21 - Au clair de lune

50 2 0
                                    

La porte s'ouvrit sur le blond cendré dont les trait montrèrent de l'étonnement remplacent la colère qui recouvrait il y a quelque seconde son visage. Je me jeta dans ses bras et lui dit :


Akane- Jai décidé de me battre.


Il me serra contre lui, cachant son visage dans mon cou, ne voulant sûrement pas que j'aperçoive l'expressions de son visage. La femme que j'avais précédemment entendue, cria à nouveaux pour savoir qui ce trouvait à la porte. Quand Katsuki décida de l'ignorer et de rester dans mes bras, on l'entendit ce rapprocher en rouspétant. Je caressais les cheveux cendré de mon ami de ma main droite entourant son dos de mon bras gauche, les yeux fermé la tête niché dans son cou, je ne vis pas arriver la femme :


- Heu ? fit la femme.


Mes yeux se relevèrent et alors que je voulus relâcher mon emprise de sur mon meilleur ami, celui – ci raffermie la sienne comme pour me dire de ne pas partir de notre étreinte. Je replaça alors mon bras et observa de loin la femme. Une femme blonde cendré habillé dans haut violet, des yeux rouge sang, pas plus de la vingtaine. Mes sourcil se froncèrent, elle ressemble trait pour trait à Katsuki mais elle me parais très jeune et pourtant je suis certaine qu'il na pas de sur ni de frère d'ailleurs. Ma voix s'éleva alors hésitante dans le hall, alors que je repoussais enfin, Kat le laissant bouder à côté de moi :


Akane- Madame Bakugo ? vous êtes la mère de Katsuki. Hésitais – je, la femme ria bien que confuse.


- Oui je suis sa mère, je m'appelle Mitsuki Bakugo et tu es elle hésita. Sa petite amie ?


Katsuki et moi on se jeta un regard avant d'exploser de rire. Je tenta plusieurs minute de me calmer avant de finalement y parvenir une dizaine de minute plus tard :


Akane- Veuillez m'excusez, je suis sa meilleure amie enfaite. Je m'appelle Akane Lùcia Akabane. Répondis – je à ces interrogations.


Mitsuki- Ho c'est pour ça que vous aviez l'air si proche. Dit – elle plus elle que pour nous.


Alors que les présentations furent faite, je me tourna vers mon ami blond et il comprit tout de suite, au début eu l'air dubitatif mais il compris assez vite que je n'avait enfaite pas vraiment d'autre option :


Katsuki- man. Commençât – il


Mitsuki- oula ! qu'est ce que tu veux. Lâchais – je avec un air amuser.


Katsuki- est ce que Akane peut crécher ici ? lui demandât – il avec une sorte de bouille d'ange qui fait- vraiment fausse sur son visage. La mère du blond me jeta un il avant de répondre.


Mitsuki- tant que je ne deviens pas grand – mère.


Akane- je vous rassure bien que votre fils soit très beau il ne m'attire pas du tout et puis de toute façon il est, mmf ! Katsuki mit c'est main sur ma bouche au moment ou j'allais dire qu'il était gay. Hooo, je vois il na toujours pas eu le cul de le dire à ses parent. Non, rien oublier. Repris – je innocemment.

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant