Chapitre 15

1.5K 104 96
                                    

Dans l'appartement d'Alysha.


Après qu'Alysha ait trouvé Harry brisé et hystérique sur la tombe de son ancien meilleur ami, elle est restée avec lui pendant une heure ou plus longtemps, et la pluie a décidé de tomber plus fort que prévu. Finalement, ils ont tous deux eu si froid qu'Alisha a proposé de rentrer. Alysha avait décidé d'aller à son appartement juste parce qu'elle savait qu'Harry ne voulait pas que les garçons le voit comme ça. Elle était exactement pareille lorsqu'Emma est décédée. Elle s'était retirée de la société, de ses amis, de la famille, elle se retira d'elle-même. Elle avait été «régulière» au cimetière où Emma a été enterrée. Il était difficile d'expliquer le « régulière », mais elle le savait après que les jardiniers lui ont expliqué quand ils l'ont trouvé agenouillé devant la tombe de sa meilleure amie.

* flashback *

Il faisait froid, très froid. Elle avait oublié d'apporter une veste car elle pensait qu'elle allait faire une visite rapide. Elle aurait dû savoir. Une fois, elle était en visite, elle ne pouvait littéralement pas partir. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de marmonner des choses à sa meilleure amie décédée, puis de discuter avec elle-même si elle ne pouvait pas l'entendre. Elle allait rester cette nuit-là et elle avait réussi à rester ici jusqu'à 21 heures ce soir-là, lorsque un jardinier est venu autour du pot de roses fanées. Elle leva les yeux vers lui. Et elle vit ses perçants yeux bruns foncés et sa barbe épaisse qu'il avait sur son visage. Il portait un pull de laine épais et pantalons baggy.


"Vous êtes une habituée je suppose " Il a marmonné avec sa voix épaisse avec un accent écossais.

" Pardon? "


L'homme l'a regarda pendant quelques secondes, puis sourit avant de marcher lentement et en prenant un siège à côté d'elle.


" Une habituée. Cela signifie que vous êtes ici beaucoup de temps. Vous venez souvent ici ? "

«Trop souvent... "

«C'est votre soeur? "


Alysha s'était figée un instant, et elle sourit. Ce fut le premier homme et la première personne qui avait dit EST pas ÉTAIT. Elle s'était tellement habituée à «était-elle ta meilleure amie" ou "était-elle ta soeur"

Cela sonnait comme si l'homme avait dit qu'elle était toujours là. Toujours là pour un but dans la vie et elle était là. Elle était là pour Alysha dans les ombres de la nuit ou la lumière du soleil de la journée où les gens n'étaient pas là pour elle. Alysha préférait la présence silencieuse d'Emma que la présence lourde de plus d'un être humain c'était étouffant les questions comme «Tu vas bien ?" "Est-ce que je peux faire quelque chose d'autre pour toi?" etc.


«Elle est ma meilleure amie"

«C'est intéressant ... Je trouve généralement des membres de ma famille autour de leurs proches sur une tombe, une meilleure amie n'est pas vraiment quelque chose que vous voyez souvent autour de cet endroit" Il était perplexe


Elle ne savait pas comment répondre à ça, mais elle a répondu à sa question précédente.


«Je suppose que vous pouvez m'appeler une « habituée »"

"Eh bien, quel est votre nom alors fillette, si vous êtes une habituée je peux aussi bien autrefois me présenter?"

199 Lettres. Larry StylinsonWhere stories live. Discover now