5

826 63 2
                                    

"On peut se voir Jeudi vers 14 heures si tu veux."
Ce sont sur ces mots que Kiyomi se leva, on était déjà mercredi donc il fallait que ses patisseries soient prêtes d'ici demain. Il fallait se bouger.
"Super, dis moi où tu veux que l'on se rejoigne !"
Elle avait hâte mais était aussi un peu stressée de revoir son sauveur.

Elle venait d'arrivée au lycée, ses copines et elle se dirigeaient vers la classe. Lorsque la brune prit la parole :

"-Dites les filles ça vous dérangerez de m'accompagner acheter quelque chose pour la personne qui m'a aidé ? Vous savez je vous en ai parlé hier.

Les deux copines se retournèrent vers leur interlocutrice, avec des étoiles dans les yeux, elle leurs avait demandé de l'aide encore une fois ce qui était rare.

-Bien sur ! Quand veux-tu faire ça ? Interrogea Yuki.

-Euh, je me disais qu'on pourrait y aller après les cours ? Enfin si ça ne vous dérange pas hein... Kiyomi était hésitante, elle ne voulait pas déranger ses amies.

-C'est une bonne idée, ça nous fera une sortie entre filles, je vais prévenir mes parents, assura Yuki.

-Trop bien moi aussi !"

Et c'est ainsi que les trois lycéennes se retrouvèrent devant un centre commerciale pour rechercher un cadeau de remerciement pour le sauveur de la brune. Mais avant cela, elles décidèrent de manger dans un lieu de restauration rapide. Pendant le repas, Yuki demanda :

"-Tu peux nous en dire plus sur la personne à qui tu veux faire un cadeau ?

-Euh... Kiyomi ne savait pratiquemment rien de ce garçon, il avait l'air d'avoir son âge mais c'était tout ce qu'elle pouvait à peut prêt deviner.

-Attends ne me dis pas que tu n'en sais rien ? Tu dois avoir au moins quelques éléments non ? S'étonner Yura.

-Euh, je sais que c'est un garçon, il a l'air d'être un lycéen comme nous, et il est gentil aussi. Elle avait ajouté cela comme si c'était un élément qui aiderait ses amies.

-D'accord, on va faire avec ça alors ! Acquiesça Yura.

-Moi ce qui va le plus m'aider c'est le fait qu'il est gentil, se moqua Yuki."

Suite à cela, les filles éclatèrent de rire en cœur. La maladresse de Kiyomi était vraiment particulière.

Après leur déjeuner, les trois jeunes filles s'orientèrent vers les commerces autour d'elles. Mais au bout d'une heure elles se rendèrent à l'évidence, elles ne savaient pas quoi lui prendre, elles n'allaient pas abandonner aussi vite. C'est au bout de deux heures supplémentaires que les filles ont abandonnés l'idée. Yuki et Yura se sentaient vraiment désolées alors que Kiyomi ne leur en voulait pas du tout puisqu'elle aussi n'avait aucune idée.

Et c'est ainsi que la brunette se retrouvait chez elle, désespérée de n'avoir rien trouvée mais elle pouvait encore lui faire un gâteau. Tsukiko avait acceptée de l'aidait à cuisiner des cupcakes durant le reste de l'après-midi. Elles avaient pu faire des pâtisseries avec des saveurs différentes. Kiyomi était contente, elle pourrait au moins offrir ceci au garçon.

"-Dis-moi Kiyo, tu pourrais aller me faire une course pour le repas de ce soir, sil-te-plait ? demanda sa belle-mère.

-Bien sûr, je vais à la supérette donne-moi ta liste de course ! S'enquit l'adolescente."

Tsukiko acquiesça et lui donna la liste de ce dont elle avait besoin. La lycéenne enfila ses chaussures et parti à l'achat de ces ingrédients.

Arrivée à la supérette du coin, elle cherchait ce dont elle avait besoin dans les rayons. Quand elle vit des pastilles pour la gorge elle se rappela que le blond n'avait parlé qu'une seule fois et il avait hurlé, peut être que c'était la raison de son mutisme alors sans réfléchir elle mit les espèces de bonbons dans son panier.

Elle rentra chez elle et la soirée se passa dans une très bonne ambiance avec sa famille. Sa belle-mère avait préparé un curry et Kiyomi adorait ça et cela l'a mit de très bonne humeur pour le lendemain.

___________________________________________
La suite au prochain chapitre...

Chapitre de 662 mots

Âmes Sœurs~ Toge Inumaki x OCWhere stories live. Discover now