3

996 65 2
                                    

Il était 10 heures du matin, Kiyomi venait d'émerger de son sommeil qui était plutôt tumultueux. Comment dormir après avoir échapper à la mort ? Elle avait forcément eu du mal à s'endormir. Toujours est-il que la lycéenne se réveillait avec un léger mal de crâne sûrement dû à son manque de sommeil. On était lundi et elle aurait dû se rendre à l'école mais visiblement elle avait raté les cours. Sa mère devrait être à la maison, elle se dirigeait vers la pièce à vivre pour vérifier cette hypothèse.

L'adolescente arriva dans le salon et y vit sa mère avec une tasse de café dans la main comme elle avait l'habitude de la voir. Apercevoir une des seules personnes qui prenaient soin d'elle dans sa vie faisait du bien a Kiyomi, elle était son point de repère et la jeune avait besoin de sa maman aujourd'hui elle avait besoin de retrouver de la normalité dans sa vie.

"-Bonjour Maman, lança la plus jeune.

-Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ? Le ton de sa mère était toujours aussi doux et rassurant qu'elle l'avait connu.

-Pas vraiment, je ne me sens pas bien. Oui elle avait mal dormi, elle avait frôlé la mort mais elle ne pouvait rien dire car sa mère n'en reviendrait pas et puis elle n'avait rien le droit de dire.

-Oui, je vois ça, je vais te chercher des médicaments, dis-moi ce que tu as. La mère de Kiyomi n'avait jamais supporté voir son enfant souffrante, elle voulait toujours lui donnait des médicaments et s'occuper d'elle.

-En fait, j'ai très mal à la tête, j'ai comme un poids dans ma poitrine et j'ai la nausée. Elle dit ceci en tenant sa tête comme si celle-ci allait s'effondrer.

-Un poids dans la poitrine dis-tu ? Natsumi releva ce détail comme s'il était important mais s'en alla quand même pour se diriger vers la pharmacie la plus proche."

Kiyomi retourna dans sa chambre dans l'optique de se reposer encore un peu. Comme à son habitude, elle regarda son téléphone où elle vit un message. En apercevant le dit message, le poids dans sa poitrine s'intensifia, elle eut une bouffée de chaleur. C'était complètement inattendu que cette personne la contacte alors qu'il ne semblait pas tellement intéressé à avoir son numéro. Et pourtant Toge lui avait envoyé un message. Il lui demandait si elle s'était remise de la veille. L'adolescente ne savait pas quoi répondre, habituellement elle était très spontanée comme fille mais là son cerveau ramait. Hier, il ne lui avait donné aucun mot mais aujourd'hui il s'inquiétait de son état.

Finalement, la fatigue s'était emparé de la jeune fille et elle se rendormit.

Pendant ce temps, un garçon aux cheveux blonds était en plein entraînement avec ses coéquipiers. Lui qui ne semblait pas être quelqu'un attaché à son téléphone d'habitude, aujourd'hui il avait l'air d'attendre un message mais visiblement rien n'arrivait. C'était pas du tout de son habitude mais hier lorsqu'elle lui avait demandé son numéro il avait été quelque peu soulagé et peut être un tout petit peu content aussi. Puis quand il l'avait vu monté dans la voiture l'a raccompagnant chez elle, il avait voulu la suivre. Il se reconnaissait à peine. Pourquoi pensait-il à cette fille, ce n'était pas la première fois qu'il sauvait quelqu'un.

"-Dis Toge, tu comptes scotcher ton téléphone à ta main tant qu'on y est ou tu viens t'entraîner ? Maki commençait à perdre patience, voir un de ses coéquipiers distrait ne lui plaisait pas du tout.

-Saumon. C'est vrai, il devait se concentrer sur l'entraînement l'inconnue lui répondra bien tôt ou tard.

-Hehe, c'est vraiment rare de voir Toge aussi déstabilisé, je me demande bien quelle est la source de ceci~ C'était Panda, un autre de ses camarades, et ce qu'il venait de dire était plein de sous-entendu que le blond décida d'ignorer."

Désormais il était 15 heures et Kiyomi se réveillait, elle alluma son téléphone pour voir l'heure quand elle s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas répondu à Toge.

"Oh mince, je suis vraiment trop nulle... Elle s'était endormie alors qu'il avait prit le temps de lui demander comment elle allait."

Elle s'empressa alors de répondre au garçon afin de lui dire que ça allait et elle lui retournait la question. Vu comme il avait si bien combattu il devait se porter comme un charme et elle le savait mais elle voulait quand même de ses nouvelles. Tandis qu'elle envoyait son message, elle se demanda comment elle pourrait le remercier, elle y tenait vraiment.

Lorsque la brune regarda autour d'elle, elle vit que sa mère lui avait déposé des médicaments ainsi qu'un petit mot où il était inscrit "Prends bien tes médicaments et mange quelque chose, je suis sorti faire  des courses pour le repas de ce soir. Bisou. Maman." Elle sourit légèrement et s'empara de son téléphone et des médicaments pour aller dans la cuisine à la recherche de quoi s'alimenter rapidement. Elle n'avait pas vraiment d'appétit mais prendre des médicaments l'estomac vide n'était pas un coup de génie. C'est une pêche qu'elle mangea avant de s'enfiler quelques médicaments.

Son téléphone vibra ce qui signifie l'arrivée d'un nouveau message. La lycéenne s'empressa de l'ouvrir mais c'était sa belle mère qui lui demandait comment elle allait. Kiyomi répondit à sa belle-mère et lui répondit que tout allait bien et qu'elle avait pris ses médicaments.

En effet, la jeune fille vivait avec sa mère et sa belle-mère. Le père de Kiyomi n'était pas une très bonne personne et il était parti sans se retourner abandonnant ainsi Natsumi et sa fille. La mère de la petite a décidé de consacrer sa vie à l'éducation de son enfant et ne penser pas à retrouver quelqu'un jusqu'à ce qu'elle rencontre son âme sœur : Tsukiko. Cette femme avait pris soin de la lycéenne comme de sa fille, et elles formaient une belle et heureuse famille.

___________________________________________
La suite au prochain chapitre....

Chapitre de 982 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant