - (TRADUCTION)Where stories live. Discover now