1 - Une Rencontre inattendue

595 17 8
                                    

Mon premier jour à Yuei, depuis mon retour au Japon c'est l'évènement que j'attendais le plus. Yuei est la plus grande école pour apprentis héros de tous le Japon, et moi Akane Akabane j'ai eu l'honneur d'y être accepter en cour de course puisque avant j'habitais à Londres.

Après être sortie de chez moi en fermant bien avec mes clefs car oui cette année je vais habiter sans adulte, je suis émancipée quoi. Je me dirigea vers la sortie j'enfila mes mocassins brun et sortie. J'aime bien le quartier où je vie, c'est calme mais assez animer!

Les bâtiments sont plutôt grande donc assez cher et par conséquent peu de personnes on les moyens de s'installer dans ce quartier, ce qui le rend très calme. Avant de partir pour le lycée je vérifia que j'avais bien ma carte d'étudiante manquerais plus que je l'oublie, mais elle est bien a sa place dans mon portefeuille entre mes carte de fidélité et ma carte bleue. Je remis ma carte à sa place que je lui avait attribué une semaines plutôt.

Je mis mes airpods dans mes oreilles et commença enfin à me dirigé vers mon nouveau lycée, faudrait pas que je sois en retard surtout pour mon premier jour je veux faire bonne impressions à ma nouvelle classe, surtout qu'il se connaissent tous depuis plusieurs mois et moi je débarque comme ça je serait une inconnue pour eux.

Après seulement un petit quart d'heure de marche j'arriva au lycée que je convoitais étant une enfant. Les autres élèves me regardais un peu de travers c'est sûr que ça doit le faire bizarre, j'arrive comme ça. Quand je passa le portail sans le faire sonner quelque élèves se détendirent d'autre avait l'air de me surveiller de près. Je n'y fit pas plus attention après tous je ne suis pas une intruse. J'entra dans le bâtiment principal, mes yeux ce mirent à briller devant l'immensité qu'est le lycée de Yuei, je me reconcentra tous de même vite sur ma tache qui est de trouvée de ma classe. Je sortis la feuille qu'on m'avais envoyer avec toute les information dont j'ai besoin, il est écrit que je suis en 1-A, Ha ! mais comment je suis censé savoir ou se trouve la salle de la 1-A moi !

Je regarda autour de moi quand j'aperçus un garçon au cheveux bleu avec un air strict, bon en temp habituelle je ne l'aurais sûrement pas abordé mais bon là je n'ai pas trop le choix si je veux pouvoir m'en sortir. Je m'approcha donc de lui, et je vis qu'il est accompagné de deux filles l'une est brune avec des yeux noisettes et l'autre a des cheveux vert et des grand yeux noirs. Je fis une petite tape sur l'épaule du garçon pour qu'il  m'accorde son attention, il se tourna vers moi et je découvris qu'il possède de très beau yeux bleu. Je dut encore une fois me donner une petite claque mentale pour me reconcentré :

Akane-Excuse moi je cherche la salle de la 1-A aurait tu la bonté de m'indiquer où elle se trouve s'il te plaît ?

??- Tu n'a cas nous suivre nous somme dans la classe que tu cherche

Akane-Merci !

J'appris sur le chemin vers la salle que la brune s'appelle Ochako Uraraka, que la fille au yeux noir s'appelle Tsuyu Asui et que le garçon à lunette qui ma aider s'appelle Tenya Lida. Nous arrivâmes vite à la salle tant convoité, je me plaça contre un mur à coter de la porte et attendis les derniers élèves arrivèrent et le prof arriva lui aussi, il me jeta un coup d'il au quelle je répondis par un de mes sourire. Le prof me fit comprendre de ne pas bouger mais il laissa la porte entre ouverte sûrement pour que j'entende ce qu'il va dire. J'entendis le bruit de ces pieds puis plus rien. Sa voix ennuyeuse s'éleva dans la salle :

Professeur-Bon vous êtes sûrement déjà tous au courant mais vous aurez une nouvelle camarades de classe a partir de aujourd'hui.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est à moi qui parle je vis d'ailleurs quelque tête curieuses se tourner vers la porte. J'inspira un grand coup, attrapa mon sac bleu, vérifia mon uniforme et me dirigea ensuite vers la porte j'attrapa la poignée et tira la porte pour l'ouvrir. Je vis une vingtaine de paires d'yeux se poser sur moi, je m'avança vers l'estrade en me plaçant à coter du professeur. Je lui jeta un coup d'il et il me fit un signe de la tête comme pour m'inciter à me présenter ce que je fit alors :

La nouvelle 1-AWhere stories live. Discover now