Chapitre 12

1K 98 22
                                    

Après que Zayn avait fini sa conversation avec la dame au téléphone, l'ambulance était sur son chemin. Il s'assit par terre prenant une grande bouffée d'air frais pendant quelques minutes, fermant les yeux, et essayant d'oublier qu'il n'avait pas dormi du tout, au cours des derniers jours, et l'état émotionnel qu'il a dû passé n'a pas aidé quand il était privé de sommeil. Il s'assoupissait soudainement puis il décida de retourner à l'intérieur pour s'assurer qu'Harry allait bien. La maison était plus sombre que dans son souvenir, il y a quelques minutes, mais il était si fatigué pour s'occuper de lui-même. Il voulait juste passer une bonne nuit de sommeil. Il devait probablement demander à Niall pour s'occuper de lui pendant quelques jours, pour s'assurer qu'il obtient une bonne nuit de sommeil. Il éteignit les lumières encore allumées dans la cuisine, puis il a fait son chemin vers sa chambre, lentement.


«Harry», chuchota Zayn et se dirigeant dans la chambre.


Il alluma les lumières et ses yeux scrutèrent le lit, et son visage pâlit. Le lit est vide, complètement vide.


"Harry?" Il a commencé à paniquer.


Zayn regarda à l'intérieur des armoires puis il vérifia tous les itinéraires d'évacuation.


"HARRY OU ES-TU?" Il a crié.


Il a attentivement écouté et son dos se raidit brusquement quand il entendit quelque chose, ça sonnait comme un fracas. Il se retourna et courut dans sa chambre avant d'aller dans la salle de bain, il remarqua alors que la porte de la salle de bain était fermée. Merde.


«Harry,» Il frappa à la porte, en remarquant que la porte était verrouillée.


Il entendit des chuchotements, les mêmes quand Harry murmurait à lui-même, gémissant. S'était-il blessé? Zayn sentit les larmes lui montaient, il a frappé fortement sur la porte.


"HARRY NE T'AVISE PAS DE FAIRE QUELQUE CHOSE LA DEDANS ! " Zayn hurlait.


De l'autre côté de la porte, c'était Harry. Les carreaux de la salle de bain étaient couverts de liquide rouge épais, le miroir de la salle de bain qui a été complètement écrasé a été couvert dans un peu de liquide rouge aussi. Il y avait une odeur de rouillé, et Harry baissa les yeux sur son bras. Il avait brisé un morceau de verre du miroir et l'avait apporté dans sa peau, durement et profondément. Le liquide rouge coulait de la plaie ouverte jusqu'au sol, qui était tout barbouillé de sang. Les murmures dans la tête d'Harry étaient comme l'essaimage des abeilles. Dans son autre main était son ancien portable. Il composa un numéro qui était si familier pour lui, et le pressa sur ses oreilles. La sonnerie a commencé, et Harry regarda le mur en face de lui, les genoux repliés jusqu'au menton. Il entendit sa voix.


"Bonjour à tous, Vous avez atteint la boîte vocale de Louis. Je suis probablement occupé, alors laissez-moi un message et je vous rappellerez ... enfin ça dépend si je vous aime ou pas. Peut-être. Quoi qu'il en soit ... laissez-moi un message, c'est le principal. A plus tard ! »


C'était le vieux portable de Louis. Celui que tout le monde avait oublié, il était si heureux qu'il ait gardé. Les larmes coulaient sur ses joues. Il voulait juste être avec Louis maintenant, il ferait n'importe quoi pour l'être. Harry laissa tomber le téléphone sur le carrelage et il attrapa, dans la pénombre, un éclat de verre qui se trouvait sur le sol. Quand ses doigts atteignirent celui-ci, il le serra fort et le planta dans son bras, il poussa un cri de douleur, des larmes de douleur et de tristesse remplirent ses yeux. Les voix étaient si fortes, il ne pouvait même plus penser. Le verre était si profond dans son bras maintenant, et le sang était partout. Harry regarda celui-ci en tirant sur ses cheveux, se balançant d'avant en arrière. Les voix ont disparu lentement et finalement ont remplacé par Louis. La voix de Louis.

199 Lettres. Larry StylinsonWhere stories live. Discover now