2

1.1K 66 0
                                    

Il connaissait désormais le prénom de la fille qu'il venait de sauver. Elle s'appelait Kiyomi et c'est tout ce qu'il savait concrètement, il avait pu deviner qu'elle n'était pas commune car à sa place nombreux sont ceux qui auraient péri.

Elle se trouvait face à un médecin qui oscultait ses plaies alors que son regard était toujours rivé sur son sauveur.
"Qu'est-ce que je viens de vivre ?" Se dit-elle. Sa soirée avait été bien plus que mouvementée, elle avait failli mourir dévoré par un être cruel et effrayant.
Et puis il y avait lui il venait de lui sauver la vie, il ne lui avait adresser aucun mot mais semblait si gentil, il l'avait réconforté alors qu'elle était encore en état de choc.

Kiyomi après examen du médecin n'avait pas de blessures graves et elle avait l'autorisation de rentrer chez elle, la seule différence dans sa vie c'est que désormais elle pourrait voir les fléaux qui peuplent le monde, on ne pouvait lui effacer la mémoire alors soit elle vivrait avec soit elle en deviendrait folle.

Avant d'être raccompagnée jusqu'à son domicile l'adolescente s'approcha de son héros et lui demanda tout sourire si elle pouvait avoir son numéro pour le remercier correctement. Il ne pouvait pas lui répondre que non, pas alors qu'un si joli sourire ornait son visage, alors il lui montra l'écran de son téléphone et ils échangèrent leurs numéros de téléphone. Tout les deux étaient perturbés de cette nuit qui fut très surprenante.

Au moment où elle entra dans le véhicule, leurs cœurs se serra pour une raison qui leurs était complément inconnue.

Mais heureusement c'était loin d'être la fin de leur histoire.

_________________________________________
Suite au prochain chapitre

Chapitre de 278 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCWhere stories live. Discover now