3 - Plus ample connaissance

212 9 20
                                    

Mes soeurs et moi rentrions à notre appart, à la maison je mangea et je partis me doucher, puis je me coucha mais en me couchant je sentis que demain j'allais mourir tellement j'aurais de courbature.

À mon réveil j'avais tellement mal que j'ai crus que j'allais pleurer, mais bon il faut que je me lève, je ne peut pas louper la première vraie journée de cours à cause de courbature.
Bon aller courage à moi !

Je me leva et partie mettre mon uniforme, comme j'ai trainer dans mon lit je n'ai plus le temp de manger. Bon, aller courage ! Je descendis les escaliers et pris un croissant sur la table du petit déjeuner, je le mis dans ma bouge et fis signe à mes surs que je partais en première.

Une fois dehors, mon sac à la main, je sortis mes écouteur et les mis dans mes oreilles toute en mettant ma musique à fond. Je commença à descendre ma rue, mais j'avoue avoir été surprise en découvrant qui m'attendait en bas de ma rue. J'avoue que parmi tous les garçons que j'ai rencontrer ou du moins vue jusque ici, je ne m'attendait pas à le voir lui. Après tous cela n'est peut être qu'une coïncidence, peut être attend t'il quelqu'un d'autre. Je m'approcha de lui, et lui fis une petite tape sur l'épaule, il se retourna et je pus apercevoir ces yeux vairons. Je retira mes écouteurs et croqua dans mon croissant puis le pris dans ma main.

Mon camarade de classe au cheveux hétérochrome avait l'air amusés de la scène, je n'y fis pas plus attention et dis :

Akane- Bonjour Todoroki-kun qu'est ce qui t'amène dans le coin ? Lui demandais-je.

Shoto- Bonjour à toi aussi Akabane-chan et pour te répondre je suis passé voir comment tu aller. me dit-il d'un air calme et poser un peu à l'ouest.

Akane- Ha ! écoute ça pourrait être pire j'ai juste mal au jambe. répondis-je. Puisque tu es là, tu fais le chemin avec moi ? En profitais-je pour demander.

Il hocha de la tête et commença à marcher, je le suivis en continuant à manger ma nourriture. On arriva assez vite au lycée, je finnisa ma nourriture avant de passer le portail de Yuei.

Je monta dans ma salle avec Shoto et quand on entra les autres filles de la classe poussaient une sorte de petit cri aiguë qui ma exploser les tympans. Je leur hurla dessus qu'elles m'avaient exploser les tympans et j'entendis des personnes rigoler que je ressemblait à Bakugo comme ça.

J'arrêta de hurler immédiatement et partie m'assoir sur ma table tête basse. Tous le monde me regarde enfin presque puisqu'on entendis la porte s'ouvrir et mon ami du jardin d'enfant dire :

Denki- Sachez que vous serez responsable de votre propre mort ! crie t'il apeurer en claquant la porte

Les autre ce remire à me regarder, une fois assise je releva ma tête et dis avec un regard qui ferait trembler même All migth et Aizawa :

Akane- Qui est l'enfoiré qui me compare au pétard mouillé. Dis je d'une voix calme mais très menaçante

Ils ce mirent tous à trembler, en ce regardant pour voir qui ce dénoncera. Bakugo qui jusque là avait observer la scène en spectateur, enleva ses pied de sa table et s'approcha de moi tous de même méfiant puisqu'il ne s'avait pas de quoi j'était capable.

Une fois proche de moi il tend ces bras et m'ébouriffa les cheveux. Ma tête appuie contre sa main étrangement douce, il me dit a l'oreille que de toute façon si je n'avait péter un câble il l'aurais fait et qu'on valait mieux que je cite "ces nazes".

Je me redressa sur ma table mettant fin au caresse que Bakugo-kun me faisait. Je lui fis un bisous sur la joue, en souriant, et descendis de ma table pour partir chercher Denki qui avait abandonner les autre à leur sort.

La nouvelle 1-AWhere stories live. Discover now