8

712 56 10
                                    

L'incantateur se trouvait devant la porte d'une petite maison. Il était très anxieux à ce moment. Mais il avait besoin de la voir, sûrement qu'elle aussi en ressentait le besoin. Alors il toqua à la porte.

La porte s'ouvrit sur l'adolescente qui avait les yeux et le nez rougits. Toge s'en voulait qu'elle soit dans cet état, elle qui a un si beau sourire son visage avait été ravagé par les pleurs. Elle aurait voulu refermer cette fichu porte mais elle n'y arrivait pas.
Plutôt que de s'énerver, elle se jeta dans les bras de son âme sœur qui l'accueillit avec douceur. Il l'a réconforté tout comme le premier jour. Et le cœur de la lycéenne se serrait, les bras de cet âme sœur était si confortables c'était le meilleur endroit au monde et c'était injuste.

"Je n'aime vraiment pas être amoureuse, dit-elle entre deux sanglots."

Il n'en fallu pour que le cœur de Toge se serre lui aussi, il serrait son âme sœur plus fort encore dans ses bras.

"-Mais qu'est-ce que vous faites sur le pas de ma porte ? S'écria une voix derrière qui leur provoqua un hoquet de surprise.

-Pardon Maman, c'est juste que j'ai trouvé... commença Kiyomi.

-Ton âme sœur, oui j'avais deviné, la mère de famille arracha un second hoquet à sa fille.

-Oui. La brune était un peu choquée et ne savait que dire.

-Bon et tu ne me présentes pas ? Tu ne le fais pas entrer, on vit sur le pallier ? Ironisa Natsumi.

-Ah euh.. Non entrons."

Le petit groupe entra dans la petite maison, ils s'installèrent dans la pièce à vivre alors que la lycéenne faisait du thé pour son invité et sa mère. Natsumi profitait de l'absence de sa fille pour scrutant l'âme sœur de cette dernière. Le garçon remarqua le regard insistant mais ne pouvait rien dire, il laisserait sa présumée copine expliquer tout ceci.

Kiyomi revint avec du thé chaud pour en servir à tout le monde, puis elle prit la parole :

"-Comme je disais ce garçon est mon âme sœur, il s'appelle Toge, et cette femme est ma mère elle s'appelle Natsumi.

Le blond se contenta d'acquiescer à ses dires. 

-Ah j'allais oublié, Toge ne peut pas s'exprimer Maman donc ne lui en veut pas s'il ne participe pas à la discussion, reprit la lycéenne.

-J'avais compris ça aussi, répondit Natsumi, et donc vous avez des projets ?

-Comment ça des projets ? Je ne le connais même pas depuis une semaine, Maman !

-Trouver son âme sœur c'est une grande chance mais il faut aussi prévoir des choses car être trop loin de son âme sœur est une gêne dans la vie."

Kiyomi n'y avait pas eu le temps d'y penser, elle était juste choquée. Elle regarda Toge qui lui semblait très serein par rapport à elle. Il était d'ailleurs en train de rédiger un message pour la lycéenne :

"Tu peux dire à ta mère, que je vais prévoir tout ça, il n'y aura aucun problèmes."

Ce message était tout sauf rassurant pour la brune. Qu'allait-il faire alors que tout les deux n'y connaissait rien, ils n'étaient même pas majeurs et pourtant ils avaient rencontrés la personne avec qui ils finiraient leurs vies. C'était une situation délicate.

"-Toge et moi allons nous organiser Maman, tu ne devrais pas t'inquiéter, dit la fille à sa mère."

Natsumi avait confiance en sa fille, elle l'avait bien éduquée après tout, mais la plus jeune ne savait pas ce qui l'attendait ça faisait à peine une semaine qu'elle avait rencontré le blond donc les effets étaient très légers, ils ne le seront bientôt plus.

La mère de Kiyomi avait insisté pour que l'adolescent reste avec elles pour le dîner. Tsukiko, la belle-mère de la lycéenne était rentrée et avait pu rencontrer le jeune Inumaki elle aussi. Le dîner pu se dérouler parfaitement, les deux adolescents avaient même entrelacés leurs doigts.

Après le souper, il ne faisait pas encore nuit car les jours s'allongeaient, alors Kiyomi décida de raccompagner son copain à l'internat. (Nda : Je suppose que les élèves de jujutsu dorment à l'internat...)
Sur le chemin, ils n'avaient pas échangés, ils avaient juste profité de la présence de l'autre.

La brune découvrait enfin où son âme sœur vivait, elle ne comprenait presque rien de son monde alors en apprendre plus sur lui était quelque chose d'important pour elle.

"-Bon et bien, je suppose que c'est ici que je vais devoir te laisser, lança-t-elle.

-Saumon... Toge répondit par l'affirmative.

-Je suis contente que tu sois venu aujourd'hui, elle dit ceci en déposant un baiser sur la joue de son âme sœur, au revoir !"

Elle lui offrit un dernier sourire puis elle s'en alla. Son cœur tambourinait encore un peu mais elle s'empressait de rentrer à la maison. Cette journée avait été longue, et rempli d'émotions. Maintenant Kiyomi tout comme Toge devait se reposer.
Avant de s'endormir la lycéenne reçue un message :

"Bonne nuit mon âme sœur."

___________________________________________
La suite au prochain chapitre...

Chaputre de 837 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCWhere stories live. Discover now