13 - Du boulot pour les Héros

62 2 0
                                    

Katsuki- Et puis on en parle de toi et du glaçon. Dit – il sur un ton sarcastique alors que mes joue ce teintais de couleur rosé

Akane- Alors là je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Lui répondis – je calmement, enfin c'est vraie quoi Todoroki est agréable à regarder je ne dirais pas le contraire mais je ne suis pas amoureuse non plus.

Katsuki- oui, c'est pour ça que tu ressembles à une tomate vivante. Ricana t – il, je paniqua un peu et chopa mon miroir de poche et je n'étais pas du tout rouge même mes joue que j'avais légèrement sentit chauffer à l'entente de la relation que jentretient avec Shoto était blanche ce fondant dans les teinte laiteuse de ma peau.

Akane- KATSUKI IDIOT ! lui hurlais – je dessus alors que lui était en plein fou rire.

Je le regarda et éclata finalement de rire moi aussi et je l'aida en cuisine. Après un long débat, on fit- un plat de Katsudon classique et un autre végétarien. En passa à table, je vis les yeux de Deku s'illuminer alors je donna un petit coup de genou dans la jambe de Bakugo et quand il se tourna vers moi je donna un petit coup de menton dans la direction de la table du dekusquad. Il me fit un très léger sourire, un peu comme pour me remercier de lavoir aidée. Discrètement, vérifiant que le reste du squad était occupe et ne nous regardais pas, Katsuki, se pencha vers mon oreille et me chuchota « je te rendrais la pareille ». Je lui sourit et me retourna vers mon plat pour finir de manger.

Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis que j'ai montrer à Yaomomo comment donner le biberon à Hiroto, elle à adopter. Ce soir, je lai laisser manger avec lui. Par contre après avoir fini son repas vers 20 heure, je suis allée le coucher moi-même, faut pas abuser non plus.

Le lendemain, Aizawa, notre prof croiser chenille, nous annonce quon va retourner en apprentissage. La 1 – A ayant us une petite pause sur lapprentissage pour nous accueillir moi et Shinso. Ce qui me fais un peu chier, javoue, cest que je vais galérer de fou pour me trouver un apprentissage moi ! comme persone ne me connais, il ne voudrons pas de moi. Rare sont les élèves de générale qui arrivent a passé de leur filière à la filière héroïque. Alors une étrangère comme moi qui vient à peine de débarquer dans lécole, et qui nétais pas présente au tournois de Yuei en début dannée, cest mort ! A moins dun miracle, Je leva ma main dans la salle de classe, attirant quelque regard curieux :

Aizawa- Ha ouais cest vrai, cest pour vous quon a arrêté lapprentissage. Lâcha Aizawa avec un air plus que blasé. Bon, Shinso toi tu restes et tu tentraines avec moi ok ?

Shinso- Daccord. Répondit simplement Shinso, avec un air presque aussi blasé que celui de notre professeur.

Aizawa- Et Akabane Tu es un cas un peu plus particulier, en théorie tu ne pas aller en apprentissage jimagine que tu sais pourquoi. Me dit la chenille, déjà installer dans sa chrysalide jaune.

Akane- Oui mon permis provisoire nest pas valable au Japon me rappelais – je.

Aizawa- Mais bon, on est à Yuei, tu vas y aller à ton apprentissage. Déclara t – il

Akane- Hein ? Mais comment ? demandais – je avec un air dubitatif.

Aizawa- On va camoufler gentiment le tout. Me voyant lair dubitatif, il repris. Tu vas passer un stage de niveaux avancée, cest-à-dire que tu pourras intervenir dans nimporte quelle urgence tant que ton responsable de stage sera présent. Sa limite un peu mais cest le mieux que lécole puisse faire en attendant que tu passes ton permis. Il est dailleurs prévue que tu le passe lannée prochaine, en première, en candidat libre avec Shinso. Annonça t – il.

Les cours reprirent tranquillement mais on eut laprès – midi de libre pour, que certains appelle leur ancien maitre dapprentissage et que dautre comme moi trouve quelquun, mais quon se le dise je suis la seule à ramer comme jamais là ! Je passa mon début daprès – midi plonger dans mes recherche je voulais le meilleure partie pour moi, quand je tomba sur lagence Endeavour Endeavour ? jai déjà entendu ce nom mais où ? Je cliqua sur la page web relier à lagence et je tomba sur les principe de base de lagence, spécialisé dans les alter baser sur les élément. Lagence, Endeavour et diriger par le numéro 1 des héros, Endeavour, lui – même ! De son vrai nom Enji Todoroki, il est le possesseur dun alter de feu QUOI ! jai bien lue là ? y a bien écrit Todoroki ! dans le doute je relie le nom de famille vérifiant si je ne me suis pas tromper en lisant le kanji. Mais non pas derreur possible, il y a bien écrit, Todoroki. Javais crus comprendre que le père de Shoto était un héros mais je ne pensais pas non plus que son père serait le numéro 1 du classement.

Plus par curiosité que autre chose, je tenta ma chance et composa le numéro de lagence, jentendis les détonations sonner et au bout de sixième quelquun décrocha , enfin :

- Agence Endeavour, jécoute. Mannonçât une voix masculine à lautre bouts du fils.

Akane- Bonjour, je vous appelle parce que je suis à la recherche dun stage de niveaux avancée. Annonçais – je

- Un stage de niveaux avancée, je nai jamais entendu parler de ça dans la branche héroïque.

Akane- enfaite cela a été créé spécialement pour moi, jai été transféré à Yuei ,il y a je dirais peut – être un peu plus de deux mois, mais comme à lorigine je ne suis pas du pays

- Que veut tu dire tu nes pas du pays, tu parles parfaitement japonais ?

Akane- Et bien ! enfaite je suis Anglo – Nippone, et je vivais à Londres avec mes parents jai été émancipée pour pouvoir venir mais ducoup je pratiquais le japonais avec ma mère et mes surs.

- Je vois, et donc en quoi consiste ton stage.

Akane- Ca se base sur le concept de lapprentissage cest enfaite exactement pareil sauf que je dois être surveiller en permanence, on a créé cela pour moi car jai un permis provisoire mais il est anglais alors il est invalide ici.

- Très bien, donnez-moi vos information et je vois ce quon peut faire pour vous.

Akane- Akane Lùcia Akabane, 16 ans. Elèves à Yuei, classes 1 – A. Ancienne établissement Top Heroes high school à Londres. Nom de code Water, alter Water feelings. Pour retrouver les information sur mon alter vous pouvez aller chercher dans les registre de la préfecture de Saitama, cest là que je lai eu et que je suis née.

- Très bien merci je vous rappellerais

Mon dieu le stress ! Il faut que je me trouve quelque chose a faire si je ne veux pas mourir dimpatience. Tient et – si jallais embêter Katsuki – kun, ouiii ! ça me parait être la meilleure des idées !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est - ce que ce chapitre vient d'être finit à l'arrache à 21 heure tout a fait mais chose promise chose dus voici un chapitre certes plus court que d'habitude maisss il est là ! et ça, sa vaut de l'or 😍 enfin bref bonne fin de soirée du coup !!! 😂😭

1218 mots

corrigée par @une_hotaku

C'étais Aiko - San

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant