6

809 62 1
                                    

"BIP BIP BIP BIP BIP !"

Ça c'est le bruit que Kiyomi déteste le plus au monde, c'est son réveil. Oui aujourd'hui était une nouvelle journée de cours. Elle allait de nouveau aller au lycée et vivre tout le train-train habituelle mais cet après-midi la lycéenne allait voir Toge, le garçon qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Ils avaient rendez-vous à 14 heures dans un petit café de la ville.

La matinée se déroulait comme toutes les autres où elle va à l'école : elle voit ses copines, discute avec elles, étudie et rentre chez elle.
Aujourd'hui les cours terminaient à midi, donc elle pouvait rentrer chez elle, se substanter, et prendre ce dont elle avait besoin pour rencontrer le blond à 14 heures.

Elle arriva une demi heure avant au lieu de rendez-vous. Elle attendait devant lorsqu'elle aperçu une tête blonde qu'elle reconnu : c'était lui.

Elle était angoissée, elle ne savait plus trop quoi dire d'un coup alors elle lui fit un de ses grands sourires auxquels elle seule avait le secret. Le même sourire qui arracha à sa cible une perturbation cardiaque. (Nda : Pardon mais on dirait qu'elle veut le tuer là 😭) Toge répondit à son sourire avec visiblement un peu plus de timidité.

"Bonjour Toge !"

Le garçon répondit d'un hochement de tête, avant de pianoter sur son téléphone.
"Bonjour Kiyomi. Comment vas-tu ?" Reçue la brune.

S'en suivit une conversation par messages entre les deux adolescents.

"-Tu n'as pas eu de problèmes depuis ce soir ? Aucunes perturbations ? Demanda Toge.

-En fait, si. Je peux voir des "montres" mais ils ne sont pas aussi terrifiants que celui de la dernière fois alors ça va et puis je vais m'y habituer mais...

-Mais quoi ? Interrogea-t-il.

-Au début, je croyais que ce n'était que parce que j'étais malade le lendemain mais ce symptôme a persisté.

-Quel genre de symptôme ? Il n'était pas normal que les victimes de fléaux gardent des séquelles physiques après l'exorcisme.

-J'ai une étrange sensation dans la poitrine c'est comme un poids, plus les jours passaient plus c'était douloureux, mais depuis qu'on s'est vu aujourd'hui elle semble avoir disparu..."

Le garçon eu un froncement de sourcils. "Elle aussi ?" Se dit-il. Il le ressentait aussi, il avait recherché sur internet ce que cela signifiant. Mais tout ce qui en était ressorti c'était une histoire d'âme sœur, or dans sa famille on ne traite pas de cela, ça ne fait pas partie de son éducation alors il l'avait juste ignorer. Mais le fait qu'elle en parle faisait qu'il avait réagi, son cœur s'était emballé mais il refusait d'en parler puisqu'elle semblait tout ignorer. Ce n'était pas courant que des âmes sœurs se rencontrent alors personne n'en parlait mais c'était bien une culture universelle. Enfin, son interlocutrice ne semblait pas connaître les symptômes d'une première rencontre avec son âme sœur alors il la laissera dans l'ignorance.

"-Ce symptôme, ne fait pas parti de ceux qu'un fléau peut provoquer, ne t'inquiète pas. Répondit Toge après s'être perdu dans ses pensées.

-Merci. Au fait, je t'ai ramené quelque chose, ce n'est pas grave si tu n'aimes pas mais c'était pour te remercier en fait... Après avoir envoyé ce SMS au garçon en face d'elle dans le café, elle lui tendit un petit sac où se trouvait une boîte pleine de cupcake et une boîte de pastilles pour la gorge. Ce sont des cupcakes que j'ai fait pour toi hier, je voulais te remercier mais je ne savais pas quoi t'offrir... C'est pour ça que je t'avais demandé tes goûts alimentaires ! Je les ai fait de plusieurs saveurs au cas où tu n'en aime pas certains , ma belle-mère est cuisinière elle m'a aidé donc ils devraient être bons !"

Toge accepta le sac et fit un sourire à la brune, il était touché de cette attention. Il remarqua la petite boîte de pastille et s'enquit d'interroger la lycéenne :

"-Des pastilles pour la gorge ?

-Ah oui ! Tu ne parles jamais alors je pensais que tu étais muet au début mais je me suis souvenue que tu avais parlé au fléau. Étant donné que tu avais pratiquemment hurlé, je me suis dit que tu devais avoir mal à la gorge alors c'était pour ça que tu ne parlais pas.

Un petit rire s'echappa des lèvres du lycéen, elle avait du beaucoup y penser, la pauvre.

-Ce n'est pas vraiment ça.

-Ah mince, je suis bête, pardon !

-Ne sois pas désolée, tu ne pouvais pas savoir que j'étais incantateur.

-Incantateur ? Enquit-elle.

-Oui, mes paroles sont parfois dangereuses alors je ne peux pas m'exprimer par peur de faire du mal autour de moi. Et en effet, j'utilise mon énergie occulte par ma voix donc je prends souvent du sirop pour la gorge alors tes pastilles me serviront sûrement. Merci.

-C'est à moi de te remercier, tu m'as sauvé la vie !

-C'est normal dans ma vie d'exorciste.

-Oui mais pas pour moi."

Après la réception de ce message, Toge releva le nez de son écran pour regarder celle qui venait de faire rater un battement à son cœur. Elle le regardait elle aussi, elle l'appréciait beaucoup, il était bienveillant. Ils regardaient, il n'y avait rien d'autres à part eux à ce moment là. Il ne voyait qu'elle tandis qu'elle ne voyait que lui.

"-Je suis content de t'avoir sauvée car j'ai pu te rencontrer.

La brune avait le cœur qui s'emballait, elle avait des bouffées de chaleurs.

-Je suis contente aussi, tu serai d'accord que l'on reste en contact ?

Le blond ne savait pas s'il pouvait continuer à voir cette fille mais il le voulait.

-Bien sur."

Elle lui sourit, elle était ravie mais ne lui dirait rien, son sourire s'en chargerait.
__________________________________________
La suite au prochain épisode...

Chapitre de 957 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant