1

1.6K 85 2
                                    

Un lycéen s'introduisait dans un cimetière, son école lui avait confié pour mission d'exorciser un fléau. Oui, son école n'était clairement pas un lieu d'éducation commun, il n'y a apprenait pas la grammaire ou encore des formules pour trouver le poids des objets sur la lune mais bien la meilleure façon d'éradiquer toutes formes d'énergies négatives du monde. Par conséquent, il n'avait pas une vie de lycéen dite normale sans compter le don qu'il avait acquis à la naissance. Toge est un Inumaki, il fait parti d'un puissant clan d'exorcistes. Le jeune garçon ne peut pas s'exprimer correctement à cause de son fameux "don", car ses paroles sont très dangereuses et si elles ne sont pas maniées précotioneusement elles pourraient tuées.
C'est donc pour cela que l'adolescent ne s'exprime qu'avec des mots désignant des aliments car ils sont inoffensifs pour son entourage et lui même.

Enfin, tout ceci pour dire qu'il se tenait à l'entrée de ce cimetière. C'était la nuit, il ne devait y avoir personne, alors personne ne le verrai, et s'il fait des dégâts l'école s'occupera de tout.

Il pénétra dans le lieu de recueil afin de chercher le Fléau qu'on lui avait confié. À peine eut-il passer le pied à l'intérieur de l'enceinte que déjà une odeur noséabonde lui venait aux narines. C'était le signe que ce qu'il cherchait était bien en ce lieu.

Alors que le garçon se dirigeait vers le lieu de cette putride puanteur, il entendit un cri étouffé, ce qui ne présageait rien de bon. Il y avait un humain entre les griffes de ce fléau. Il accéléra le pas dans l'espoir de pouvoir sauver cette âme en peine. Lorsqu'il arriva devant le monstre, il ne put pas tout de suite utiliser ses capacités par peur de blesser ce qui semblait être une adolescente dans la gueule de cette immondice. Il devait par conséquent engager un combat au corps à corps afin de dépêtrer la jeune fille pour donner le coup final à cette putridité.

S'engagea un combat entre le lycéen et le personnage difforme. Le domaine principale du garçon n'était clairement pas le combat rapproché mais il était un des meilleurs élèves de son lycée et il avait largement été entraîné pour confronter un fléau de ce type. Il n'y aurait donc aucun souci. L'adolescent réussi à désemparer la jeune femme des griffes de cette affreuse bouche. Alors à ce moment là il savait que tout était fini pour ce monstre.

"Explose."

Il ne fallut que ce mot pour que des morceaux de chaires putréfiés et écoeurants se répandent autour de lui. C'en était fini, et il avait un public. Une fille aux cheveux bruns le regardait avec de grands yeux marrons. Elle le regardait comme son sauveur car c'est ce qu'il était. Il l'avait sauvé. La jeune fille etait pétrifiée, ses sens etaient déchaînés et son pauvre coeur tambourinait à une allure mortelle.

Quand à lui, il était choquée qu'on lui donne autant d'intérêt, les personnes qu'il avait sauvé avaient toutes tournées de l'œil face aux fléaux, et dans sa vie de tous les jours on ne le remarquait presque pas d'autant plus qu'il ne parlait jamais pour de vrai.

Les deux individus se regardaient. Il la tenait dans ses bras pour ne pas qu'elle s'effondre. Ils ne comprenaient rien à ce qui venait de se passer. Il avait beaucoup de questions comme la raison pour laquelle elle était dans un cimetière à une heure du matin dans la gueule d'un immondice, pourquoi elle ne s'était pas évanouie ou encore comment avait-elle survécu mais il ne pouvait rien dire. Il ne pouvait pas communiquer avec elle sans prendre le risque de la blesser alors il ne dit rien.

Toge déposa au sol l'adolescente afin de s'éloigner mais elle le retint, elle était pétrifiée et c'était justifié. Il prit alors son téléphone pour envoyer un message à l'équipe de "nettoyage" en les avertissant qu'il y avait une victime blessée mais vivante. Elle devait être prise en charge mais pas comme n'importe qui car ses blessures étaient tout sauf communes.

Ça ne lui été jamais arrivé mais il se sentait obligé de consoler l'individu dans ses bras. Ses mains habituées aux entraînement se glissèrent maladroitement au contact du dos de cette fille. Doucement il faisait des mouvements de rotations pour faire ressentir du réconfort à cet être qui semblait si fragile entre ses doigts.

Tout cela était tellement inhabituel et incompréhensible, jamais lors d'une mission solo il n'avait eu à s'occuper d'une victime. Quand à elle, elle recouvrait ses esprits tout doucement mais assez rapidement pour comprendre que ce lycéen hors du commun venait de la sauver.

"Je..euh...Merci de m'avoir sauvée."

Elle était reconnaissante, on venait de lui sauver la vie, on l'avait protégé. Son interlocuteur ne répondit rien et se contenta de lui offrir un sourire, il ne souriait pas souvent mais cela provoqua chez la jeune fille la conviction que tout allait bien maintenant. Alors elle aussi elle sourit, un sourire de toutes ses dents comme elle en donne souvent. Mais c'était une des rares fois que ce simple geste affectait quelqu'un. Il avait trouvait son visage magnifique, il ne l'avait jusqu'à maintenant pas vraiment regardé mais voir cette expression sur son visage avait ouvert ses yeux, elle était hypnotisante.

C'est à ce moment là, que l'équipe de nettoyage est arrivée, ils ont pu prendre en charge la lycéenne. On lui avait demandé son prénom, elle avait répondu qu'elle s'appelait Kyomi Sato. Il se dit alors que ce prénom lui convenait, il était doux et joli.

___________________________________________
Suite au prochain épisode...

Chapitre de 930 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCDär berättelser lever. Upptäck nu